🏷 🏷

287 43 33
                                    

Après le film, Jisung et Changbin étaient sortis du cinéma...



- Et quand ils ont commencé à danser ensemble là ! Ohlala c'était si romantique..., s'exclama le bleuet, heureux.

Cela faisait maintenant une bonne vingtaine de minutes qu'il n'avait pas arrêté de parler du film qu'ils venaient de voir et ça agacé pas mal Changbin qui lui ne comprenait plus rien.

Pourquoi ne parlaient-ils pas de ce qu'il s'était passé entre eux ? Jisung l'avait-Il embrassé pour s'amuser ?

Le châtain fulminait à l'intérieur de lui. La simple et seule idée que le plus jeune ait pu jouer avec ses sentiments le mettait extrêmement en colère.

- Et puis Ryan Gosling oh mon dieu ce qu'il est sexy n'empêche... Tu trouves pas ?

- Mmh.

Les mains dans les poches, le plus vieux n'attendait qu'une chose de la part du bleuté : des explications.

Pourquoi l'avait-il soudainement embrassé ? Pourquoi faisait-il comme si de rien était ? Et pourquoi il n'arrêtait pas de parler de ce foutu film ?!

- Dis Changbin tu m'écoutes ou pas ? S'énerva le plus jeune. Je te parle et te pose des questions depuis tout à l'heure et tout ce que tu trouves à dire c'est « mmh » ?!

- Putain mais t'es qu'un gros con Jisung ! Tu le sais ça ?! Va voir quelqu'un d'autre si tu veux parler de ton film de merde ! Hurla soudainement Changbin, à bout de nerfs. Je me casse ! Salut ! Cria-t-il tout en s'en allant.

Jisung le regarda partir bouche bée. Il était très étonné mais surtout totalement perdu.

Pourquoi s'était-Il énervé comme ça ? Qu'avait-Il fait ? Qu'avait-Il dit ?


**

Le châtain tapa avec rage le code de son appartement et se déchaussa avec violence avant de rentrer. Il passa par le salon pour se rendre directement dans sa chambre.

Sur le canapé, Le Roux, un livre à la main, le regarda passer près de lui.

- Salut ? T'étais où ? Tu foutais quoi ? Pourquoi t'as pas répondu à mes appels ? T'étais encore avec Jisung hein ? Avoue ! Je comprends pas pourquoi tu me caches votre relation Changbin ! C'est pas un mec bien-

- Oh mais toi aussi ferme là un jour ! Hurla une nouvelle fois le plus vieux, et Felix se tut instantanément. Changbin se retourna vers lui, les sourcils froncés et les yeux remplis de larmes. Vraiment Felix, ferme ta gueule ! Tu peux pas au moins une fois ne pas te prendre pour ma mère ?! C'est trop demandé de pouvoir vivre librement et sans tes putains de conseils qui me pourrissent tous les jours la vie ?! « Fais pas ci ! fais pas ça ! rentre tôt ! Ne bois pas ! Reste avec moi ! Ne le vois pas ! Ne bouge plus !! Ne vie plus !! » Ferme ta gueule !!! Et il lança de toutes ses forces son sac vers le visage de Felix, mais celui-ci ne le toucha pas et vint s'écraser sur le mur plus loin.

Un silence de plomb envahit alors la salle tandis que le plus vieux regardait son ami en pleurant, essoufflé d'avoir autant crié. Felix, lui, fuyait son regard, presque avec peur. Il tenait fortement son livre contre son torse et retenait sa respiration.

Alors le châtain se tourna dos à lui et s'avança lentement jusqu'à sa chambre pour ensuite claquer sa porte en se jetant dans son lit.

Une fois Changbin parti, Felix se permit de respirer. Les larmes lui montèrent très vite et il ne put s'empêcher d'éclater en sanglot. Les mots du plus vieux lui avaient transpercé le cœur.

CLOSE 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘴𝘶𝘯𝘨  TERMINÉE Donde viven las historias. Descúbrelo ahora