Quel Désastre

366 55 2
                                    

Je ne pouvais pas me retourné c'était la mort assurée.. Il tenait entre ces mains un fer à repasser.. Oui vous avez bien vu.. Il voulait me tuer et c'est sur, je regrette d'avoir pris autant de temps peut être que si j'étais arrivé plus tôt il aurait pas eu le temps de penser à faire cela..

Il me donna une grande gifle, et me fais retourné de force. Je crié de toute mes forces car je savais qu'il me resta que ça à faire... Il se qui devait arrivé, arriva...

___________________________________

5 jours s'écoula

Me voilà depuis 5 jours dans cette chambre entrain de compter les minutes à attendre qu'on vienne prendre mon âme. La douleur est vraiment trop intense et dur à supporter, elle s'est exténuée depuis mais elle est toujours présente. Ismail ? Où est-il ? J'en sais rien, il vient seulement me ramener à boire et s'en va d'aussi tôt... Il n'a même pas un peu de compassion pour moi, il ne se préoccupe de rien. Je vous avoue que je suis toujours sur le choque de ce qu'il s'était passé il y a 5 jours. Jamais je n'aurais pensé qu'une telle chose pareil me serait arriver, Jamais. Je ne dors que maximum 10 minutes avant que je ne puisse me réveiller de douleur. J'ai perdu du sang pendant ces 3 jours, mais depuis hier le sang ne coule plus. Peut être que c'est entrain de cicatriser qui sait. Je voulais encore, m'endormir pour 10 minutes mais j'aperçois que la porte vient de s'ouvrir et c'était bien sûr Ismail.

Ismail : On doit aller chez ta famille aujourd'hui, donc lève toi. Je te laisse 30 minutes pour te préparer et pas plus.

- Mais...

Je ne pus terminé, ce que je voulais dire. Puisse qu'il avait déjà déserté le lieu... Mon dieu qu'est ce que je vais faire..bouger seulement mes jambes me provoque une douleur intense. Faut que je reussisse à me redresser avant que les 30 minutes passe sinon Dieu seul sait ce qu'il me fera.

***

Nous sommes actuellement dans la voiture, je ne pus m'appuyer mon dos au siège, car sinon je souffrirait dû au frottement. Je décide de rester penché tous au long du trajet.

Ismail : Si j'apprends que tu as parlé ou que t'essaye de parler, tu passeras un mauvais quart d'heure avec moi je te préviens. Tu as compris

- oui.

Lui : Bien.

***

- Salam aleykoum Tata

Elle : Salam aleykoum ma fille, tu vas bien ? - en me faisant une accolade.

Al hamduLliah elle m'a pas trop serrer même si j'ai envie de pleurer.

Elle : Tu m'as laissé tomber, tu viens plus me voir, tu m'appelles plus... C'est ton mari qui te fait oublié ?

- Dit pas ça s'il te plaît, je te laisserai jamais in shaa اللّٰه, t'inquiète pas

Elle : Sinon tu vas bien ?

- t'inquiète pas

Elle : Il y a tous le monde au salon

- Ça me fais plaisir, ça fait tellement longtemps

Je traverse l'entrée avant d'arriver à la salle de séjour.

- As salam aleykoum tous le monde !

Eux : Aleykoum salam

Tata : Si tu veux, il y a Maydna et Youssef en haut..

- Non, je vais rester avec vous

Elle : À vrai dire.. ils t'attendent.

- Ah d'accord, je vais montrer alors.

**

Les sentiments d'amertume. [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant