Chapitre 27 : Force

2.6K 125 22
                                    

Point de vue de Zayn
 
Je rassemblais enfin mes cheveux vers le haut, la manière dont j'aimer, je mis de la laque. Je détester quand une mèche tomber vers le bas.
 
Je me rendis à ma salle de bains pour me raser un peu, étant sûre de laisser un peu de barbe, soulignant mes mâchoires et les pommettes. J'inclinais ma tête sur le côté, pour pouvoir avoir une vue de mon profil. Je veux paraître au plus haut de ma forme aujourd'hui, et je le suis. J'adore quand je l'attrape me fixant.
 
Je mis mon après rasage préféré et attrapais ma brosse à dents.
 
Après avoir brosser mes dents, je retourné dans ma chambre, et boutonnais ma chemise face à mon miroir. J'enroulais les manches de mon chemisier noir pour pouvoir laisser paraître mes tatouages.
 
Je n'aller jamais aux fêtes organiser par l'école auparavant, mais maintenant, c'était différent depuis que j'avais rencontré Zoé. Nous avions passé un bon temps hier au cinéma, et j'avais agi comme un parfait gentleman, si je devais le dire moi-même. Je lui ouvrais la portière de la voiture, et gardais mes mains pour moi-même. En outre, nous pourrions simplement partir de la fête si ça aller être trop ennuyeux.
 
Comme à chaque habitude, je sortis le petit sac en plastique de ma poche, j'hésitais pendant un moment. Je regardais la drogue un bon moment, cette poudre blanche chère qui nous faisaient oublier toutes les complications dans notre vie.
 
Je savais que je ne devrais pas, mais ma mauvaise conscience me disait le contraire. Un petit reniflement ne fera jamais de mal à personne.
 
Je déverser un peu de cette poudre blanche, accidentellement un peu plus que je n'avais prévu en sortis du paquet en plastique, et je renifler la poudre qui entrer dans mon nez. A ce moment-là, cette dose ne m'affecter pas vraiment, mais sur ce coup, j'ai était assez tolérant, il arrêtera mes envies.
 
Je savais que Zoé n'approuverait jamais.
Elle semblait tellement choquer et dégoûter quand elle l'avait su. Je frisonner à ce souvenir. A ce moment la, je voulais juste ramper vers le bas et mourir. C'était comme si elle m'avait attrapé en train de me branler ou quelque chose du genre.
 
***
 
Je me tenais près du bar que le comité de la fête avait mis en place, Niall y était aussi accouder il sembler s'ennuyer tout en buvant. Bien sûre, nous n'avions pas de grands sujets de conversation, je gardais alors autour de moi pour en trouver un. Je crossais le regard de Tamra et me rappeler la manière dont elle fixait Niall quand il était venu s'asseoir à notre table pendant le déjeuner.
 
Elle était en pleine discutions avec Zoé accompagner d'autres filles avec les cheveux bouclés. J'aperçus Tamara lancer un coup d'œil à Niall à travers la pièce.
 
Comme la consommation était gratuite, je me servis un verre et en profiter, je ne m'inquiéter donc pas sur le prix que j'irais payer à la fin de ma consommation.
 
J'étais vraiment un connard quand j'étais bourré, je devenais trop confiant et corné. C'est comme si je devenais une autre personne. Ce n'était jamais devenu un problème avec les autres filles, mais j'étais sûre que ce genre de comportement ne plairait pas à Zoé.
 
Je me penchais vers Niall, mettant ma main ferme sur son épaule, mes yeux rester toujours fixer sur Tamara. Il sursauta à mon toucher, mais j'ignorais.
 
- Elle t'aime bien, tu le sais ? je dis la montrant d'un coup de tête.
 
- Oui, dit-il d'un ton amusant quand il réalisa de qui je faisais référence, et pris une gorgée de sa boisson. Il pensait que je lui faisais une blague.
 
Tamara se tourna encore une fois vers notre direction, et j'enlevais ma main de sur son épaule et me pencha en arrière m'adossant à la barre du bar.
 
- J'ai remarqué la manière dont elle te regarde. Elle te désire. Les joues du garçon blond rougissaient à mes mots, et il regarde vers son verre qu'il tenait dans ses mains.
 
- Je te dois une faveur n'aise pas ? Quand tu m'as invité pour ta fête ? Maintenant va vers elle, offre lui un verre d'alcool ou autre, je dis, il me regarda surpris, mais il prit en compte mon conseil.
 
***
 
Point de vue de Zoé
 
 Niall et Tamara ne s'étaient pas quitter l'un l'autre depuis que nous avions quitté la salle de fête de l'école, pour partir à l'after party. Je me demandais comment c'était arrivé.
 
Je ne s'avais pas qui était le propriétaire de la maison, mais elle était plus grande que l'école, est, c'était énorme ! La grande entrée donner à un grand hall ou des personnes étaient déjà bourré. La musique était haute et les lumières se disperser partout dans la pièce au même moment.
 
Il faisait très chaud dans le salon et l'air sembler chaud et se mélanger aux parfums des autres personnes et à la sueur.
 
Harry est moi étions au fond de la salle buvant nos bières.
Il semblait beau ce soir, mais pas de la même manière que Zayn, mais je ne pouvais pas comparer les deux, ils avaient des looks très différents. Zayn avait ses traits noir, tandis qu'Harry lui avait ses cheveux bruns bouclés.
 
Apparemment, Harry et son rendez-vous, Lynn, qu'il avait enfin eu le courage d'aller lui parle n'avaient rien en commun. C'était très mauvais Tamara.
 
Je sentis une main m'entourais derrière moi, et elle reposer sur mon bas-ventre près de mes hanches. J'étais sur le point de l'envoyer balader quand je reconnus l'odeur familière du parfum de Zayn, je me retourner faisant face à son magnifique visage.
 
-Hey
 
Je mis mes bras autour de son coup, pour les enfermer derrière sa tête.
 
Du coin de l'œil, je vis Harry reculant, nous donnant à Zayn et moi un moment seul. Je n'avais pas encore vu Zayn depuis que j'étais arrivée. Il était parti s'amuser avec ses amis tout comme moi. Non pas que cela m'embêter.
 
- Tu vas bien ? Je demander, il se contenter d'haussais les épaules. Juste un peu bourrer, je suppose. Je me sentais moi-même un peu bourré pour être honnête.
 
Je sentis sa barbe me taquiner quand soudain, il me prit par surprise et m'embrassa passionnément, me donnant des coups d'électricité dans tout mon corps. J'enroulais ma main autour de son cou, l'embrassant en retour. Il sentait vraiment bon.
 
Je tracer légèrement les trais de sa mâchoire, puis lui caresser la peau sensible sur son cou près de son oreille. Il semblait aimer cela, il mordit ma lèvre inférieure, libérant un gémissement roque et n'embrassant plus fougueusement.
 
Il donna un pas en avant, me faisant reculer jusqu'à que je colle mon dos au mur. Un frisson traversa tout mon corps quand son corps se colla contre le mien. Sentant la froideur des briques contre mon dos  à travers le tissu de ma robe.
 
D'un geste il prit mes poignets pour les coller contre le mur à chaque extrémités de mon corps. Il recouvra complètement mon corps du siens, me donnant aucune possibilité de bouger. Je voulais dire quelque chose ou juste qu'il me regarde, mais sa bouche couvrait la mienne, il est était complètement perdu dans le baisser et l'envie devenait de plus en plus désespérer et urgente.
 
Il pressait tellement son corps contre le mien que je pouvais ressentir son cœur battant très fort contre ma poitrine. Il roula ses hanches contre les miennes, faisant un peu de pression, et je pouvais sentir à quel point il était dur sous son jean. Son emprise autour de mes poignets était tellement forte que cela commencer à me faire mal, ses pouces creuser douloureusement mes os. Si je pouvais bouger, j'aurais probablement fui ou au moins je l'aurais dit de se calmer.
 
Il enleva un peu de pression autour de mes poignets, pour encore les broyer à nouveau dans une poussée lente, et il gémit contre mes lèvres. Je stopper alors le baisser, et ouvris mes yeux, mais les siens rester clos, et la serra bien fermée dans le plaisir. 


