Chapitre 47 : Art

1.3K 96 5
                                    

Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais emballé dès que j'enroulé mes doigts avec les siens. Mais je ne voyais pas la raison de ne pas me sentir emballé quand j'étais proche de lui.

Je sentais que la mission "ignorer Zayn" comme ça il apprendra de son erreur, était devenue absurde et insignifiante. Même, si je pensais que j'avais pris la bonne décision en ne pas tombant de nouveau aussi facilement dans ses bras ou dans son lit ce jour ou nous nous étions disputés. Je pense lui avoir donnait assez de temps pour penser à ce qu'il avait fait.

Et cela me manque de ne pas m'amuser et de sortir avec lui ... Il me manque tout simplement.

C'était étrange. Hier au déjeuner, Tamara m'avait dit que Zayn l'avait croisé en voiture dans un endroit perdu, il l'avait accompagnait mercredi jusqu'à chez elle en voiture après la fête d'anniversaire de Danielle. Et, il lui avait demandait ou j'étais. C'était sympa venant de lui de l'accompagner. Et elle semblait sincère quand elle disait que c'était le bon.

Peut importe, je pense qu'il avait vraiment montré qu'il tenait à moi et que je lui manquais, quand tous les deux, nous nous disputions hier, quand je lui parlé froidement et maintenant aujourd'hui, en cours d'art il jeté des coups d'œils en ma direction essayant de croiser mon regard. Il devait être surpris car je m'étais assise à côté de lui.

Je voulais vraiment lui parler mais je devais attendre la fin du cours pour pouvoir le faire.

Aujourd'hui notre jolie professeure d'art aux cheveux violet nous faisait cours sur les ombres, sur "comment rendre l'ombre plus réaliste grâce à notre coup de stylo". Elle nous donna une feuille et nous devions jouer avec notre imagination pour pouvoir dessiner l'ombre d'une pomme.

A vrai dire, la mienne ne ressemblait pas à grand chose elle était déformait et mon ombre était trop sombre. Je n'étais vraiment pas créative.

Celle de Zayn n'avait rien à voir avec la mienne au contraire.

J'adorais la manière dont il était concentrait quand il devait dessiner, laissant son bras gauche sur la table autour de la feuille la tenant et, inclinant sa tête en signe de concentration.

Il remarqua que je le regardais et tourna donc sa tête vers moi avec un petit sourire.

Je lui souris de retour et le regarda pendant trois petites secondes puis, je détournais mon regard vers sa feuille.


- Tu es doué, je dis, le complimentant sur son magnifique dessin. Mais merde comment il fait ça ?!

Il haussa les épaules et regarda mon dessin.


- Tu n'est pas mauvaise non plus, dit il grimaçant et pointant avec son stylo mon dessin qui ressemblait à autre chose qu'une pomme.


- Ha ha, je roulais des yeux, depuis hier il n'arrêtait pas de me faire sourire.

Alors que je commençais à détruire mon dessin essayant d'enlever plus d'ombre ce qui clairement, ne changé rien. Je sentais de nouveau le regard de Zayn vers moi quand, je me retournais vers lui il dévia son regard vers sa feuille de nouveau.

Alors que nous nous levons pour quitter cette magnifique pièce bien décorer, Zayn et moi échangions un regard, et, pendant que je marchais vers la sortie en même temps que les autres étudiants, je pouvais sentir la chaleur du corps de Zayn contre moi alors qu'il marcha derrière moi. Sa poitrine toucha presque mon dos.

He's No Good (Version Française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant