Chapitre 2

512 58 4
                                    


Je me stoppe immédiatement en sentant une petite tape sur mon épaule, c'est le garçon de tout à l'heure. Il m'offrit un sourire le laissant dévoiler ses dents bien alignées et finit par rougir légèrement.

- Je m'appelle Soobin... Je me sens affreusement coupable de ce qui vient de t'arriver, j'étais près de ta cellule et j'ai entendu ta conversation avec le policier...

Il marqua une pause de quelques minutes, il est gêné. Je décida donc à lui répondre après mettre calmé suffisamment pour qu'il me comprenne.

- Merci... Je suis Yeonjun, tu n'as pas t'en vouloir tu sais... Je suis heureux que tu n'es rien eu d'ailleurs.

Je tenta de lui sourire mais je suis trop abattu pour le faire.

- Tu ne vas quand même pas dormir ici dis moi ? Demanda Soobin qui voulait surement changé de conversation

- Tu veux je dormes où à part ici ? Dis-je d'un ton pitoyable. Je ne connais personne et je ne suis jamais venu dans ces quartiers ! Le ton de ma voix devint plus méchante à cause de mon stress

Il se gratta l'arrière du crâne gêné... Je n'aurais pas dû être aussi désagréable avec lui alors qu'il veut simplement m'aider. Je tourna la tête pour fixer un point imaginaire ( Surtout pour ne pas croiser son regard ).

- Pardon ... Je suis allé trop loin, je suis sur les nerfs...

Je m'étonne moi-même de mettre excusé, ce n'est pas mes habitudes de m'excuser. Curieux, je regarda le visage du garçon pour voir sa réaction. Oh mon dieu on dirait que je suis fais éblouir par un rayon de soleil ! ... Et son sourire ! Il est tellement doux ! On peut voir des fossettes sur ses joues. J'en oublie toute ma tristesse en le fixant jusqu'à ce qu'il détourne le regarde en rougissant légèrement. Oups je n'aurais pas dû le fixer autant.

- C'est plutôt inattendu de voir un supérieur remercier un inférieur... Dit-il la tête toujours baissée pour cacher sa gêne

- Ça ne devrait pas puisque je n'en suis plus un depuis aujourd'hui. Lui dis-je avec un petit sourire

- Tu as raison ... Bref !

Il s'étira et me tourna le dos. De multiples questions m'assaillirent l'esprit. Va-t-il pas partir ?! Il va pas m'abandonner ? Ça l'a énervé que je lui parle mal ?

- Bon tu viens ? J'ai ultra faim moi ! Me demanda-t-il avec son petit sourire

Je me leva doucement et essuya mes joues. Je me suis remis à pleurer ... Soobin s'en rendit compte et me regarda surpris. Il s'approcha de moi et tendit sa main vers mon visage, je recula ne sachant pas ce qu'il voulait faire jusqu'à que son pouce enlève les quelques larmes qui avait stagné sur mon visage. Je rougis de plus belle mais le laissa faire, une fois mon visage enfin sec il me prit délicatement mon poignet et m'entraîna à sa suite.  

Different - Y E O N B I NWhere stories live. Discover now