10

605 41 16
                                    


Elle atterit au sol en tenant dans ses bras le corps inerte de Kakyoin. Celui-ci disparu avec un faible rayon lumineux. Elle se releva regardant Jotaro avec son visage inexpressif. L'adolescent vit toutes les blessures de sa camarade disparaître alors que sa jauge remontait à toute.
Il s'avança vers elle prêt combattre.

- Yare yare daze. Je vais devoir m'occuper de toi

- Jotaro. Jotaro. Tu peux aussi abandonner. C'en est fini de vous. Cette fille que j'ai utilisé ne vous a pas été aussi inutile qu'on le penserait. L'utiliser a été un jeu d'enfant pour parvenir à mes fins. Hahaha! C'est dommage qu'en sortant d'ici elle ne souvienne pas de vous avoir tué mais pendant qu'on est encore ici elle devra endurer et endosser votre mort. Et une fois qu'elle aura terminé son boulot je la tuerais

-Tu parles trop

Il sortit son stand Star platinum alors  qu'elle l'attaqua enchaînant les figures. Son pied allait le toucher de plein fouet, il l'encaissa en la bloquant avec son bras. Star platinium l'attrapa par le cou et la plaqua contre le mur le plus proche d'eux. Jotaro était vraiment énervé et ça sentait rien qu'à son regard meurtrier. Il savait que ce n'était pas sa faute mais il ne pouvait pas s'empêcher d'élever la voix.

-Aïna comment t'as pu te laisser contrôler par ce batard. Je te pensais moins faible que ça

Il resserra son emprise sur son cou en repensant à la pseudo mort de ses camarades. Il la décolla du mur pour la replaquer contre celui-ci encore plus fort lorsqu'elle essaya de se sortir de son emprise en lui donnant des coups de pieds.

-Wow! Fais attention. Ces os sont fragiles. Tu sais elle ressent chacun des coups qu'elle reçoit. Et elle en a prit un paquet. La douleur doit être insuportable~

Alors qu'il l'étranglait et qu'elle continuait de se débattre ressentant le besoin à tout prix de respirer. Le stand de Jotaro lui donna une salve de coups de poings.  Il eut l'impression que son regard appelait à l'aide. Il n'était pas Kakyoin. Il n'allait pas céder comme ça. Quelque part il n'avait pas envie de faire ça mais par précaution il se devait de le faire. Il sentit d'un coup une blessure au niveau de son poignet. Le sang glicla de ses veines abondamemmant. Il rappela son stand avant qu'elle ne s'attaque à nouveau à lui.

-Merde...

C'était plus compliqué qu'il le pensait surtout avec son stand.
Elle glissa au sol en toussant et reprenant son souffle mais le détenteur l'ordonna tout de suite d'attaquer Jotaro. Elle se rua sur lui toujours au sol et à peine avait-il sortit son stand pour se défendre qu'elle lui coupa la main de son stand pour ensuite le blesser au niveau des chevilles. Jotaro tomba au sol serrant des dents. Elle se releva et se plaça  debout au dessus de lui. Les yeux larmoyants et les cheveux virvoltants dans son dos avec quelques mèches devant son visage.  Il sentit un léger courant d'air tourner autour d'elle à même le sol. Sa vitesse de déplacement devenait difficile à gérer en plus d'esquiver aussi agilement elle avait un stand pareil. La galère.

-C'en est fini de toi Jotaro! Hahahaha!

Son stand allait attraper la jambe de la jeune fille avec la main qui lui restait mais celle-ci fut coupé d'un coup par le vent tournant à toute vitesse autour d'elle. Ses yeux s'écarquillérent de surprise. Était-ce terminer? Non il ne pouvait s'y résoudre.

- Aïna reprends toi putain! Fous pas la merde! Protesta Jotaro en s'accrochant à un dernier espoir

-Rends toi compte qu'il est trop tard! Personne ne viendra à votre aide! Au final elle n'aura été qu'un obstacle pour vous. Je songe sincèrement à lui avouer la vérité en sortant d'ici comme ça elle sentira coupable et inutile. Haha enfin elle se laissera peut être faire en se disant qu'elle ne mérite pas de rester en vie. Scénario tragique

Un goût d'aventure {JJBA}Where stories live. Discover now