Chapitre 35 : See you

1.7K 110 2
                                    

Aujourd'hui été le dernier jour de classe, j'avais vraiment hâte d'être en vacances, même si je trouvais que le temps été passé vite depuis que j'avais emménagé.


Je prendrais le train direction Londres, aujourd'hui, ou Kayla et ses parents viendront me chercher quand, j'arriverai. Ça me semblera vraiment étrange quand j'arriverai là-bas., même si ça ne faisais que deux mois. J'espère juste que les choses ne seront pas étranges entre Kayla et moi.


Je commençai à plié les piles de vêtements dans mon sac. Pourquoi je ne l'avais pas fait plus tôt ? 


- Tu sais ce ne sont que quelques jours n'est-ce pas ? Zayn gloussa. Combien de vêtements as-tu besoin ? Il souleva un de ses noirs sourcils vers moi.


Ok peut-être que c'était un peu extrême, mais je l'avais déjà fait avant.


Je choisis de l'ignorer, et lui donna un jubilant sourire quand j'eus enfin fini et fermer le sac.


- Je peux te conduire jusqu'à la station ? Demanda-t-il.


Mon père devait normalement m'accompagner, mais je pense que c'était possible...?


- Bien sûr, mais nous devons partir dans quelques minutes, d'accord ? Je dis, et me jetai sur le lit près de Zayn, qui été couché avec ses mains derrière sa tête et ses chevilles croisées.


Il ressemblait à ces princes étrangers. Peut-être un peu ghetto pour un prince avec les tatouages, mais il le rester.


Je sentis soudain une boule dans ma gorge en pensent que j'allais être loin de lui, avant que je me souvienne que ça n'allait être que pour quelques jours. Il sera occupé quoi qu'il en soit, avec le déménagement vers son nouvel appartement. Stop, tu deviens idiote. Je me parler à moi-même, Zayn me regarder d'un air étrange, me laissant comprendre que j'avais le regard vide vers lui pendant quelques secondes.


- Qu'est-ce que tu as ? Demanda-t-il, faisant apparaître quelques lignes sur son front. Tu me regardes avec un regard vide, il sourit et se roula sur le côté posant sa main sous son menton pour supporter le poids de sa tête.


- Je ne faisais que penser... Ça me fera tellement bizarre de revenir là-bas, je mentis.


- Je ne pense pas que ce soit cela, tu penses à combien je vais te manquer, il me donna son plus beau sourire, laissant sa langue entre ses dents.


- Tu le voudrais, je gloussé, même s'il avait raison.


Il enroula son bras autour de moi, et se déplaça au-dessus de mon corps, mettant son genou entre mes jambes.


- Alors, on s'appellera, ok ? Dit-il d'un ton menaçant, mais me donna un sourira adorable prenant chacun de mes poignets sur chaque côté de mon corps.


- Reprend le, il m'ordonna et me donna un regard de challenge, glissant sa langue sur la lèvre supérieure, pendant que je sentis sa main chaude se balader jusqu'à l'arrière de mes cuisses. Sous une petite pression la faisant s'enrouler autour de lui.

He's No Good (Version Française)Where stories live. Discover now