Memoire ?

266 43 2
                                    

Nasser : Réfléchit bien et regarde ce qui est important pour ta vie. Ne gâche pas tout, en sachant que tu pouvais changer les choses

Binta : je vais réfléchir Nasser, dans cette histoire je suis la seule fautive et personne payera mes fautes à ma place.

#FinFlashBack

- Oh mon dieu Barye...

Barye : Binta..

______________________

Barye : Tu ne sais pas comment je suis soulagée que tu te souvienne de moi. Tu m'a manqué Binta

- Et moi donc, tu sais pas comment ça me soulage de retrouver la mémoire. Je me sens plus désorientée et mes idées sont claires. Ya Allah merci beaucoup !

Barye : Me dire que les meilleurs moment passer depuis petit ne sont plus flou pour toi me rassure. Mais sinon ça va ?

- Oui ça va. Al hamdouLlilah

Barye : Maintenant raconte moi, où te trouvait-tu tout ce temps ?

- Ololo si tu savais Barye... Même moi je ne sais pas vraiment... Je me suis réveillé il y a 2 mois de ceux-là dans une chambre d'hôpital qui se trouver dans un autre pays. Une infirmière était tous les soirs à 22 heure dans ma chambre assise à la même place. Elle attendait à chaque fois que je me réveille pour me proposer à manger et/ou me donner des médicaments.

Barye : Comment ça toujours assise à la même place ?

- Je sais pas si elle me droguait ou elle me donner une tonne de somnifères mais je me réveillé que le soir à 22 heures tous les jours... Ça m'intrigue et puis un jour je me suis réveillé la nuit et refusa toute nourriture et médicaments. L'infirmière partit et j'entendit une discussion avec Ismail, elle disait ne plus pouvoir supporter sa et que j'avais refusé de manger et prendre mes médicaments. Ismail resta formelle en disant que je devais prendre mes médicaments. Elle lui avait dit sur le champ qu'elle démissionné et qu'il avait qu'à trouver une autre personne pour la remplacer.

Barye : Mais c'est quoi ce delire ?!

- Attends j'ai pas finis. Ensuite, l'infirmière reviens quelque temps après et me dit tout, qu'elle était désolé et pour ce faire pardonner, elle avait prit un billet pour moi direction la France. Pour m'échapper d'Ismail, car elle m'avait dit que j'avais fais 3 Coma et que le pourcentage de chance de mourir si je devais encore prendre une dose de ces médicaments était beaucoup trop haute. Donc elle m'aida et me dit qu'en France sa soeur me prendra, sous son aile. Je l'ai remercié et prit mon vol vers Paris accompagné d'un garde du corps pour être en sécurité. Ensuite arriver en France, sa soeur m'a très bien accueilli avec sa famille. Je suis resté chez elle 1 mois avant de reprendre mon envol.

Barye : Waw mais c'est un truc de fou. Pendant 7 ans de ta vie, enfaite tu étais dans des comas, dans un hôpital, dans un autre pays, avec un mari psychopathe et baaain... j'ai plus les mots

- Et moi donc..

Barye : Tu n'as pas recroiser ta famille depuis ?

- Quelle famille ?

Barye : La famille de l'ami de ton père

Les sentiments d'amertume. [ TERMINÉE ]Where stories live. Discover now