Le retour de Melascula

1.9K 85 32
                                    

PDV (T/p)

Nous sortons de la ville pour enterrer Zhivago et lui rendre un dernier hommage. Puis, nous reprenons notre route pour se rendre dans une autre ville. Je n'ai pas osé demander à Ban où nous allions, je veux pas être achalante alors qu'il vient de perdre son père. Nous parcourons plusieurs kilomètres en silence. Après quelques heures de marche nous apercevons un cadavre sortir du sol. Son corps se régénère et il tente de tuer Jericho, mais Ban se place devant elle et c'est lui qui reçoit le bras du mort dans le corps.

Mort: Je déteste toute les femmes, elles méritent toute de mourir.

Ce mort est vraiment sexiste, il mérite de remourir. Je sort mon épée et je le tranche en seize morceaux.

(T/p): Mon chou, ça va?

Ban: Derière toi!

Je me retourne et je vois un petite fille blonde vêtu d'une robe noir. Elle me donne un coup qui me tranche le bras. Le pire c'est que c'est mon bras qui est bon pour se battre à l'épée!

Fillette: Ban, si tu savais comme je t'en veux! Je t'aimais et toi, tu as laissé ce démon me tué et tu as bu à ma place l'eau de la fontaine! Tu n'es qu'un monstre! C'est ta faute si la forêt à été détruite!

Je ne lui laisse pas le temps d'en dire plus car j'ai pris ma forme de démon et mon bras à repris sa place et je lui donne plusieurs coup d'épée.

(T/p): Ban, qui est cette fille?

Ban: C'est Elaine, la sœur de King.

(T/p): C'est pas bon signe...

Voir des morts revenir en vie, m'inquiète. Ça ne peut être que ma sœur.

Melascula: Alors petite sœur, tu ne veux pas me revoir ou quoi?

Je me retourne et je constate avec effroi que ma sœur et Galand se trouve derrière moi.

Ban: Euh mon ange, qui sont ces gent?

Melascula: Je suis déçu (T/s), tu n'as même pas parlé de moi à tes amis. Tant pis, je me présente, je suis Melascula de la foie des dix commandements du clan des démons. Je suis également la sœur de (T/p).

Galand: Je suis Galand de la vérité, des dix commandements.

Ban: (T/p), tu n'étais pas une déesse?

Melascula: Qu'est-ce que tu leur a raconté encore! Une déesse? C'est pathétique comment a-t-il pu gobé ça?

Je suis incapable de répondre quoique ce soit. Les larmes coulent tel une cascade sur le long de mes joues. Le regard inquiet de Ban pèse sur moi, je comprends qu'il puisse avoir peur de moi, je suis un monstre.

(T/p): Grande sœur, je ne t'ai jamais détesté. Tu m'as tellement manqué!

Melascula: Moi aussi tu m'as manqué (T/s)! Cet humain qui est avec toi, c'est ton petit ami?

J'allais répondre, mais je vois Galand qui s'apprête à trancher Ban. Je court et le pousse loin d'ici pour le sauver. Par contre, c'est moi qui reçoit le coup de ce dernier et mon corps se tranche en deux. Jericho et Ban semble inquiet et effrayé en me voyant tomber au sol en deux partie distincte dans une mare de sang.

Melascula: Galand, qu'elle impertinence! Qu'est-ce que tu vient d'oser faire à ma sœur! Fraudrin nous à dit qu'elle n'a pas toute sa force et qu'un coups pareil peut lui être fatal!

Galand: Je te rappel que c'était ton idée de la tuer!

Melascula: Justement c'est à moi de la tuer, je suis sa sœur!

Mon ange des ténèbres [Ban x reader]Where stories live. Discover now