Chapitre 65

202 6 2
                                    

Neymar : c'est quoi ces bleues ?

Moi : je vais pas te le dire parce que ça va pas te faire rire ! Pourtant c'est une histoire très drôle mais comme tu ai énervé je préfères te la raconter plus tard

Neymar : tu me fais une blague là ?

Moi : bah non, dis-je en soufflant.

Neymar : allez c'est bon arrêtes de parler avec moi, dit-il en se dirigeant vers la salle de bain

Je savais qu'il allait encore une fois le prendre mal mais il était de mauvaise humeur alors j'avais pas envie de lui raconter. Je me mets en pyjama, me glisse dans le lit et m'endors.

Le lendemain je me réveille, Neymar est à l'opposé de moi. Encore fâché à ce que je vois. Pourquoi on se dispute tout le temps comme ça ? Je commence sérieusement à en avoir marre alors je vais mettre de l'eau dans mon vin pour une fois.

Je vais prendre une douche et le réveille en lui faisant des papouilles, je vois un sourire se dessiner sur son visage. Peut-être de meilleur humeur vous ne pensez pas ?

Il prend mon visage et m'embrasse tendrement. Que c'est-il passé entre aujourd'hui et hier ?

Neymar : Bien dormi ? Dit-il avec sa voix cassée du matin

Cette voix... me fait fondre et vous le savez très bien !

Moi - oui merci et toi ?

Neymar - hum hum, ça va. Faut que tu te prépares sinon tu vas être en retard.

Voila qui s'inquiètes pour moi, la nuit porte vraiment conseil à ce que je vois. Et bien tant mieux. Nous nous préparons chacun de notre côté et partons chacun à notre vie.

** 3 jours plus tard **

Neymar vient me chercher à 23 h à mon travail. Il conduit un 4x4 Mercedes. Il connait le réchauffement climatique celui là, vraiment sans commentaire, surtout dans Paris. Je vais vers lui, il me prend tendrement dans ses bras puis m'embrasse rapidement.

Neymar - tu me manques en ce moment

Moi - moi aussi... beaucoup, dis-je en mettant ma tête contre son torse.

Neymar - c'est pas que je serai pas resté plus longtemps mais je pense que si on reste trop longtemps il va commencer à y avoir des paparazzis.

Il m'ouvre la porte, ce qu'il n'avait jamais fait et c'est gênant pour moi je le tourne donc à la rigolade, je lui fais une révérance et monte dans la voiture. Dans la voiture on rigole comme des gamins, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas déconné comme ça et ça fait vraiment du bien.

Lorsqu'on arrive à l'hôtel une orde de paparazzi nous attendent devant les portes, ils sont pas couchés eux à cette heure là sérieusement ! En plus je veux pas dire mais y a rien d'interessant à photographier. Nous rentrons dans la chambre tout les deux épuisés. Dès que j'arrive, je vais prendre une douche pour me délasser comme à mon habitude je porte un t-shirt de Neymar pour dormir. À mon retour, je le vois sur le lit en pyjama sur son téléphone.

Kaya- encore en train de guetter tes réseaux sociaux ?

Neymar - oui je réponds à mes potes et à certains fans

Je m'assoie par terre, adossée au lit et commence à partir dans mes pensées. Je pense peut-être partir avec Nicolas et Vinka à Londres pendant les vacances d'été. Je sais que nous ne sommes quand février et que c'est loin mais il faut que je m'organise pour emmener ma chienne là-bas en plus du voyage de base. Je dois avouer que Londres c'es ma ville de coeur et je voudrais sûrement y habiter plus tard mais si je suis avec Neymar il va falloir que je fasse des compromis et que oui je devrais le suivre là où il va. Parce que oui j'ai envie de fonder quelque chose avec lui et que pour le coup sa carrière est très importante et que s'il change de club je voudrais le suivre ou aller le voir souvent. Après c'est sur que l'on va en discuter avant ensemble parce qu'on va pas changer de pays tout les jours. J'ai envie de vous dire on en ai pas encore là, pour l'instant on est à Paris et on est bien ! On pensera à ça quand le moment sera venu.

Just for you NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant