Chapitre 37 : Drunck

2.1K 138 6
                                    

Point de vue de Zayn

J'étais tellement fatigué quand je m'allongeais enfin sur mon lit. J'avais encore quelques affaires à ramener dans mon nouvel appartement, mais ma mère avait déjà ramené la plupart avec les déménageurs qu'elle avait engagé. Le lieu était vraiment triste, j'avais besoin de nouveaux meubles. L'appartement n'était pas très grand, mais je n'avais que les affaires qui étaient dans ma chambre. Je n'avais toujours pas de canapé, une table pour manger ou même des chaises.

Ma mère m'accompagnera demain pour acheter plus de meubles, à midi, après avoir rempli mon nouveau tatouage. On achètera plutôt les meubles de cuisine.

J'étais surpris qu'elle fasse tous cela pour moi, mais je savais en même temps qu'elle se devait de le faire pour m'aider. Parce qu'elle se sentait coupable de mon enfance minable, même si c'était en parti à cause de mon père. Je savais qu'au fond d'elle, ma mère était soulager que j'aille vivre dans mon propre appartement. Je ne la blâmais pas, j'étais plus un fardeau pour elle qu'autre chose.

Bien sûr, elle n'aimait pas que je sois si fêtard, ni mes amis ou les filles que je ramenais à la maison. Elle savait de mon job de dealer, et je pense même qu'elle savais que j'en consommer, mais, elle ne disait rien à propos de cela. Même si elle était la seule personne qui me sauvait quand j'étais arrêté par la police.

Je savais que je n'étais pas le fils parfait, mais j'étais qui j'étais.

Elle n'était pas du genre à se mettre en colère, mais je me souviens de ce jour où elle avait piqué une crise, parce que j'étais arrivé à la maison complètement perdu, avec la lèvre éclatée, du sang barbouillé sur mon visage et mes jointures. Je venais de me battre contre un pur connard.

Mon frère était présent, et elle m'avait crié au visage le mauvais fils que j'étais, et le mauvais modèle que j'étais pour mon frère Jawaad, et combien ça la rendait malade de voir à quel point j'étais irrespectueux envers les filles. Elle m'avait fait comprendre de choisir entre arrêter de me mettre toujours dans le pétrin ou de partir de la maison. Mais elle n'avait jamais suivi ses propos bien sûr.

Je venais tout juste de me remémorer que je lui avais dit de se relaxer, et de s'occuper de ses propres problèmes, puis je suis parti dans ma chambre. Je savais bien sure qu'elle avait raison.

Un peu plus tard Jawaad était rentré dans ma chambre et s'était assis par terre me regardant pendant que je fumais, je savais que ma mère n'aimait pas que je fume devant lui, mais j'étais trop énervé et bourré pour en être inquiet.

- Ne fais pas de mal à maman, elle est juste folle, dit-il, je laissais tomber ma fumée. Je lui demandais qui lui avait dit pour son ... Notre père. Ce n'était surement pas ma mère qui aller lui parler de sa violence.

Il venait juste de dire qu'il ne voulait pas que je blesse maman. Comme je l'avais fait avec les autres filles. Je lui demandais de quoi parler t-il, et il me dit qu'il pouvait tout entendre à travers les murs. Je n'avais aucune idée de quoi lui dire à ce moment, mais il n'y aurait aucun moyen que je lui parle de sexe, alors je lui disais qu'elles aimaient cela et je lui dis d'aller se faire foutre.

***

Je parvenais tout juste à attraper paresseusement la télécommande pour allumer la télévision, quand je ressue un sms venant de Marc. 

He's No Good (Version Française)Where stories live. Discover now