Chapitre 1:

5.2K 289 16
                                    

Aujourd'hui je me réveille sur un banc dans mon parc préférée. Jme suis laver dans le gymnase du coin comme d'habe, ou il y a mon casier avec mes affaires dedans. Je m'habille d'une petite robe large hiiiin jvais pas mettre une moulante avec mon corps de baleine. Jmaime pas jsuis l'aide la et grosse jressemble a rien c'est horrible. J'avais les larmes aux yeux en me regardant dans le miroir. Je retourne dans le parc.Il n'y a personne pour l'instant. Je commence a avoir des nausées merde ! Je me lève vite et cours vomir derrière un arbre. Âpres sa comme tous les matins je marche dans les rues ou personne ne me regarde bien sur. Et ooooh putiiiin j'ai mal. Je commence a avoir des contraction merde !! Et la je sens un long liquide chaud couler d'un coup entre mes jambes. Oooh merde, jvien de perdre les os !!!! Naaaaaaaaaah pas maintenant.

Moi: aaaaah aaaaaaaaaaaah !! Putiiin !!!

Je m'adosse a un mur. Je cris tellement j'ai mal mais rien les gens passe en me lancent même pas un regard. C'est des connards les gens vraiment. Vous trouvez sa normal ??? Moi nn merde !!

Moi: putiiiiin aider moi merde !

Mais rien je m'effondre a terre j'avais tellement mal je garder les yeux fermer pour essayer de me calmer.

.....: heeeeeey ouvre les yeux !! Sava ??

Moi: eske sa a l'air d'aller merde !?

.....: moi javou jsuis conne des fois

Moi: hahahah aaaaaaaaaarh putiiiin j'ai mal.

J'ouvre les yeux et je vois un me belle renois iiiiish si j'était un homme même enceint je l'aurait violer. Putiiin elle a des seins merde en dirai des obus. Elle a des rasta noir avec un peu de violet sur la tête. Un percing en anneau au nez. Elle a des yeux vert ?????? C'est chelou mais sa lui va bien.

.....: lève toi je t'emmène a l'hôpital poulette.

Moi: Kyrash

....: Maïssa

Moi: merde putiiiiin de merde j'ai mal !!

Maïssa: aller courage tu va accoucher !

Moi: naaaaaan jsuis que a 8mois c'est pas possible.

Elle m'aide a me lever et on avance vers la route ou on monte dans un taxi. J'avais horriblement mal si vous saviez. On arrive a l'hôpital. On sort du taxi et on entre dans l'hôpital.

Maïssa: viiiiiiite, elle va accoucher bordel !!!

Moi: aaaaaaaaaaarh !!!! 😭😭😭😭

Une foule de médecin arriver avec un lit. Il m'allonge dessus et parte en laissant Maïssa labas.

Moi: naaaaaaaan silvousplais. Elle vien avec moi !

Docteur: mademoiselle les amis n'assiste pas au accouchement !

Moi: c'est ma sœur putiiiiin aaaaaarh !!!

Il entré dans les couloir et on arrive dans une salle d'accouchement. Naaan j'ai peur putiiin. Et j'ai même pas eu de péridural 😭😭😭😭 j'ai tellement mal si vous savez. J'était entourée de plusieurs médecin quand elle entré dans la salle avec une blouse, un masque et un chapeau bizarre. Elle vient me tenir par la main et me sourit.

Docteur: vous pouvez commencer a pousser !

Moi: naaaan j'ai mal, jsuis que a 8mois de grossesse, c'est une fausse alerte jvous di...aaaaaaaaarh !!!

Docteur: allez courage !

Maïssa: courage jsuis la poulette

Je me mis a pousser tellement fort. J'avais l'impression que j'allais chier tellement je pousser fort. J'avais cette sensation de mourir. La douleur était tellement puissante que même mes gifle de ma mère c'était de la gnognote wsh. Je me sentais comme vider de toute force. J'avais l'impression que mon esprits partais au fur et a mesure que le bebe sortait j'vous jure c'est horrible. Mais je continuer a pousser.

My LifeWhere stories live. Discover now