Chapitre 41 : Jerk

2.1K 131 10
                                    

Zayn était déjà levé quand je me suis réveillé, et je pouvais entendre les bruits des assiettes venant de la cuisine.

Même, si maintenant, je sais qu'il m'avait vu entièrement nu, je décidais de me mettre en robe de chambre avant de quitter la chambre. Apparemment, nous nous étions endormi tous les deux nus.

Je rejoignais Zayn qui cuisiner dans la cuisine, il ne portait qu'une pair de boxer bleu, et avait un toast dans sa main. Ses cheveux étaient en désordre, il avait remontait les mèches qui le gêner, il venait de me surprendre à l'encadrement de la porte en train de l'espionner.

- Bonjour, dit-il dans une voix douce, un peu paresseuse mais adorable, bien dormi ?


Je suis extrêmement endolori de cette nuit, ayant mal chaque fois que je bouge mes jambes. C'était un peu dur ce matin pour me lever du lit.

Zayn semblait heureux, un sourire coller au visage, quand je serais mes dents de douleur, pendant que je faisais mon chemin jusqu'à la salle de bains pour me préparer avant de manger.

Je me sentais différente aujourd'hui par rapport aux événements d'hier soir. C'était bizarre, mais je me sentais plus grande quand je me regarder au miroir, m'attachant mes cheveux désordonnés en une queue-de-cheval. Cheveux post sex. Je pensais. Quelle pensée bizarre.

***

Je penser à annuler ma sortie avec mes amis aujourd'hui, je ne voulais pas sortir, marchant sous une forte pluie. Mais quand je regardai mon téléphone, Harry m'avait déjà envoyé un message, disant qu'il voulait me voir au centre commercial, donc il n'y avait pas d'excuse je devais y aller.

J'étais contente quand Zayn m'avait proposé de me ramener là-bas en voiture, m'évitant de prendre mon bus ou marcher dans la rue. Je passerai mon permis quand j'aurai 18 ans.

***

Tous les trois étaient déjà là quand je venais d'arriver heureusement sans douleur. Au point de rencontre qui était près de l'escalator, je trouvais Tamara, Harry et Liam.

Nous nous saluons tous en nous enlacent, et Liam me montra le tatouage d'Harry qui était un bateau anglais, qui était apparemment, d'après Liam, montrer avec fierté à tout le monde. Harry rougis et roula des yeux. Je l'avais déjà vu dans des photos, mais cela semblait tellement détailler en vrai est de plus près. C'était vraiment beau.

C'est fou comment ses derniers mois avais changer par rapport à mon avis sur les tatouages. Je pense, les yeux d'Harry rester sur moi pendant quelques minutes, roulant sur sa longue manche du t-shirt noir.

- Tu es rentré hier, c'est ça ? Demanda-t-il.

Je hochais la tête en signe d'approbation.

- Oui... Pourquoi ?

Lui et Liam gloussèrent, faisant apparaître ses deux fossettes.

- On dirait que tu as manqué à quelqu'un.

Tamara semblait aussi confuse que moi, jusqu'à ce qu'Harry montrât l'arrière de sa nuque, souriant vers moi.
Je rougis et cachai le suçon que j'avais à l'arrière de mon cou, que Zayn m'avait fait pendant l'intense nuit d'hier.

Je l'avais caché avec du maquillage, mais je pensais que ce n'était pas assez suffisant.

Tamara leva un sourcil interrogateur vers moi, les trois sourient.

***

Lundi, était la rentrée, mais la seule chose positive était que la météo était bonne, comparé à hier.

- Ughh mais qu'est-ce que la France à avoir avec la guerre du Viêtnam ? Tamara est moi étions à la bibliothèque essayant de réviser notre cours d'histoire, mais je pense qu'elle avait déjà abandonné.

Je faisais tout mon possible pour rester concentrée, mais pour être honnête, c'était assez dur accompagnée de Tamara. Non pas que je sois très intelligente, mais je me sentais quand même un peu quand j'étais en compagnie de Tamara. Les livres n'étaient pas son point fort.

