Chapitre 67

185 6 1
                                    

PDV Neymar

Moi - et du coup, dit-je en rigolant

Kilian - on a un bon feeling mais je sais pas si je dois lui donner ma confiance. Comment t'as fait avec Kaya, comment t'as su que c'était elle et qu'elle était pas là juste pour l'argent.

Moi - oh... ça a été un peu compliqué avec elle en vérité. On s'est rencontré lors d'un shooting photo et je peux te dire qu'elle ne m'aimait pas du tout, elle me détestait en fait. Mais ce jour là je lui est quand même donné mon numéro parce que tu sais comment je suis super sociable avec tout le monde. Bref, deux jours après je crois, elle est venue chez moi en pleurs et a déversée toute sa haine sur moi.

Kilian - comment ça ?

Moi - elle m'a clairement dit pourquoi elle me détestait et que j'étais un footballeur de merde etc. Je t'épargnerai les détails. Je n'avais aucun doute qu'elle me détestait. Et donc ce soir là je l'ai amené dans ma chambre, elle était épuisée alors je l'ai laissé se reposer. Moi je suis parti parce que j'avais mes potes en bas. Et puis quand je suis revenue elle n'était plus là. Déjà une fille qui est là pour ta notoriété serait restée, enfin c'est ce que je pense. Et donc je lui ai demandé le lendemain comment elle allait et bizarrement elle m'a répondu assez gentillement. Puis on parlé, elle s'est radoucit, elle a commencé à me connaitre et puis un jour elle est venue à un de mes matchs et elle m'a embrassé.

Kilian - elle est entrepreneuse à ce que je vois, dit-il en ricanant.

Moi - en effet, dis-je avec un grand sourire. Kaya n'a jamais prit de vidéos de ma maison, de ma famille sans me le dire. Elle n'était pas là juste pour ma notoriété, elle était et elle est encore toujours là pour moi et ça je le sais car c'est une personne très franche. Et d'ailleurs elle n'a jamais voulu poster de photo sur Instagram d'elle et moi parce qu'elle ne voulait pas que les autres le sache. Après elle fait quelques fois des stories de nous deux mais c'est jamais abusif et c'est depuis que tout le monde sait qu'on sort ensemble.

Kilian - ouais je vois elle n'a pas voulu s'exposer pour se faire connaitre

Moi - exactement et puis d'ailleurs elle ne me demande jamais de lui payer quelque chose. On se dispute d'ailleurs souvent à cause de ça ! Pour moi je peut payer alors je veux le faire.

Kilian - ça c'est une perle. J'aimerais en trouver une comme ça !

Moi - crois-moi tu l'as trouveras, surtout toi Kiki ! Si elle commence à t'avouer des choses vraiment personnelles et qu'elle n'est pas toujours en train de vous afficher sur les réseaux sociaux c'est qu'elle est là pour toi enfin je pense

A ce moment là mon téléphone sonne. Je me sèche et vais voir qui c'est . Ah bah tient quand on parle du loup.

Moi - oui, je t'écoute ?
Moi - oui bien sûre je peux venir mais pourquoi ?
Moi - oh une surprise, dis-je en rigolant je me méfie de toi
Moi - okay je pars de chez Kilian dans 10 min promis

Je rejoins Kilian dans la piscine pour finir notre conversation

Moi - je vais bientôt devoir y aller Kaya me demande.

Kilian - a deux heures du matin ?

Moi - oui elle vient de terminer de travailler, d'habitude elle ne m'appelle jamais à cette heure. Je ne sais pas ce qu'elle veut, dis-je en haussant les épaules. Bon et sinon cette fille elle est comment ?

Kilian - elle a un an de plus que moi et elle habite dans les alentours de Paris.

Moi - et t'as envie de la rencontrer ?

