OS N°13 FIN

1.1K 49 9
                                    

Magnus assis sur une chaise attendait un certain Jace. Il avait revu un message comme quoi ce nephilim possédait le collier qu'il avait offert à Camille. Ses amis lui avaient dit ne pas aller à cette fête étant trop dangereux avec les hommes de Valentin à sa poursuite, mais ce bijou avait une valeur sentimentale très important.

La musique résonnait dans la grand salle noir, juste éclairé par des lumières qui changeait en permanence de couleur, c'est à ce moment là qu'il les vit. Il les reconnu immédiatement, le blond était l'un des fils des Lightwood et la rousse...

-Clary Fray ! Si je m'attendais à te revoir, de plus en ces lieux. Le chasseur d'ombre sortit le collier et le fit prendre sur le bout de son doigt.

"Nous sommes la pour un échange Magnus !

-C'est comme ça que tu salus un veil ami ? Le blond sourit.

-Je ne pensais pas qu'on était ami mais si tu le dis.

-Magnus rend moi mes souvenirs ! Lâcha Clary sans laisser son accompagna finir le fond de sa pensée. "

Soudain il put entendre quelqu'un crier « Attention » et la minute d'après une flèche transperça un homme qui tomba à terre. Là un bel homme, grand et musclé, aux cheveux noirs arriva de nulle part et récupéra le sabre séraphique au sol.

"Alexander. Le sorcier avait reconnu ce jeune garçon, celui qui avait été le plus jeune à lui déclaré sa flamme.

-Ils nous ont trouvé ! Les négociations continuent autre part qu'ici ! S'exclama le concerné pour son frère adoptif sans adressé un regard à Magnus.

-Vient avec nous on connaît un lieu sûr ! À ces mots ils se retrouvèrent dans une ruelle assez éloigné, sans issu.

-C'est ça que vous dites sûr !? S'offusqua l'asiatique, surtout touché par l'attention ou plutôt le manque d'attention.

-Dans un tel lieu, aucune personne peut échapper à Alec ! Effectivement l'archer avait disparu, sûrement parti se cacher en hauteur.

-Je vois...

-Donc ! Magnus je veux que tu me rends mes souvenirs.

-Oui c'est ce que j'ai compris. Je veux revoir le collier. Ils se regardèrent en silence. Pour vérifier son authenticité. Le blond finit par accepter et le lui donna.

-Amor verus nunquam moritus. Le véritable amour ne meurt jamais.

-Maintenant mes souvenirs ! Il rangea son bien dans sa poche.

-J'ai bien peur de ne pas pouvoir accéder à ta requête ! Je les ai donné à un démon. Pour ma défense, sous les consignes de ta mère !

-Mais... Mais... Comment je vais faire alors !?

-Y'a forcément un moyen non !?

-Oui mais... C'est dangereux. Très dangereux... Le regard insistant des deux jeunes adultes le fit comprendre de continuer. Je peux appeler ce démon et lui demander de te les rendre mais... Il y aura un prix.

-Quel genre de prix. Le sorcier releva la tête vers la voix et vit Alec à une fenêtre ouverte, ne le regardant toujours pas, fixant l'entrée de la ruelle.

-Je ne sais pas ! Ça ça dépend de lui.

-Je le veux ! S'écria la rousse.

-Très bien ! Alors on se dit demain chez moi pour le rituel !

-Et... Tu habites où au juste ?

-Et bien... Je pourrai amener quelqu'un pour le conduire jusqu'à la bas et faire un portail pour son retour à l'institut. Magnus pensait bien évidement à l'archer, c'est vrai qu'avant il essayait de ne pas montrer d'affection à son égard sachant que ce n'était qu'un gamin. Mais il était devenu grand, beau et fort. Et il ne pouvant plus réprimé le fait qu'il avait débloqué quelque chose en lui.

OS Malec Where stories live. Discover now