Chapitre 3

513 55 19
                                    


Après plusieurs minutes de marche nous arrivions enfin à destination, Soobin et moi. Ce gars est super social, il n'a pas arrêté de me faire la conversation depuis qu'on s'est mis en route. On s'est surtout présenté en nous décrivant et ce qui fut surprenant c'est que nous avons tou les deux un amour inconditionnel pour la musique. Soobin se stoppa complètement en me lâchant le poignet au bout d'un certain temps. Il se retourna en souriant.

- On est arrivé !

Une petite maison se tenait devant nous, elle est en piteuse état. Le toit ressemble plus à une passoire qu'à autre chose et les murs sont fissurés de partout. Les autres bâtiments prêts de la maison sont dans le même état. Soobin me prit le bras et me traîne à l'intérieure de chez lui. L'intérieur de la maison est moins pire que je ne l'aurais pensé, de vieux meubles rempli de babioles se tiennent dans ce qui ressemble à une salle de vie.

- Tu ne dois pas être habitué avoir une maison dans cet état je me trompe ?

C'est Soobin qui me posa la question avec un sourire gêné.

- Ne me regardes pas comme ça. Il gloussa doucement. On a de la chance d'avoir une maison !

- « On » ?

Il vit avec quelqu'un ? Ces parents sont là ? J'espère qu'ils vont pas vouloir me jeter dehors. Mes pensées furent coupées par des bruits de pas se dirigeait vers nous. Un jeune garçon d'environ 10 ans débarqua en courant et sauta dans les bras de mon nouvel ami.

- Hyung !!! Je me suis tellement inquiété ! Tu n'es pas rentré pour manger, je me demandais si tu ne t'étais pas fait arrêter. Sanglota le petit garçon

- Oh mais je ne t'en fais pas mon petit pingouin. Tu vois, je suis rentré.

Le petit lâcha Soobin et me regarda surpris.

- C'est qui ?

- Oh oui ! Yeonjun je te présente mon petit frère, Huening Kai. Huening Kai voici Yeonjun. C'est mon ami ! Dit-il fière

Huening Kai me regarda de haut en bas comme si j'étais un alien. Il fronça les sourcils et regarda son frère avec une petite moue plutôt mignonne.

- Hyung ... T'es sûr qu'il est pas dangereux ? Il est bizarre, il ressemble à un bourg' !

Ok il est pas mignon du tout mais je comprend son mutisme. Qui ferait confiance à un inconnu ? Soobin, lui, regarda son frère avec de grands yeux et mit sa main sur la bouche du plus jeune pour faire en sorte qu'il ne dise pas autre chose.

- Reste poli ! Tu vas me faire honte. Il rougit en grondant le petit. Demande pardon à Yeonjun et ne dit pas d'autres bêtises ! Yeonjun m'a aidé, je lui suis redevable ! Ne sois pas méchant avec lui.

Redevable ? A ce point ?! Je ne sais pas où me mettre, cette scène est assez gênante.

Soobin relâcha Huening Kai qui se dirigea vers moi avec une moue boudeuse. Il se mit sur la pointe des pieds en face de moi et vint déposer ses lèvres sur ma joue. Ça fait des années que personne m'avait fait ça ...

- Pardon hyung, je recommencerai plus. Il détourna le regard pour ne pas me regarder gêné. Je préfère que tu m'appelles Kai si ça ne te dérange pas ...

Je souris attendri par le petit. Je fus surpris par moi-même quand je frotta les cheveux de Kai avec douceur. Je ne suis vraiment pas habitué à recevoir et offrir de l'affection. En même temps, dans ma famille si une personne est trop « gentille » on va la traiter de faible et la rejeter par la famille pour ne pas se faire juger par les autres supérieurs.

- C'est pas grave Kai, je suis pas vexé. Ne t'en fais pas. Dis-je en souriant

Kai releva les yeux vers moi avec un grand sourire, il tourna la tête vers Soobin qui lui sourit en retour. Le petit partit aussi rapidement qu'il n'était arrivé en criant qu'il allait nous faire à manger.

Soobin me tira et me fit installer sur un vieux canapé, quand à lui, il s'assaillit sur un fauteuil en face de moi.

- Je suppose que tu veux retourner chez toi. Dit-il calmement pourtant on dirait qu'il semble un peu triste

- Je préférais oui. Ce n'est pas que je ne t'aimes pas mais je pense, au vu de la réaction de ton frère, que je ne serais jamais accepté dans votre société.

- C'est vrai qu'il y a de fortes chances que tu te fasses embêter par tout le monde.

Après avoir dit cela, Soobin se tut et se plongea dans ses pensées. Pour ne pas le déranger je fis de même. Je me mis à observer Soobin. C'est un bel homme même s'il est un inférieur, surtout avec ses fossettes quand il sourit. Je secoua la tête de droite à gauche, ce n'est pas le moment de penser à ça !

- Je sais !!!! Cria Soobin, ce qui me fit sursauter

- Tu sais quoi ?... Demandais-je mal assuré, il m'a fait peur cet imbécile

- Il existe un train qui part du marché pour faire des livraisons de nourritures chez les bourg- euh je veux dire supérieurs.

Les joues de Soobin devinrent rouge, les inférieurs ont une image très négative de nous. Après réflexion je comprends, nous on vit dans de grands bâtiments qui puent l'argent et le confort, on ne manque de rien. Pendant que les inférieurs doivent se battre pour vivre.

- Ce n'est pas grave Soobin, l'idée du train est bonne. Je suppose qu'il ne doit pas faire des allés retour tout le temps non ?

- Oui, mais je ne sais pas les horaires ni les jours. On va devoir faire nos recherches à tâtons. En attendant tu pourrais... si tu veux... Il se mordit la lèvre comme s'il hésitait à dire ce qu'il veut

- Oui ? ... Dis-je en l'instant à me dire ce qui le bloque

- ... Dormir à la maison ?

Soobin enfonça sa tête dans ses épaules comme s'il craignait que je lui crie dessus ou pire. Je lui souris, je suis rassuré qu'il me demande ça, je ne suis pas sûr que j'aurais eu le courage de lui demander.

- Oui avec plaisir tant que je ne dérange pas.

- Non ne t'en fais pas, je dormirais dans le lit du pingouin, je te laisserais le mien.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon bah je suis de retour ! Et je suis bien déterminée à finir cette fanfic !  

Different - Y E O N B I NOù les histoires vivent. Découvrez maintenant