Chapitre 3:

4.6K 218 33
                                    

Il es 3h47 du matin. Je suis reveiller oui parce que Key's pleure et n'arrive plus a dormir. Je descend en bas avec lui et lui fait son biberon. Puis je vais m'installer dans le canapé. J'allume la télé et met Esprits Criminel, c'est ma série préférer je regarde sa tous les soirs wsh. Apres 1 épisode, Key's ne dort toujours pas il semble captiver par la télé. En le regardant la je trouve que en 2 semaines il a beaucoup grandit hiiin. Je remet un autre épisode quand on sonne a la porte. Je me lève, je m'apprête a ouvrir la porte quand je pense a comment je suis habiller. Je suis en shorty, avec un t-shirt qui m'arrive pile au nombril. Ooh et puis merde c'est rien wsh, les parents de Maïssa son pas la et reviennent dans 3 mois et on attend personne donc c'est sûrement une erreur. Je retourne m'assoir quand on résonne, tshiiiip je fait demi-tour et ouvre la porte.

iiiiiiiiiiish pardon vous jouez a quoi ? C'est camera cacher ou c'est comment. Naaan vous venez mettre mes yeux hors service la. Le gars la est doux deeeh. Wsh c'est une bombe le mec. Il est noir claire, limite métisse. Il a des yeux noire-marron ténébreux c'est magnifique. Ennnfiiiin brefff cherie reconcentre toi. Je rêve ou il me mate la. C'est plutôt flatteur.

Moi: oui ??

Lui: ouais, heuu jpeut entrer ?

Moi: pour ?? Gars il est 4h du mat sa va pas être possible et même s'il avais été 16h tu srai pas rentrer.

Lui: ouais bah désoler peut importe l'heure tu bouge stp j'aimerai rentrer chez moi.

Moi: pardoooon ????

Il me bouscule un peu et entre je referme la porte. Comment sa chez lui ? Je le suis avec mon chou dans les bras. Il monte en haut avec ces sacs, puis il entre dans une chambre que je n'avais pas visiter. J'entre en même temps.

Moi: bon tu va me dire qui tu es ?

Lui: c'est a toi de me dire qui tu est étant donner que tu est Chez Moi, et d'ailleur comment t'es entre.

Moi: bon ok, jsuis Kyrash, j'ai 18ans, jsuis la pote a Maïssa qui d'ailleurs habite également ici, enfin breff toi t'es qui ?

Lui: jsuis son frère

Moi: aaaaaanw

Je savais mm pas qu'elle avait un frère. Je reste la a le fixer quand Key's ce mit a pleurer. Ooh merde, il lève directement les yeux vers moi. Je m'empresse de le bercer, et redescend en bas m'installer sur le canapé et remet Esprits criminel ce qui calme direct Key's. J'était a fond dans mon épisode, quand il vient s'assoir a mes côtés.

Lui: tu va pas dormir ?

Moi: noon jsuis plus fatiguer et Key's veut pas dormir il aime regarder la télé.

Lui: Key's c'est un jolie non qu'il a ton ptit frère

Il dit sa okalm en buvant sa bière. Tshiiiiiiip imbécil c'est mon fils du con.

Moi: c'est mon fils, mais merci

Il s'étouffe en écoutant ce que je vient de lui dire. Tshiiiip son crâne la bien fait pour lui et toc !

Lui: ton fils ???

Moi: ouais

Lui: eeh baah

Puis il y a eu un gros blanc d'environ 5 bonne longue minutes mais il rompt ce silence.

Lui: tu le voulais pas si tôt hiin ?

Moi: hiin ?

Lui: le petit

Moi: aah non c'est sur que j'aurais préférer attendre

Lui: ouais

Moi: enft tu t'appelle comment ?

My LifeWhere stories live. Discover now