12

604 43 18
                                    


On avait rejoint Mr Joestar sur le chemin des recherches. Il nous a avoué avoir eu peur qu'on se fasse la peau quelque part loin des regards. Mais je lui ai dis que je n'étais pas comme ça et que je préfèrais torturer avant. Ce à quoi Jotaro n'a pas hésité à se moquer.

Maintenant on devait retrouver Avdol et Kakyoin et en parlant de trouver...
On découvrit avec terreur le corps semblant être sans vie d'Avdol au sol entouré de beaucoup de passants.

- C'est impossible... dis je à voix basse pour me convaincre moi même qu'il était pas mort

C'était donc ça le mauvais pressentiment que j'avais. Je crois que j'aurais aimé ne jamais ressentir ce genre de choses si c'est pour que ça finisse ainsi. Je tomba à genou toujours sous le choc. Je n'arrivais pourtant pas à croire qu'il était mort. Au fond de moi je sentais qu'on pouvait gardé espoir même-ci ce n'était qu'1% de chance de survie.

Je sentis une main attraper mon bras pour m'inciter à me lever mais j'étais beaucoup trop choquer pour suivre le mouvement. Il me souleva d'un coup à sa force prenant ma tête contre son torse. J'entendis Mr Joestar dire un truc comme quoi on devait s'occuper du corps d'Avdol avant de retrouver au plus vite Kakyoin et Polnareff.

Quand on partit rejoindre les deux autres, sur le chemin, Jotaro fit une chose dont je ne le pensais pas capable. Il a fait preuve d'hospitalité en me tenant fermemant la main pendant un certain temps. Bien sûr il la lâché à un moment parce que ce fut un gros effort pour lui et on ne pouvait  lui exiger plus. Mais son geste me fit chaud au coeur. J'avais l'impression d'être comme consolé. Était ce sa manière de vouloir de se faire pardonner pour l'autre fois. Au fond de moi j'espérais que ce soit ça. Et même ci ça ne l'était pas ça restait un geste qui comptait à mes yeux.

...

Alors qu'on allait sortir d'une ruelle je vis un homme tourner à toute vitesse en courant en notre direction. Lui?Sans chercher à comprendre, ma main attrapa son visage alors qu'il passait à côté de moi, et le fit reculer pour l'envoyer au sol. Et sans attendre je lui enfonça mon pied dans le visage.

-Tu crois aller où comme ça?

-Même si l'homme aux deux mains droites a été abattu, c'est la balle de Hol Horse qui a été la plus déterminante pour la mort d'Avdol, nous raconta Kakyoin

-On fait quoi de lui?

Polnareff s'avança vers lui en sortant son stand.
- On va le tuer

Il était prêt à attaquer l'homme blond au sol mais je sentis quelque chose me pousser violemment. Je tomba au sol tandis qu'une femme sauta sur Polnareff criant à Hol Horse de s'enfuir. What?! Mais elle est complètement givrée celle-là.
Le temps qu'on réagisse à tout ce bordel, Hol Horse avait grimpé sur un cheval pour s'enfuir criant à la jeune femme, qu'elle serait toujours dans son coeur. Misérable


Je me releva en me frottant le derrière, elle m'a poussé hyper fort cette idiote. Je dépoussiera dans un même temps ma robe alors que Kakyoin me demanda si j'allais bien. Ce à quoi je répondis par un simple oui.

-Ne lui en voulez pas, elle est manipulée. Et puis il ne voulait plus se battre

Je souffla malgré moi et je ne pus m'empêcher de lâcher mon avis.
- Manipulée? Elle est complètement conne et naïve oui.

Elle me rappelait moi il y a deux ans. Évidement ce n'est pas le même contexte mais de ce fait on a profité d'elle et de son amour. Ça me répugne. Espérons qu'elle s'en rendra compte un jour.

Un goût d'aventure {JJBA}Where stories live. Discover now