OS N°7

1.8K 51 19
                                    

Contexte : enfaîte il n'y a pas de réelment contexte, pas de moment dans la série mais Magnus et Alec ne sont pas encore marié ni fiancé. Jace et Clary sont ensemble et Izzy se rapproche de Raphaël mais n'est plus sous Yin Fen.

*****

PDV d'Alec :

Alors que j'étais en train de charmer mes flèches sur une des tables de l'institut, je sens deux bras m'entourer la taille, je souri et tourne le tête pour embrasser leur propriétaire.

"Qu'est ce que tu fais ici Mag's ?

-Je n'ai pas le droit de m'assurer que tout vas bien avant le départ de mon amoureux ?

-Si bien sur mais tu n'as pas une réunion importante avec l'inquisitrice ?

-J'y serai en un claquement de doigt. Et puis savoir que tu dois aller dans le futur sans ma protection rapproché m'inquiète beaucoup trop !

-Catarina sera là ! J'ai rien à craindre, de plus d'après ce que j'ai compris ça sera un portail pour dans 100 ans, on pourra rien alterné en ce qui concerne le passé ou le présent.

-Certe mais... C'est comme même Lilith ! Pourquoi s'être caché dans le futur ?!

-Alec !!!! Catarina est la ! Cria Jace.

-Je dois y aller mon chat ! Je déposa un petit baisé sur ses lèvres avant de prendre mon arc et mes flèches pour me diriger vers Clary, Jace, Izzy et Catarina.

-Vous avez intérêt à ramener en un seul morceau mon Alexander ! À me le ramener tout court enfaîte !

-Magnus tout vas bien ! Allez maintenant va t'en ou tu vas être en retard.

-Promets moi de faire attention mon amour...

-Magnus !

-Ok ok j'y vais... Il m'embrassa avant de disparaître dans un portail.

-Trop mignon ! Dirent en cœur les 3 filles.

-Bon on peut y aller !? "

En quelques mouvement bras un portail violet apparut devant nous, nous nous regardons puis passa chacun notre tour vers la porte du futur.

Après un clignement d'œil, je me retrouva devant l'institut, il y avait un grand soleil et rien avait changé, tout semblait... Identique ! Je me retourna et vit tout le monde. On fit alors se qu'on avait prévu, division en 2 groupes alors que Catarina partait cherché un lieu pour dormir. J'étais donc avec Jace (#parabatai) et les filles ensembles. Après avoir remient les règles au point on partit à la recherche d'infos sur la première femme d'Adam.

Ça faisait presque 2h qu'on traînait de bar en bar, sans rien. On avait une photo de Lilith humaine qu'on montrait sans succès. C'est alors qu'on arriva à notre bar habituel. Je regarda mon partenaire et on sourit. Quand on entra on savait qu'on allait reconnaître personne et se fut ce qui se passa même si rien n'avais changé physiquement. On s'approcha du bar pour commandé un verre pour en même temps montré la photographie à la serveuse.

"La ferme !!!! On sursauta à ce cri venant du fond, plus précisément des tables de billard.

-Oh non... Pas encore une fois ! S'écria la serveuse en y allant, avec mon parabatai on décida d'y aller aussi.

OS Malec Où les histoires vivent. Découvrez maintenant