37

262 25 47
                                    


Maintenant que la tension était redescendu, je me rendais compte de la gravité des mots que j'avais employé envers mon professeur. Le stresse monta d'un coup, me demandant si je n'allais pas me faire renvoyer. Je pris mon oreiller et poussa un cri en l'étouffant. C'était le bordel dans ma tête.

Cela faisait déjà quelques heures que le dramatique évènement s'était passé. J'étais rentré chez moi pour me calmer et attendre l'heure pour aller à mon petit emploi. Ma tête n'avait fait que chauffer au début et je n'arrivais pas à me radoucir. Quand je fis le vide dans ma tête, mon bouillonnement intérieur baissa peu à peu.

Mais le retour à la réalité était encore plus frappant. Sous le coup de la colère, j'avais fais des choses que je regrettais actuellement. Je me leva et commença à faire les cents pas dans ma chambre. Je devais trouver un moyen de m'excuser auprès de ce professeur. Je m'étais complètement lâcher. Ça m'avait certes fait du bien mais je ne pouvais ignorer ma future sanction pour le moins sans aucune indulgence.

C'est avec la boule au ventre que j'avais fini par me diriger vers mon emploi à temps partiel.

...

Un soupir de soulagement s'échappa d'entre mes lèvres. J'étais actuellement à l'école et on venait de me prévenir que le prof n'avait pas osé me balancer. Différents avis se construisaient autour du sujet. Le pourquoi il ne l'avait pas fais. Ou le pourquoi j'avais réagi ainsi la vieille en pêtant une durite sur le prof. Certains me prenaient sûrement pour une folle et à vrai dire je n'en avais rien à faire. Avec tous les problèmes que j'avais à gérer ce n'était mon plus gros soucis.

Evidemment la rumeur s'était répandu comme une traînée de poudre. Et tout le lycée avait été mis au courant. Remontant même aux oreilles du proviseur. Par chance il ne m'avait pas convoqué et le professeur en question n'était pas aller se plaindre auprès de lui. Il a du conclure que ce n'était que des rumeurs hyperboliques et que la gravité de la dispute était plus moindre. C'était en mon avantage. Mon ange gardien était-il encore de mon côté?

Je me posais la question maintenant de si je devais aller présenter mes excuses? C'était la moindre des choses. Il n'a rien dit, il mérite au moins ça.
Je vis deux têtes s'approcher de moi à toute vitesse. Hamaé et Tamaki me faisaient maintenant face.

-C'est vrai que t'as remis un prof à sa place? Attaqua de suite la petite blonde Tout le monde en parle de partout

-Houla bonjour d'abord. J'ai passé une nuit qui n'était pas de tout repos si au cas où tu veux savoir

-Oui bon ravie de te l'entendre dire mais il s'est passé quoi? Les rumeurs sont vraies?

Je soupira face à son dévouement pour tout savoir.
- Oui les rumeurs sont vraies. Mais je n'étais pas dans mon état normal. J'avais l'impression que me tombait sur le dos. J'ai pas pu supporter une remarque de plus

-Qu'est ce qu'il y a? Tu as des problèmes? Me questionna Tamaki avec un ton inquiet. Ça va?

Maintenant qu'elle le disait, je n'avais pas pris le temps de leur avouer pour le retour de mon père. Devais-je le dire? Non ça ne ferait que les mettre en danger. Connaissant mon père, il n'hésitera pas à les inclure dans son plan si il le faut. Mais en même temps je leur avait promis de leur dire si je venais à être confronté à un gros problème comme dans mon cas.

- Tout va mal. Soupirais-je. Mon...mon père est de retour

Elles ouvrirent grands les yeux en se rendant compte de la gravité du problème.

Un goût d'aventure {JJBA}Where stories live. Discover now