Comme elle se distrayait assez vite, Tamara était en protestation contre le professeur d'histoire ou contre le cours, elle ferma la page de son ordinateur, et, c'était intéressé à un groupe de garçon qui venaient d'entrer.

Je secouai ma tête est continuai à surligner les mots plus importants sur la photocopie.

Tamara racla sa gorge, et se leva de la table près de moi. Tu te souviens quand je t'avais raconté comment j'avais perdu ma virginité avec un abruti ? Dit-elle, me faisant signe de suivre son regard. Ses lèvres roses pleines de gloss se mirent en ligne, est son regard était retourner vers l'un des garçons, qui était face au distributeur automatique.

- Oui bien sûr... C'est lui ? Je demandais, regardant l'étranger. C'était vraiment l'opposer de Tamara.

- Oui... Jai Davis, elle fessai une tête de dégoûtée et d'embarrasser.

- Vrai connard, mais attirant... Même s'il n'avait pas autant de tatouages à l'époque... C'est le frère jumeau de Jade. Elle avait raison, il était attirant. Il avait presque le même style que Zayn, les cheveux noirs, il s'habiller en noir, de l'encre noir couvrant son bras. Je me demandais si les deux étaient amis, lui et Zayn, même si Zayn et sa sœur avaient eu une aventure ensembles.

- Alors il a l'habitude de venir ici ? Je demandai, pendant qu'elle le regarda avec un regard de tueur, elle aurait pu le tuer si elle avait des fusils dans les yeux. Il lui avait vraiment fait du mal.

- Oui, même s'il a arrêté d'aller en cours... Mais je pense oui...? Elle semblait distante pendant un moment, je me demander ce qu'il venait de se passer entre eux deux. Quoi qu'il en soit ne fais pas attention à lui, je ne pense pas que Zayn aurait aimé ça, Dit-elle en rigolant. Je pense qu'ils n'étaient donc pas amis.

Avant que je ne puisse demander, elle ouvra sa bouche pour parler de nouveau, mais abaissa sa voix. Cette fille aimée définitivement les potins.

- Mmm lui est Zayn sont souvent en conflit, tu sais à cause de Jade, je pense. Ils se ressemblent un peu les deux, même si Jai est souvent hors des ennuis, au contraire Zayn lui y est toujours... tu sais.., elle me donna un regard d'excuse mais je ne pouvais pas argumenter sur ce coup la.

***

Quand j'ouvris mon casier à la fin de la journée, pour pouvoir prendre mon sac, un morceau de papier soigneusement plié tomba au sol, près de ma chaussure. Un peu confuse, je le pris dans mes mains.

Si j'étais dans un film, ça aurait pu être une lettre romantique de mon petit ami, mais je doutais que Zayn m'ait un jour écrit une lettre. Non pas qu'il s'en fout de moi, mais ce n'était juste pas sa personnalité.

Je dépliais le papier, ou il y avait une carte mémoire dans un pli de la lettre.
Très Pretty Little Liars.

La petite note était écrite d'une écriture très claire et nette, signée :
"Jade xx"

Encore plus confuse, je laisser mon regard scanner la petite phrase écrite à travers la note :

Peut-être la prochaine fois, tu devrais attacher ton petit ami en laisse quand tu t'absentes en ville. Je t'avais prévenu qu'il était impatient.

Mes yeux vagabondais sur la signature de Jade, une nouvelle fois, un frisson me parcourut le dos.
Paranoïaque, je regardais autour de moi si Jade était dans les parages, mais il n'y avait personne.

Je tournais la carte mémoire dans mes mains, avant de plier le morceau de papier une nouvelle fois, en le mettent dans mon sac. C'est quoi ce bordel ?

---

Désolée s'il y a des fautes, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de le relire ! J'espère que vous avez aimé le chapitre, dites-le-moi :) bonne rentrée ;)


He's No Good (Version Française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant