OS N°1

2.8K 78 13
                                    

Cet os se passe quelques heures après que Magnus est interrompu le mariage d'Alec et Lydia et qu'ils se sont donc embrassés.

Contexte : Magnus et Alec se sont embrassés puis enfui via un portail vers le loft du Warlock à l'écart de tout le monde.

/!\ pas de lemon, juste une petite scène d'amoureux pour commencé doucement 😏  /!\

*****

Alec rentre dans l'appartement de celui qui va directement préparé deux cocktails.

Le cœur battant, qui donnait l'impression de sortir de sa poitrine, provoquant le tremblement de chacun de ses muscles, les quelques goûtes de sueur devalant son front, qu'il essayant avec sa main, ne pouvait l'empêcher de sentir cette douce chaleur ennivrer tout son être. Qu'était elle ? La sensation du bonheur ? Oui c'est ça. Alec Lightwood se sentait pour la première fois entièrement heureux.

Magnus donna un verre à son invité, le leva et ils trinquèrent. Lui aussi était heureux. Maintenant un siècle qu'il avait refermé son cœur et pourtant ce shadowhunters aux lèvres tentatrices le lui avait dérobé.

"Je... Enfin, c'est cool de s'etre éloigné de la foule. Commença Alec en brisant le silence.

-Oui effectivement, à vrai dire quand tu ouvres ton cœur Alexander, c'est mémorable ! Le concerné se pinça les lèvres puis souri gêné. Un silence s'installa alors de nouveau, le grand sorcier lui qui avait toujours quelque chose à dire ne trouvai pas les mots.

-Si non... Euh... Tu veux faire quoi maintenant ? Sans arrière pensée, le shadowhunters venait de poser cette question. Mais Magnus lui l'entendais différemment même si il savait que son bel homme innocent ne pensait pas à ça.

-Je pense à beaucoup de chose personnellement. Finit il par répondre sourir malicieux sur les lèvres.

-Oh cool, tu détailles ? Dit son chasseur d'ombre en s'asseyant. Le sorcier fit de même en s'installant à côté de lui.

-Détaillé ? Bien sûr ! Alors... Tout d'abord je déposerai mes lèvres sur les tiennes. Alec écarquilla les yeux. Puis j'irai jusqu'à ton oreille en continuant de déposer des baisers pour sussurer un... Il se pencha vers son oreille. Je t'aime. Il rougit énormément avant de s'éloigner de la personne qui lui avait causé se changement de couleur.

-Euh... Je... Je t'aime aussi Magnus... Il avait dit cela d'une voix timide, pourtant rempli de tendresse et de douceur. "

Cela avait touché de plein fouet l'asiatique qui ne pu s'empêcher de saute sur lui.

Allongé sur le dos avec son warlock au dessus de lui, il fut d'abord surpris puis il répondu au baiser. Au début désordonné, il devint passionné et sincère. Le plus jeune fit le premier pas en demandant l'accès à sa bouche que le plus âgé accepta, c'est alors qu'une dance sensuelle députa entre les deux muscles roses.

Une petite main de dirigea sous le t-shirt de celui dominé, alors qu'il le lui enleva, il reposa ses lèvres mais cette fois si sur le torse nu d'Alec et il retraça ses runes du beau de sa langue remontant au fur et à mesure. Il finit donc sur la peau du cou de celui qui frémissait, avant de le mordre avec envie, lâchant un gémissement de surprise mais aussi de plaisir.

Ce fut alors une soirée bien mouvementé pour le nouveau couple faisant découvrir de nouvelle sensation, dont celle de ne plus contrôler la situation pour Alec, et celle d'aimé sincèrement pour Magnus.

Le soleil venait de se lever, les rayons traversaient la chambre de l'institut alors qu'Alec commençait à se réveiller. En ouvrant les yeux il regarda autour de lui et remarqua qu'il n'était pas chez Magnus. Il essaya de réfléchir et puis... "Ce n'était qu'un rêve !" s'écria t'il intérieurement alors qu'il commençait à rougir. Il avait rêvé de... Magnus. De l'avoir fait avec Magnus ! Et d'avoir... Aimé le faire avec lui ! Il alla donc tout de suite dans la salle de bain faire une douche pour se changer les idées. Debout, l'eau coulant sur sa peau, il n'avait pas prit le temps de se regarder dans le miroir, et de voir sur son cou une morsure de propriété. Ni la lettre posé sur sa table de chevet qu'il allait sûrement voir en sortant où était inscrit sur le devant : pour Alec de Magnus ❤️.

*****

Alors ? Est ce que ce premier OS vous a plu ? Je l'espère en tout cas !

Le prochain sera sûrement dans quelques jours.

A bientôt !

OS Malec Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα