17

525 34 27
                                    


Après une virée en dromadaire, Mr Joestar, ce piètre enseignant soit dis en passant, avec nous autres pris au piège dans le désert avec un stand qui voulait nous cuir avec ses 70° en pleine nuit et une bonne dose de fou rire bien mérité, on a réussit à arriver à une autre destination.

Je me réveilla de super bonne humeur pour une fois depuis un moment. Je m'extirpa de mon lit pour aller à la salle de bain prendre une bonne douche. Puis après cinq longues minutes à chanter sous la douche à me savonner et me rincer, j'essaya d'attraper ma serviette mais elle n'était là où je pensais l'avoir mis. Je tira le rideau et regarda dans la pièce mais aucun trace de ma serviette. C'est là que je me rappela que je ne l'avais pas prise et qu'elle était resté dans ma chambre.

-Bon ça va ma salle de bain est relié à ma chambre, me dis-je pour me rassurer

J'avais eu une chambre pour moi toute seule ce qui est avantageux mais encore mieux quand il y a une salle de bain personnelle. Donc je peux aller récupérer ma serviette comme bon me semble. Je fis descendre la poignée de la porte et sortit de la salle de bain.

-Aaaaah!

Je me tourna brusquement en cachant d'un bras ma poitrine et de l'autre ma partie intime. Jotaro se trouvait là debout dans ma chambre bien tranquillement. Il s'était lui aussi tourné nous donnant mutuellement notre dos. Il avait été aussi surpris que moi en me voyant aussi denudée. Tu m'étonnes! Même en me tournant aussi vite j'avais eu l'impression qu'il m'avait analisé de la tête jusqu'au pied. Rouge de gêne je lui dis:

-Pa...passe moi la serviette qui est à côté de toi

J'aurais peut être du lui dire de rester de dos et me passer l'objet voulu et récupérer celui-ci sans qu'il n'ait à se tournet.
Mais à peine j'avais tendu mon bras en arrière que je sentis le contact avec ma serviette. Je l'attrapa et m'engouffra à toute vitesse dans la salle de bain. Mon coeur battait la chamade et mon visage me brûlait.

Point de vue omniscient

Telle fut la surprise lorsqu'il vit sa camarade sortir complètement nue de la salle de bain. Et à vrai dire il n'avait pu empêcher son regard de divaguer sur les jolies courbes ruisselantes de celle-ci. Sous sa petite robe se cachaient autant de choses? Mais bon il s'était tourné pour ne pas l'offensé et surtout par respect.

Puis elle lui demanda de lui passer sa serviette ce qu'il fit évidemment mais encore une fois son regard s'était perdu sur son dos mouillé qui légèrement courbé en bas du dos marquant la naissance de son fessier. Fessier qu'il avait déjà tenu auparavant quand elle faillit tombé de la falaise. Dans son dos se trouvait ses cheveux de jais trempés et dégoulinant au creux de celui-ci formant l'emplacement de sa colonne vertébrale. Il trouva ça tellement affriolant qu'il serait tenté de continué à regarder mais ce n'était pas dans son genre de faire ça donc il donna immédiatement la serviette et se tourna à nouveau.

Après ça la jeune fille ressortit avec la serviette autour de son corps cachant beaucoup plus que ce que ses bras cachaient. Les bras croisés sous sa poitrine elle lui demanda:

-Mais tu fais quoi là?

-J'étais venu te prévenir qu'on va prendre le petit déjeuné en bas et vite. C'est grand-père qui m'a envoyé

-Mais pourquoi t'es rentré? Je croyais voir fermé la porte à clé

-Ah bah apparement non et je voulais m'assurer que tu ne dormais pas

-Ah..d'accord

L'adolescent se tourna pour partir mais après mainte réflexion, il s'arrêta et se tourna à nouveau vers sa camarade

Un goût d'aventure {JJBA}Where stories live. Discover now