20- Sorcière

2.2K 101 0
                                    

1985

En riant, Rose balança ses escarpins à travers la pièce. Jeanne qui se faisait appeler Jane à présent, trébucha légèrement sous l'influence de l'alcool. Son accent français ressurgit à la vitesse de l'éclair.

-C'était génial ! Tu ne m'avais pas dit que Damon était aussi sexy !

-Bat les pattes tu as Paul toi je te rappelle.

Les deux jeunes femmes s'écroulèrent sur le divan de leur duplex. Rose souffla sur la touffe de cheveux rose qui lui étaient tombé sur le nez.

-Quand est-ce que tu repars ?

-Demain. Paul et moi devons continuer notre tour du monde. On se reverra après j'en suis sure !

Le lendemain, Rose fit ses adieux à ses amis. Ils s'enfuirent au volant de leur luxueuse voiture à la conquête de l'Amerique bétonnée un grand sourire au lèvres pour Paul et une petite grimace pour Jane. Évidemment, se prendre une cuite avant un voyage ce n'était pas très intelligent...

Rose remonta dans son appartement et composa le numéro de son ténébreux arrière arrière petit cousin.

-Allô ? Damon à l'appareil.

-Salut Salvatore. T'es dans le coin ?

-Rose ? Non je ne suis pas à la Nouvelle-Orléans. Pourquoi ?

-Comment ça ?

-Je me suis enfuis, ricana Damon à l'autre bout du fil. Charlotte était vraiment trop collante.

-T'aurais au moins pu me prévenir !

-Au moins on est quittes ! Je te rappelle que tu m'a abandonné dans les années vingt. Je t'en veux toujours !

Damon raccrocha. Si il avait pu répondre ça signifiait qu'il avait déjà atteint sa destination depuis longtemps et qu'il avait eu le temps de s'y installer par la même occasion. Dans ce cas là... Rose n'avait plus qu'une seule chose à faire ! Rendre visite à sa sorcière. Aussi étonnant soit-il, les deux femmes avaient lié quelques liens d'amitié bien que sa congrégation voit cela d'un très mauvais œil. Le pire, c'était Marcel. En revenant vivre à la Nouvelle Orléans, Rose avait découvert que Klaus s'était trompé: Marcellus était vivant et se faisait appeler Marcel depuis quelques années. Il semblait diriger la ville d'une main de fer bien que jusque là il n'ai pas daigné se montrer ou envoyer l'un de ses vampires à la jeune femme. Une marque de confiance en somme. Ou alors une simple ignorance de sa part mais Rose penchait pour la première option.

Boutonnant une longue veste, le vampire s'élança dans les rues encores endormies de la ville et atterrit dans le quartier des sorcières. La plupart la dévisagèrent sans réagir. D'autres lançaient au contraire des éclairs. Flippant...

-Rose. Je me doutais bien que tu passerai. Clara nous a dit qu'elle devait te donner quelque chose d'important.

L'auburn se retourna vivement vers un groupe de sorcière qui lui bloquait le chemin. C'était Marie Meguyo qui dirigeait le groupe. Grande, la silhouette galbée, noire, de longues tresses qui cascadaient comme des serpents entre ses reins. Aussi belle que dangereuse.

-Qu'est-ce que tu me veux Marie ? se méfia Rose.

Sans lui répondre, Marie ordonna à ses sorcières d'encercler le vampire. Elle s'apprêtait à s'enfuir à toute vitesse quand un furieux mal de tête la cloua sur place. Un hurlement de douleur pur s'échappa des lèvres de Rose avant qu'elle ne tombe sur le sol, raide morte.

-Emmenez la.

The originals: Klaus Redemption Où les histoires vivent. Découvrez maintenant