38

224 19 27
                                    



-Je t'aime Jotaro

Ces mots que je venais de prononcer, résonnaient dans ma tête comme une boucle sans fin.
Mon regard se perdait dans le vide alors que la voix de Jotaro me ramenait à la réalité.

-Aitan.... Aitana?

-Oui??

La voix au loin me sortit de mes songes, avec storpeur.
Je n'étais pas contre Jotaro et il ne se situait pas derrière moi non plus. Et je ne pouvais qu'en déduire avec effroi qu'il n'y avait pas non plus eu de baiser entre nous. Je venais de me créer ce scénario de toutes pièces dans ma tête. Serait ce Jotaro qui me ferait perdre la tête à ce point? Avoir des sentiments inavoués envers quelqu'un est d'une dangerosité sans nom. J'aurais pu parler à voix haute et me mettre dans une situation pas possible.

- Tu avais l'air complètent ailleurs

C'est le cas de le dire! J'étais complètement à l'Ouest en train d'imaginer une idylle avec toi comme partenaire de baiser. Je ressentais désormais un vide en moi dont une irréprésible envie de le boucher. Impossible pour moi puisque j'étais revenu à une plus dure réalité.

-Hum oui, je... c'est rien, répondis-je toujours un peu l'air effaré. Du coup tu me voulais quoi?

Malgré que ça n'ait été que dans ma tête, je ressentais une certaine gêne et honte à mon égard alors j'évita son regard. Disons que j'avais peur qu'il puisse lire dans mes pensées actuellement ou même encore l'émotion de mes yeux. Ce serait le comble et ce serait surtout la honte totale.

-Je sais ce q'il se passe.

Je pris un instant avant d'assimiler la phrase. Quoi? Savoir quoi? Il y avait tellement de possibilités sur ce qu'il pourrait savoir. Cette simple phrase m'avait mis un sacré coup de pression. J'espérais juste qu'il ne parlait pas de mes sentiments alors qu'à l'instant je priais au fond de moi pour pas qu'il lise mes pensées.

-Q-quoi donc..?

Je m'étais forcé à le regarder en plein dans les yeux. À tout moment, mon regard pouvait aisément me trahir suite à ce qu'il allait m'annoncé. Pourquoi avoir peur alors qu'il n'en sait rien du tout??

- Ça recommence? Avec ton stand?

Je fronça les sourcils. À vrai dire je m'attendais à tout sauf ça. J'avais même complètement oublié cette histoire, je n'avais pas non plus le temps de me prendre la tête avec ça. Entre mon géniteur, l'école, le travail le soir, je n'avais plus le temps pour y penser.

Tout à coup, j'eus un déclic en faisant le lien entre tout ce qui se passait. Jotaro avait bien raison, je recommençais à avoir des problèmes de stands ça je le savais déjà. Parcontre la cause était encore assez flou même-ci j'avais eu des soupçons du pourquoi. Au début j'ai pensé à toute cette pression sur mes épaules mais loin de là. Puis ensuite toutes les hypothèses divergeaient vers mon père. Enfaite mon stand essayait de me prévenir d'un danger avenir et plus précisément le retour de mon père. Maintenant c'était évident et tout était clair dans ma tête. Cette peur d'être à nouveau sous son emprise, mon stand l'a forcément senti. Je ne vois que ça.

Devais-je le dire à Jotaro? Non ça ne concerne que moi et ma mère. Et Mr Joestar qui m'avait conseillé de calmer tout ça... Ce sera impossible tant que mon père sera en liberté et dans les parages. Impossible.

- Oui. Comment tu le sais? Répondis-je simplement

- Tu pensais que mon grand-père ne me le dirait pas? Et la dernière fois, tu t'es senti mal d'un coup. Je reconnais les mêmes symptômes que pendant notre voyage. J'ai trouvé ça louche alors j'ai appelé le vieux et c'est qu'il m'a avoué

Un goût d'aventure {JJBA}Where stories live. Discover now