J'essayer de le pousser un peu en arrière quand une de ses mains pris mes poignets, pour descendre le long de mon dos. Je me sentais complètement impuissante, mais il ne s'arrêta pas.


Sa main rester sur mes fesses, me pressant contre son sex devenu maintenant important, tout en libérant un souffle retenu contre ma mâchoire me donnant un gémissement inconfortable.
Ce n'était pas bien, il devrait le savoir.

Il commença à me donner des baisser mouiller sur mon cou, mordillant ma peau, me présent de plus en plus contre le mur.
 
Je placer une main sur sa poitrine, mais il ne remarqua pas ou il avait juste ignoré. Il força alors à placer une de mes mains près du zip de son jean, évidemment voulant que je le touche.
 
J'essayer à l'aide de mon autre main de lutter contre son emprise douloureuse, mais il ne me lâcha pas. Même en état d'ébriété, il était plus fort que moi. Je ne pouvais pas dire s'il était conscient que cela me faisait mal et que je me batte contre lui. Je sentais des larmes arriver à mes yeux, me donnant une vision floue, et la sensation que je sentais dans mon estomac me montrer que cela était mauvais. Il n'avait jamais usé de sa force face à moi, et je commencer à paniquer. Je ne le reconnais plus, il n'était plus aussi attentionné et doux. 
 
Je mis ma main libre contre sa poitrine et le poussais faiblement en arrière. Il ne se poussa pas et continua de suçoter mon coup. Je sentis ses dents me mordre légèrement, ses mains traversant le long de ma cuisse.
 
- Zayn, je gémis. Je suis étonné de ne pas avoir le sentiment que quelque chose cloche.
 
- Aller, sa bouche était maintenant près de mon oreille, et je pouvais encore ressentir son excitation contre moi à travers son jean et sa main qui continuer d'explorer ma cuisse.
 
- Zayn arrête, je supplier, et je sentis que mes larmes allaient bientôt couler.
 
Le son de ma voix tremblante semblait le faire réagir, et il relâcha finalement sa prise autour de mon poignet de recula d'un pas me donnant plus de place.
 
- Pourquoi pas ? Il murmura, déçu, comme un petit garçon qui ne pouvait plus rester debout un peu plus longtemps.
Ses yeux étaient grands comme ceux d'un chiot, ressentent de la confusion, mais en même temps curieusement somnolent.
 
Je vis alors Harry apparaître dans mon champ de vision, il se dirigea vers nous, et Zayn disparu soudainement en plein milieu de ses personnes qui semblaient passer un bon temps.
 
Je ne le suivis pas, je ne pouvais pas vraiment me reconnaître de ce qu'il venais de se passer.
 
Dans les deux secondes qui suivirent, je sentis la grande main d'Harry se poser sur mon épaule, je reculer fasse à son geste. Son regard vert était rempli d'inquiétude.

 - Qu'est-ce que c'était ? Ça va ? Ses sourcils étaient tirés de la même façon, formant un profond sillon entre eux.
 
Je hochais la tête oui, ce n'était rien, je répondis un peu très précipitamment et tirez la sangle de ma robe qui était apparemment tombée. J'essayer de lui donnais un sourire faux sourire mais je n'y arriver pas pour cause des événements qui venaient de se passer.
 
- Tu es sûre ? Zoé... Il n'a quand même pas ... Il commença, mais je le couper avant qu'il ne finisse sa phrase.


- Non. ce n'est rien vraiment. Je marmonnais. Mais c'était un mensonge, ça l'était n'est-ce pas ?

---

Voilà pour ce chapitre désolé du retard, mais hier, je n'ai pas du tout eu le temps de le poster ! 

J'espère que vous avez aimé ;) que pensez-vous du comportement de Zayn ? Vous le préférer "dark" ou tout gentil , haha

Je vous souhaite un joyeux noël avec votre famille et pleins de cadeaux ;) x Haha bisous x

 Que pensez vous de la nouvelle photo de profil du blog ? 

VOTEZ ET COMMENTEZ x

He's No Good (Version Française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant