Chapitre 11

385 49 34
                                    


Yeonjun se réveilla en sursautant, le coeur battant et transpirant. Il regarda au tour de lui. Il est de retour chez lui, Soobin dort prêt de lui. Yeonjun se mit à pleurer à cause du stress et du soulagement. Ce n'était qu'un rêve... Le bruit de ses pleures réveilla son petit ami. Soobin le prit dans ses bras et le berça avec tendresse en lui murmurant de petites phrases rassurantes. Quand il remarqua que son amant ne se calmait toujours pas il vint l'embrasser sur le front en continuant de le réconforter, se demandant ce qui pouvait faire pleurer celui qu'il l'aime.

Yeonjun finit tout de même par se calmer et releva son visage vers Soobin qui le regardait avec un petit sourire réconfortant.

- Ça va mieux Yeonjunie ?

Le concerné acquiesça sans dire un mot. Soobin lui caressa les cheveux et vint embrasser de nouveau son amant tout en essuyant les quelques larmes qui restaient sur ses joues.

- T'as fais un cauchemar ? Tu veux m'en parler ?

- Non ... Ç-ça va, merci B-bunny

Yeonjun ne voulait pas parler de son cauchemar car rien que de se rappeler de la fin ça lui donnait envie de pleurer de nouveau. Il regarda Soobin et un fin sourire s'étira sur ses lèvres rien qu'en observant son « Bunny ».

- Je t'aime... Et ... Je te protégerais toujours. Dit Yeonjun

Soobin fut surpris par cette phrase car tout se passait bien mais il fut touché par les paroles de son petit ami. Il l'embrassa et rigola rapidement, Yeonjun doit surement être stressé de rencontrer ses parents.

Cela faisait maintenant deux ans qu'ils sortaient ensemble, ils se s'étaient rencontrés dans un petit café où Soobin travaillait. Les deux étaient devenu très rapidement amis jusqu'à ce que Soobin se rende compte de ses sentiments. Yeonjun avait été heureux de savoir que son ami partageait les même sentiments que lui. Même si leur histoire semble assez simple, ça ne le fut malheureusement pas. Yeonjun avait un passé assez dur car ses parents l'avaient rejeté à l'âge de 16 ans quand il leur avait confier qu'il aimait les hommes. Heureusement qu'il avait rencontré Soobin quand il touchait le fond.

Les deux amants vivants à Séoul, Yeonjun n'avait toujours par rencontrer les parents de Soobin car ils vivent à Naju qui est à plus de deux heures de chez eux. Soobin avait bien compris que son petit ami avait peur que ses parents le rejettent comme les siens, mais Soobin ne s'en inquiétait pas car il savait que ses parents étaient compréhensifs.

Yeonjun fini tout de même par se rendormir dans les bras de son petit ami qui lui répétait en murmurant que tout se passerait bien. 

FIN

Different - Y E O N B I NUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum