La fin (partie 1)

1.6K 65 40
                                    

Désolé pour le retard, je voulais vraiment que la fin soit bonne! Il y aurait deux chapitres pour la fin, le deuxième chapitre de la fin devrait sortir demain. je vais sûrement faire un chapitre bonus qui serait comme le film: Seven Deadly Sins Prisoners of the Sky.

Assez parlé, c'est le temps de la lecture!

Bonne lecture! 😁
___________________________
PDV (T/p)

Oh non, ils sont déjà là! J'avais prévu de passer un peu de temps avec mon chou et mes amis, au cas où je mourrais au combat, mais j'ai l'impression que ça ne sera pas possible... Pauvre Gogo, je lui avais promis de lui trouver un cœur, si je meurs je ne pourrais pas tenir ma promesse, je dois survivre!

Je transperce Derieri avec mon épée, et deux de ses cœurs se font transpercer. Merlin s'occupe de Monspiet et Meliodas protège Eli. Mon adversaire est une combattante hors paire, je ne dois pas la sous-estimé. Malgré deux cœurs en moin, elle me donne un violent coup de poing dans le ventre et enchaîne avec une rafale de cinquante-cinq autres coups. De son côté p'tite sœur s'en sort plutôt bien, je suis fière d'elle, lorsqu'on était jeune, elle avait peur de tout et maintenant rien ne semble l'atteindre.

J'utilise Cyclone de lumière pour envoyer Derieri au loin pour pouvoir reprendre des forces. Mes poignets commencent à être légèrement engourdis. Oups, le cyclone tranche sa peau et elle semble souffrir le martyre. Bon tant pis. Monspiet court vers la direction où je vien d'envoyer Derieri, je savais qu'il allait courir vers elle comme un petit chien de poche. C'est tout ce qu'il sait faire. C'est justement pour ça que j'ai rompu avec lui il y a plusieurs années. Il n'arrêtait pas d'être dans ma bulle et de me surprotéger comme le faisait la plupart des gardes du château lorsque j'étais dans le clan des déesses.

Meliodas: (T/p), ça va?

(T/p): Bah, oui! T'es bête, pourquoi je n'irai pas bien?

Meliodas: Tu as survécu à cinquante-six coups de suite, malgré son pouvoir.

(T/p): Bah, oui. C'est pas pour rien que je m'entrainais avec elle, j'étais la seule capable de survivre à plusieurs centaines de ses coups.

Meliodas: Ah oui, c'est vrai, ça me revient. Alors t'es prête pour combattre les autres?

(T/p): Comme toujours!

Merlin: Allons-y!

Au claquement de ses doigts on se retrouve dans le royaume de Liones.

Merlin: Je m'occupe de Graylord.

Meliodas: Ok, moi de Zeldris.

(T/p): Moi de Estarossa.

Nous nous séparons et je me dirige vers le château, je sens la présence de Estarossa par là.

PDV Meliodas

Je me dirige vers la source du pouvoir de mon frère. Un fois assez près de lui, je vois qu'il a manipulé l'esprit de plusieurs habitants.

Zeldris: Bonjour, mon frère. Ça faisait longtemps.

Meliodas: Va chier Zeldris.

Zeldris: Voyons, Meliodas ce n'est pas une manière de parler à son frère. Père ne t'a donc jamais appris les bonnes manières.

Meliodas: Ta gueule, je suis pas le frère d'une ordure!

Zeldris: C'est vrai qu'Estarossa peut être chiant, mais le traité d'ordures, c'est pas sympa.

Meliodas: Je parlais de toi sale con!

Zeldris: J'estime avoir assez perdu de temps avec toi. Mes fidèles serviteurs, tuez ce traître qui ose s'opposer au tout puissant roi des démons!

Mon ange des ténèbres [Ban x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant