🇫🇷PARIS

342 51 1
                                    

... : je veux t'aider à t'enfuir, j'ai économisé de l'argent depuis 1 ans pour ton départ. Je veux que tu prenne cette valise et ce billet direction la France, Paris. Ma sœur, te logera et te nourrira sans frais, je veux pas entendre de refus parce que si tu reste ici quelques semaines encore, je penses que ça ne sera pas un quatrième coma mais plutôt la mort. Je t'appellerai pour prendre de t'es nouvelle et fait moi confiance tu retrouveras l'usage de t'es pied dans l'avion pour l'instant c'est moi qui me charge de faire sortir de cette hôpital. Ton vol est pour 6h45.

- je ne...

... : CHUT ! on y va et maintenant plus un bruit avant d'être arrivé à l'aéroport.

- d'accord merci...

... : Azhar. Je m'appelle Azhar.

______________________________

Je suis actuellement dans l'avion. Accompagné d'un chauffeur, qui doit me diriger et assurer ma sécurité. Je suis assise dans l'avion depuis maintenant 2 heures de temps et je suis toujours dans mes pensées de la même façon quand lorsque j'étais à l'hôpital. En me demandant qu'est ce que sera ma vie dans cette nouvelle vie. Je me dirige vers l'inconnu et j'ai aucune connaissance. Paris me dit rien, on dirait je n'ai jamais mis les pieds sur cette terre. L'homme qui était à coter de moi, faisait son travail à merveille, me surveiller et me demander chaque minutes si j'allais bien. Je me sentais rassuré malgré mes nombreuses interrogations. Je commençais à fatigué, je décide de prendre ma plaide et dormir un peu pour que le temps passe et que j'arrête de me torturer ainsi avec des question.

...

...: Madame nous sommes arrivé

- Il est quel heure ?

...: Midi et quart.

- D'accord merci.

... : Nous devons descendre de l'avion et aller vers la voiture pour aller chez la soeur de Madame Azhar.

- Ok, le trajet sera encore long ?

... : pas dans mon souvenir.

- Merci.

...

... : Bonjour, j'attends ta venue depuis un bon moment...

- Ah bon ?

... : Oui bien sur... que je suis malpolie je me suis pas présenté. Je m'appelle Amara et je suis la sœur de Azhar.

- D'accord enchanté, je m'appelle...

Amara : Binta, je sais. Ma sœur m'a souvent parler dans la situation dont elle se trouvait et encore plus de la situation dont Vous vous trouviez. Je l'ai souvent dit qu'elle pourrait compter sur moi pour vous prendre en charge. Je sais que vous avez beaucoup de question mais on pourra in shaa Allah se poser, discuter, ce présenter... Nous avons le temps à présent.

- Merci beaucoup pour ce que vous faites pour moi... Je ne serais comment vous rendre ma gratitude envers vous et Azhar... Je sais que vous m'aiderez à avoir une vie comme les autres mais ça me perd de ne pas savoir par où commencer...

Les sentiments d'amertume. [ TERMINÉE ]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin