chapitre 43

420 16 8
                                    


Elle raccroche et là je souffle. Je mets ma tête entre mes bras. Putain Neymar arrêtes d'être comme ça, arrêtes d'être protecteur et inquiet pour elle. C'est vraiment insupportable.
Tout à l'heure je vais me changer les idées, il y a mon idol qui vient.
Pendant que je réfléchis je n'ai pas fait attention mais Luis viens à côté de moi et me sort de mes pensées.

Luis - Neymar, je te connais bien et il y a quelque chose qui va pas. Pourquoi t'as crié comme un fou furieux tout à l'heure, je t'ai jamais vu comme ça au téléphone.
Moi - c'était Alice, elle m'a appelé. Y a Kaya qui faisait une crise de panique, elle n'arrivait pas à respirer. Et...pff... y a un moment où elle a arrêté de respiré complet, j'étais juste inquiet Luis. T'inquiète je vais très bien.
Luis - Okay boy, je te fais confiance. Juste...fais pas de conneries.

Sur ceux nous reprenons l'entrainement, je suis plus en forme que jamais. Je vois que ça plait au coach. A la fin de l'entrainement Ronaldinho arrive. Je suis juste emerveillé mais je ne le montre pas.
Nous prenons des photos ensembles, j'en poste deux sur Instagram. Vous ne pouvez pas savoir qu'elle joie il y a l'intérieur de moi. Nous passons 1h30 ensemble puis allons dans les vestiaires prendre notre douche.

Ca fait du bien cette douche, c'est comme si j'enlevais toute la pression et l'inquiétude de mon corps. Cette après-midi je suis tout seule à la maison, ce soir je vais à une grosse fête. Faut que je m'amuse un peu, ça fait pas mal de temps que je ne suis pas à aller une fête orgnanisée par Alvaro. Y aura tous mes potes, ça va être génial, bon je connais mon pote il va amener pleins de filles. Quand je vais dire ça à Kaya, elle va pas très bien même pas du tout bien le prendre.

Pdv Kaya

Alice - tu m'a fais peur Kaya, t'as plus intêret de me faire un coup pareil.

Je hoche la tête positivement, moi aussi je me suis fais peur en vrai.

Alice - bon ce matin, tu ne vas pas en cours. Je vais te faire un petit déjeuner même si je sais que tu n'as pas très faim. Nicolas est allé promener ta chienne en attendant, elle en avait besoin elle aussi. Aller amène ta couette et installe toi sur le canapé, je vais te faire des pancakes avec du sirop d'érable comme tu les aimes.

Je souris et vais m'installer, je n'ai pas trop la force de manger et parler. Ma meilleure amie vient me servir le petit déjeuner, je bois mon lait chaud sans problème et mange un ou deux pancakes un peu plus difficilement. Je m'endors sur le canapé comme une grosse loche.
Mon père adorait me donner ce surnom, je souris dans mon sommeil en repensant à ma famille. Les bons moments passées avec eux comme les mauvais.
Je me réveille il est 11h30, merde je dois être dans deux heures en cours. Il faut que me douche, m'habille, même pas envie de me maquiller et prenne le métro.
Alice et Nico sont partis en cours, ma chienne est étalée sur moi. Je la pousse un peu pour que je puisse me lever.

J'arrive pile poil j'ai du courir à max, taper un sprint mais je suis là. J'ai anglais pendant 2 heures puis 2 heures arts appliqués. Ca ne passe absolument pas vite mais à 18h je suis enfin chez moi avec Alice à mes côtés. Nicolas est aussi là, je ne sais vraiment pas pourquoi il est là encore celui là. C'est Alice qui l'a invité, bien sûr !
Je reçois un appel entrant de Neymar.

Voilà un petit chapitre mais c'est mieux que rien !
Comment vous le trouvez ?

Just for you NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant