OS N°10

1.6K 64 16
                                    

Contexte : C'est après la dernière saison tout est bien qui fini bien. Alec est directeur de l'institut et Magnus grand sorcier d'Alicante.

/!\ Présence de lemon 🍋🍋🍋 /!\

*****

PDV d'Alec :

Assis sur mon bureau je traite encore des dossiers pour l'enclave. Entre le travail sur le terrain, les rapports et les affaires pour l'enclave, ça va fait 3 jours que je n'ai pas eu une minute pour moi. De plus quand je rentre Magnus travaille et puis moi je suis crevé, le matin je part tôt, ce qui signifie pas de moment à deux ! C'est fou comme il me manque... Comme son corps me manque...

Je secoue la tête de droite à gauche pour me remettre les idées en place. C'est pas le moment de penser à Magnus à poil ! Quelqu'un toque à la porte.

"Oui ? Elle s'ouvrit laissant place au petit ami de ma sœur.

-Hey Alec ça va ? On te voit plus trop en ce moment.

-Oe... j'ai pris du retard et maintenant j'ai plein de truc à faire.

-J'aurai pu te proposer mon aide mais je ne le ferai pas. Dit il en me faisant un clin d'œil, je souri.

-Si non que je me vaut ta visite Simon ? Si c'est une dispute avec Izzy je m'en passe !

-Non non. Enfaite c'est à propos de Jace... Je le regarde interrogatif. Et bien... Il continu d'aller voir Clary... On ne doit pas la voir ! C'était clair, mais c'est pas seulement pour ça que je te dis ça mais aussi parce que ça va venir par le tuer intérieurement...

-J'irai lui parler... Merci Lewis.

-Pas de quoi Lightwood-Bane. Dit il en sortant. "

Je souri après avoir entendu mon nom de famille, ça va faire presque 1 mois et pourtant ça me rend toujours aussi heureux. Je finis par replonger dans mes dossiers mais ça toque encore... Ce vampire a la fâcheuse manie à toujours faire des allez retours.

"Quoi encore Simon !? J'entendis la porte s'ouvrir alors que je continuer à feuilleté mes documents.

-Simon ? Me compares tu vraiment à ce buveur de sang Alexander ? À l'entente de cette voix je souris bêtement et relève la tête immédiatement.

-Magnus ! Que fais tu l'as ? Ton portable a cessez de sonner ?

-Non... Mais je l'ai jeté dans les toilettes. Ricana t'il en tirant la langue. Je venais pour voir mon beau mari !

-Ça me fait plaisir ! Mais... Je regarda la paperasse. J'ai beaucoup de chose à faire Mag's...

-Je peux t'aider. Je releva la tête et il étais à côté de moi chemise ouverte. Il ne m'en fallut pour réveiller une partie de mon coprs, ça faisait si lontemps que je ne pouvais même plus me contrôler.

-Je... Faut vraiment que je finisse mes dossiers... Répondis je n'ayant pas quitté le torse musclé de mon bien aimée.

-Oui sûrement tu as raison mais... Il posa une main sur ma bosse me provoquant une grimace. Tu as d'autres problèmes je crois...

-Tu m'énerves Magnus... Murmurais avant de le porter pour l'assoir sur le bureau en l'embrassant. "

C'est alors qu'une danse sensuelle qui commença entre nos deux langues. Il passa sa main sur le reste du bureau pour faire tomber tous qui l'encombrai, j'en profita pour le pousser. Il finit allonger sur la table, moi assis sur son bassin, je bougea sur son érection déjà bien visible lui provoquant des grognements alors que je sentais l'excitation monté de plus en plus. Soudain la porte se fit entendre.

"S'cuses Alec mais enfaite j...

-La ferme Simon ! Retournes d'où tu viens mon mari est occupé ! Cria Magnus.

-Oooh... Bon bah à plus hein ! Dit il amusé, je lança un regard accusateur sur mon amant.

-Au moins personne ne nous dérangera !"

Il pris possession de mes lèvres, et claqua des doigts faisant disparaître nos vêtements. Je me pencha un peu plus de façon à me retrouver à califourchon sur lui. Il passa ses mains dans mon dos, dont une jusqu'à mon antre pré-lavé et lubrifié, c'est vraiment pratique d'avoir un sorcier comme petit ami ! Il entra directement deux doigts, je lâcha sa bouche pour prendre un souffle régulier alors que des gémissements s'échappait de mes lèvres. Il finit par les retirer, je me redressa et m'empalla moi même sur son érection, une fois entièrement en moi je ne pu retenir un gémissement d'aise et de plaisir. Ne pouvant pas attendre plus longtemps, Magnus m'attrapa par le bassin et commença à donner des coups de reins, je balança ma tête en arrière avec une main sur la bouche. Soudain je me cambra et cria de plaisir, alors qu'il souriait de satisfaction, il continua à taper avec cette endroit sensible me faisant perdre tout notion de réalité, j'essayai de retenir mes bruits ne sachant pas si Magnus avait isolé la salle mais c'était peine perdu. Puis il se retira toujours dur et me mis à 4 pattes devant et me pénétra de nouveau, j'étais déjà au 7e ciel quand il attrapa mon érection pour faire des vas et viens au rythme des siens, il ne fallu pas lontemps pour me libérer, me resserra autour de membre lui provoquant la même action. Épuisé je tomba sur la table, Magnus, lui, s'assit sur mon fauteuille, me plaça sur ses genoux face à lui pour m'embrasser passionnément.

"J'adore t'aider à travailler mon ange ! Je souri puis repris possession de sa bouche, je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce n'étais que la première round."

*****

OS Malec Where stories live. Discover now