Sentiment réciproque

3.7K 158 20
                                    

PDV (T/p)

Ban: Bon ce combat était long et maintenant j'ai faim!

(T/p): Oui moi aussi!

Je sens que Lili tient à me parler, je suis sûrement dans la merde!

Nous nous rendons au Boar Hat dans un silence de mort.

Une fois sur place, tout le monde part savourer un festin préparé par Ban. Je n'ai malheureusement pas la chance de me délecter de ce repas qui semble hautement savoureux, car Meliodas me tire par le bras pour qu'il puisse me parler sans avoir le regard indiscret des autres qui pèse sur nous.

(T/p): Qu'est-ce tu me veux à la fin!

Meliodas: Premièrement tu te calme! Je te rappelle que je suis plus vieux que toi!

(T/p): Et alors! Qu'est-ce que ça peut bien me faire! Il était un monstre et il voulait détruire le village! Et je te rappel que tu as toi aussi tué des millions d'humain!

Meliodas: Taie-toi! Si jamais ils nous entendent on est cuit! Ils ne savent pas qui nous sommes et tu dois garder le silence! Nous n'avons plus le temps de plaisanter comme quand nous étions gamins! Le temps à changé et la guerre sainte approche!

PDV Ban

Qu'est-ce que Meliodas a de si important à dire à (T/p)? J'espère qu'il ne veut pas lui faire de mal à cause qu'elle a tué ce monstre! Je ferais mieux d'aller voir.

(T/p): Et je te rappel que tu as toi aussi tué des millions d'humains!

Quoi?! Mais de quoi ils parlent? Je me rapproche discrètement pour ne pas qu'ils m'entendent, je me demande de quoi ils sont en train de discuter.

Meliodas: Taie-toi! Si jamais ils nous entendent on est cuit! Ils ne savent pas qui nous sommes et tu dois garder le silence! Nous n'avons plus le temps de plaisanter comme quand nous étions gamins! Le temps à changé et la guerre sainte approche!

QUOI?!?! Mais veulent-ils nous trahir? Impossible, jamais (T/p) n'oserait faire une telle chose, même si l'autre jour elle m'a averti de me méfier d'eux. Il a parlé de la guerre sainte? Je sais que Britannia va se lancé dans une guerre sainte qui opposera les seven deadly sins aux chevaliers sacrés, du moin je crois. Mais pourquoi Meliodas semble si inquiet? Je ne l'ai jamais vue comme ça auparavant, pourtant on est assez puissant pour les vaincre tous, alors pourquoi?

(T/p): Tu vas pas recommencer avec ça! Je te l'ai dis que nous allons récupérer la clé du cercueil des ténèbres avant qu'il ne soit trop tard! De toute façon ça m'étonnerait que ces humains soient assez suicidaire pour enlever le sceau!

De quoi parle t'ils à la fin?! Qu'est-ce qu'ils manigancent?!

Meliodas: Je sais bien, mais avec Hendrickson, on ne sait jamais! Il est fou! Je soupçonne Faudrin d'avoir possédé Dreyfus!

Qu'est-ce que les deux maîtres des chevaliers sacrés ont avoir avec leur conversation et c'est qui Fraudin?

(T/p): T'es bête ou quoi? Fraudin? Il est avec les autres! Comme si il aurait évité le sceau, c'est vraiment n'importe quoi!

Meliodas: Pourtant, je l'ai bien vu tué Liz!

C'est qui Liz?

(T/p): Quoi?! Mais si il est parmi nous, on est vraiment dans la merde! En plus c'est lui qui a le commandement de Gogo maintenant.

Un commandement? Je ne comprends rien et c'est quoi le lien avec Gowther?

Meliodas: Oui je sais et j'ai besoin de ton aide, c'est pour ça que je voulais te parler! On doit reprendre nos pouvoirs!

Mon ange des ténèbres [Ban x reader]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz