Chapitre 14:

2.4K 176 5
                                    

//PDV de Kyrash//

Je me réveille dans les bras de Tshad. Je regarde l'heure et vois qu'il est 8h. Je me lève et vais dans la salle de bain me rincer le visage et la bouche. J'ai décidé que aujourd'hui je n'irais pas en cour. Je vais rester avec mon bebe. Le pauvre je ne l'ai pas beaucoup vu ces temps-ci. Je reviens vers le lit pour réveiller Tshad. Je le secouât un peu et il ce réveille direct.

Tshad: sava ?

Moi: ouais et toi ?

Tshad: ouais

Moi: heuuu...jvais pas aller en cours aujourd'hui j'ai envi de rester avec Key's

Tshad: dacc bon moi je vais me préparer

Il ce lève et ce dirige vers la salle de bain. Il es beau ce connard hiin. Jvous montrerais une photo, un jour. Il va ce laver et comme d'habitude il ressort en serviette avec son beau sourire de connard et ces fossettes. Il me regard et entre dans le dressing pour s'habiller. Il ressort environ 10 minutes plus tard habiller d'un t-shirt noir, d'un pantalon beige et de ses Air-force noir basse. Il ce parfum et voila. Il est tous beau comme sa.

On descend en bas, ou je trouve Sandra entrain de faire un biberon a Key's. Je prend Key's dans mes bras et je commence a lui faire pleins pleins pleins de bisous partout. Jlaime mon bebe. C'est le plus beau, c'est l'homme de ma vie vous savez.

Moi: Sandra, je ne compte pas aller en cours aujourd'hui, donc tu peut prendre ta journée, et tient.

Je lui tend 100€ de prime qu'elle mérite emplement.

Sandra: ooh non non madame Kyrash, c'est gentil mais non gardez cet argent

Moi: naan vraiment vous les mérité, prenez sa comme un cadeau, et comme vous le savez on ne refuse pas un cadeau

Sandra: vraiment madame Kyrash c'est gentil, mercii vraiment

Moi: jvois en pris, c'est moi qui vous remercie

Elle vient me faire une petite accolade et partit dans sa chambre. Je me tourne et je vois que Tshad me regarde avec un sourire aux lèvres.

Moi: quoi ??

Tshad: rien rien...je trouve juste gentil de ta part de lui donner de l'argent que toi même tu a besoin

Moi: naan, ce que vous me donniez toi, Maï et tes parents me suffisse déjà beaucoup, donc je trouve que c'est la moindre des choses après la façon dont elle a été présenté pour Key's ce dernier mois.

Tshad: ouais, allez vient me faire une calin

Je me lève et je m'assois que ses jambes et lui fait un gros calin. J'aime trop sa les câlins. Il était entrain de me faire des papouilles c'est troop mignon. On était la dans les bras l'un de l'autre tranquille quand Key's ce mit a pleurer. Mon pauvre bebe. Je me lève,le prend dans mes bras et je lui donne son biberon. Tshad lui remonte en haut, pour faire son sac je suppose. Je vais m'assoir au salon et met esprits criminels. Tshad redescend et vient faire une bisou a Key's.

Tshad: bon j'y vais chouchou

Moi: hiiin ?

Tshad: hiin ? bisou

Il me fait un bisou et part de la maison. Breff j'ai pas rêver il ma appeler chouchou ? C'est mignon c'est la première fois qu'il me donne un surnom ☺️☺️ naan mais voila quoi. Aaaah gars, Key's a fini son biberon, donc je l'installe sur son siège et fini mon épisode. L'épisode fini, je monte Key's avec son siège que je met dans la salle de bain et je prend une petite douche. Une fois ma douche fini je m'habille d'une longue robe débardeur noir que je met avec mes sandale noir. Je met mon rouge a lèvre preferer, le violet foncé et un peu de mascara et je laisse mes cheveux en touffe. Je met un peu de fond de teint pour cacher les petites marques qu'il me reste sur le visage qui sont assez visible. Je lave ensuite Key's. Je l'habille d'un bermuda noir et d'un t-shirt bleu clair et ces air max noir. Il est tous beau mon amour.

My LifeWhere stories live. Discover now