Kilian - oui mais je pense que je vais attendre encore un peu

Moi - fait comme tu le sens, dis-je en m'extirpant de la piscine pour aller me sécher. En tout cas fait toujours le choix de ton coeur

Nous nous faisons une accolade puis j'appelle un taxi pour m'emmener à l'appartement de Kaya. Je me demande bien ce qui lui arrive encore ! Je descends du taxi et vais frapper à la porte. J'attends quelques instants... rien. Me dites pas que je suis venu jusque là et qu'elle s'est endormie. Je frappe à nouveau, elle m'ouvre enfin la porte. Et là je la vois plus magnifique que jamais. Elle est en sous-vêtement avec une chemise beaucoup trop grande pour elle. Tellement séduisante et attirante. Elle s'avance vers moi, se mord la lèvre et me regarde intensément dans les yeux avant de m'embrasser intensément. Je ferme la porte d'entrée et la porte jusqu'à la chambre. Elle ferme violemment la porte avec son pied avant que je ne la plaque contre le mur.

**

PDV Kaya

Je me réveille ce matin fatiguée comme jamais. Je me retourne, plus personne... J'avais espéré qu'il soit encore là quand je me réveillerais mais il a sûrement dû aller chercher ses affaires avant d'aller à son entrainement ce matin. Je me dirige dans la cuisine et me prépare un petit-déjeuner, j'ai la chance de commencer tard ce matin. Alice me rue rejoint quelque minutes plus tard. Nous nous asseyons toutes les deux à table, nous regardons dans les yeux puis explosons de rire. Nos têtes ne sont pas du tout belles à voir et ont à toutes les deux la même ! Des fous rires dès le matin ça fait du bien.

Quelques minutes plus tard le copain d'Alice vient nous rejoindre, tiens il est encore là celui là. Il se joint à nous.

Copain - Bon par contre Kaya les portes qui claquent à 3h du mat' hein

Je hausse le sourcil, il se croit chez lui celui là pour me faire des reproches de bon matin.

Moi - hum hum

Alice - je croit pas que ça soit elle qui est claquée la porte, dit-elle avec un sourire en coin. Si tu voit ce que je veux dire.

Moi - si si, dis-je gênée.

Alice - elle devait sûrement être très pressée, dit-elle en rigolant.

Nous rigolons toutes les deux comme deux idiotes. Son copain ne comprenant pas ses allusions nous regarde d'un oeil méprisant.

**

Deux semaines se sont passées. Pendant la première semaine pas grand chose c'est passé. J'ai démissionné de mon métier de barman du soir, c'est Neymar qui était content. Quand je lui ai dis il m'a sauté dans les bras et a souri comme un idiot toute la soirée. J'ai pu quitter ce métier grâce à Neymar je ne vais pas mentir c'est grâce à toute cette notoriété que maintenant les magazines veulent me photographier et m'interviewer. J'ai réalisé une interview et un shooting photo pour un magazine pour ado la semaine dernière et la semaine suivante j'ai juste réalisé un shooting photo pour une marque pas très très connu. Mais ça paye plutôt bien et grâce à ça je vais pouvoir payer le cadeau de mon copain. Cette même semaine il a acheté sa maison, j'avoue que j'étais pas super enthousiaste car je la trouvait trop grande. 500 m2 les gars, qui a besoin de ça je peux voyager en trottinette dans la maison. Mon appart' fait simplement 40m2 mais bon c'est lui qui va vivre dedans et en plus il y a pleins de choses que j'adore dans cette maison alors 🤷🏽‍♀️. Il a emménagé il y a quelques jours, le principal de ces affaires sont ici, il attend encore ses voitures et nous avons aussi achetés des meubles. Presque tout est prêt ! Dans 4 jours c'est l'anniversaire de Neymar et je n'ai toujours pas de cadeaux. Enfin si j'en ai un gros mais j'aimerai en acheter un autre, plus petit. J'avoue que j'ai quelques idées mais rien ne m'a encore conquis. J'ai envie de marquer le coup c'est son premier anniversaire que l'on fêtes ensembles mais c'est aussi le premier qu'il fait en France. Je vais aller faire les boutiques avec lui pour voir ce qui lui tape à l'œil. Ça m'aidera un peu dans mes recherches en tout cas.

Moi- Bébé on va faire les boutiques ?

Ney- quoi ? Là ? Maintenant ? Flemme...

Just for you NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant