Chapitre 12:

2.1K 180 19
                                    

Je me réveille avec un gros mal de crâne. Je regarde dans la chambre et je vois Rudy poster devant la fenêtre a regarder le vide. Vous savez la j'ai juste envi de prendre un flingue et de le butter. Il ce retourne et me regard. Il avais les yeux tous rouge. Il s'avance vers moi. Putiiin j'avais le cœur qui battait a cent a l'heure la. Il attrape ma jambe et me tire jusqu'au bort du lit. J'était même pas habiller juste en sous-vêtements. Hier soir il avais essayer de me violer mais je n'est fait que me débattre et il a dieu merci fini par abandonner. Brefff il essayer de m'embrasser mais je faisais que me débattre. Il ma donné une grosse gifle et ma embrasser de force. Il commencer a me toucher un peur partout.

Chaque fois que je me débattais il me frapper encore plus fort. Il avais réussit a enlever mon soutient gorge et commencer a me tripoter les seins, a les lécher et faire tout sorte de chose dégueulasse. Il c'était maintenant attaquer au bas de mon corps. Il essayer de retirer ma culotte mais rien a faire je me débattais de toute mes force. Il pris un ciseau qu'il sorti de je ne sais ou et coupa ma culotte. Il c'était déjà déshabiller et il arriva ce qu'il arriva.

Une fois qu'il eu fini il sort de la chambre me laissant comme sa. J'était en pleure. J'arrivais plus a respirer. Je me rhabille vite. J'entend Key's qui pleure donc je me lève pour aller le chercher je descend en bas lui faire un biberon. Rudy avais laisser un mot disant comme quoi il rentrerais que ce soir. J'ai passer la matinée devant la télé avec Key's puis il me vint un coup de curiosité. Je monte dans sa chambre et me met a fouiller partout dans sa chambre ainsi que dans toute les pièce de la maison pour finir par la cuisine. J'ouvre tous les placards et je vois un tiroir que je n'avais pas encore ouvert. Je l'ouvre doucement et je trouve un flingue merde. Je le remet vite a sa place et retourne m'assoir au salon quand on sonne a la porte. Je le lève pour ouvrir et j'ouvre la porte juste assez pour voir la personne et c'est Tshad.

Moi: tu veux quoi Tshad ?

Tshad: Maï commence sérieusement a s'inquiéter pour toi et elle ma demander de passer

Moi: bah t'es passer tu peut repartir maintenant

Tshad: j'aimerais qu'on parle stp

Moi: écoute Tshad Rudy ne va pas tarder a rentrer et...

Tshad: et quoi ? Il va encore te frapper c'est sa ?

Moi: qui ta dit qu'il me frapper ?

Tshad: tu nous prend pour des cons ou quoi ?

Moi: Tshad arrête s'il te plait

Tshad: arrêter quoi ? Tu sais quoi, je doit allez au travail je repasse plus tard.

Il me laisse même pas le temps de répondre. Je retourne regarder la télé. Toute la journée j'ai penser a cette arme. Il est presque 18heures et je pense que Rudy ne va pas tarder a rentrer. Je commence donc a préparer a manger quand je l'entend rentrer. Il monte en haut et claque la porte. Quand je l'appel il redescend pour manger puis il remonte il ne m'adresse pas un mot.

Rudy: KYYYYYYYYYYYYYRASH !!!!!!

Alors la. Je prend Key's et monte. J'entre doucement dans sa chambre.

Moi: oui ?

Rudy: pourquoi Tshad veut me voir ?

Moi: hiiin ?? Jsais pas

Rudy: menteuse ! Tu lui a dit quoi ?

J'ai même pas répondu tellement je commencer a avoir peur.

Rudy: REEEEPPPOOOOOOND !!!!!

Moi: mais je sais pas !

Diiiiiiiiiiing Doooooooong

My LifeWhere stories live. Discover now