Chapitre 2:

3.6K 237 7
                                    

Je me réveille tranquillement, et ! Et ! Il es ou mon bebe !??! Naaan naan il es ou ? Je me lève en vitesse et me met a regarder partout dans la chambre, la salle de bain. Je regarde dans la chambre de Maïssa, mais y a rien elle dort ! Naaan mon dieu. Je descend en vitesse et je vois la mère de Maïssa qui ce retourne avec Key's dans ces bras. Tshiiiiiiip elle ma fait peur. Et déjà pourquoi elle est avec lui ??

Dame: bonjour

Moi: aah bonjour

Dame: désoler pour le petit il c'est réveiller et je l'es pris avec moi pour ne pas te réveiller.

Moi: aaaanw merci c'est gentille.

Dame: je t'en pris, installe toi et mange donc.

Je m'avance vers la table et il y a plein plein de chose a manger wsh ! J'ai jamais vue autant a manger dans un même repas wsh. Il y a du pain, des céréales, des petits gâteau fait maison, de la brioches, du lait, du jus d'orange, du bacon..... Waaaaaaaoiuuuuh !!!! Je me sert une grande assiette avec de tout dedans. Sa se voyait qu'elle était choquer la manière dont elle me regardais. Mais bon, je ne peux pas m'en empêcher déjà de base je suis gourmande, mais la avec ce qui mes un peu arriver j'ai plus que faim. J'ai passer 20 minutes a manger sans prêter attention a quoi que se soit. Je prend une serviette pour m'essuyer la bouche et je lève la tête et elle est la a me regarder assise sur une chaise tout en donnant le biberon a Key's.

Dame: bah didonc ta un appétit....un très gros appétit.

Moi: oui, je suis désoler j'avais faim...

Maïssa: wsh la street'zeer !

Dame: pardooon

Maïssa: sava les enfants ???

Elle fait un bisou a sa mère et a Key's puis elle vient me faire la bise.

Maïssa: bon on fait quoi aujourd'hui ?

Moi: jvais rentrer chez moi

Maïssa: heuuuu non non non toi et moi on va parler.

Moi: Maïssa jvais....

Maïssa: tu va nul part vient.

Elle prend Key's avec elle sur le passage et monte dans sa chambre. Je la suis et on s'assoit sur son lit.

Maïssa: bon je t'ecoute tu veux aller ou ?

Moi: jvais rentrer chez moi

Maïssa: me prend pas pour une conne stp, tu peut me parler wsh même si on ce connais que depuis 24H. On c'est toi et moi que c'est faux.

Moi: Maïssa....jvais rentrer chez moi

Maïssa: chez toi c'est ce gymnase la ? Ou ce même banc ou tu dort tout les soir depuis 2 semaines ?

Moi: paa....pardoon ? Qui ta dit sa ?

Maïssa: je te voit tous les jours labas, tous les soirs quand je sort je passe par labas et je t'y vois. Sa met arriver de rester un peu tard pour voir si tu rentrer chez toi, mais non tu rester la.
Je sais aussi que tu te change au gymnase et que tu y reste pendant t'es journée, va pas croire que je t'espionne hiiin mais bon, poulette je sais déjà, ta besoin qu'on t'aide d'autant plus maintenant que t'es plus seul. Tu peut plus penser qu'à toi.

J'avais les larmes au yeux. Je ne sait même pas quoi lui répondre. Je me sent idiote, blaire j'allais retourner labas avec mon bebe et dormir sur un banc sans pouvoir le nourrir rien, jsuis trop con j'y avais même pas réfléchis. Je suis rester environ une 15ene de minutes a pleurer dans ces bras.

My LifeWhere stories live. Discover now