✨ 𝟏𝟏 🤍

4K 196 13
                                    

Les cours de l'après-midi avaient reprit depuis maintenant une bonne heure. Taehyung n'avait pas eu l'occasion de revoir Jungkook depuis leur dernière conversation étant sois peu compliqué...

Les deux jeunes garçons avaient rejoint leurs cours respectifs, car non seulement ils ne partageaient pas les mêmes cours l'après-midi, mais valait mieux pour Jungkook qu'il ne croise pas le beau brun qu'il avait lâchement abandonné quelques heures auparavant.

Heureusement pour le brun, Taehyung terminé plus tôt aujourd'hui et comme à son habitude il ne restait pas en permanence. Le brun rentré souvent chez lui pour se reposer ou réviser, mais il lui arrivait de faire un petit détour au parc pour profiter de son environnement qu'il définissait comme Divin.

La dernière heure de cours achevée, Jungkook prit ses affaires est se dirigea tranquillement vers son arrêt de bus. Il patienta quelques minutes avant d'apercevoir la carrosserie rouge vif de son fidèle transport. Il grimpa à l'intérieur, se trouvant un place au fond de ce dernier qui n'étais pas très occupé.

Enfonçant ses écouteurs dans les oreilles, déclenchant la douce mélodie de son artiste du moment qui n'était qu'autre que Lauv avec pour titre sa chanson Nevet not. Gesticulant dans tout les sens pour chercher la bonne position pour faire le petit trajet qui le mène jusqu'à chez lui. Positionnant son bras contre la vitre, Jungkook reposa sa tête sur ce dernier puis  ferma délicatement ses paupières bercé par la douce mélodie qui ronronnait dans ses oreilles. Ses muscles qui avaient été si contractés durant cette après-midi infernal se détendaient enfin sous les kilomètres qu'engloutissait l'autobus.

Une fois arrivée chez lui, Jungkook laissa tomber son sac dans un coin du salon, puis délaissant ses chaussures devant l'entrée pour aller s'étaler sur son canapé. Il attrapa lentement un plaid bien douillet dans lequel il emmitoufla tout son corps, reposant lourdement sa tête sur l'oreiller qui traîner en soufflant.

Plongé dans ses pensées, Jungkook gonfla légèrement ses joues, réfléchissant à ce qui c'était passé aujourd'hui. Ses pensées divaguaient dans tout les sens, repensant aux doux baiser qu'il avait échangé avec son beau brun, ou à leur agréable repas ce midi, sans oublier leur fâcheuse discution en début d'après-midi. Des pensées tourmentées par une seule et unique personne, Taehyung.

Un jeune garçon qu'il avait rencontré par hasard dans une rue un soir d'hiver, puis qu'il avait revu à une soirée entre amis. Mais surtout un garçon avec qui il c'était lié au court d'un échange charnelle pendant la nuit. Ce que Jungkook n'avait pas pensé c'était la possibilité que Taehyung n'apprécie pas son comportement, après tout se dernier n'était pas totalement lucide samedi soir.

Une nuit qui avait était l'une des meilleures pour Jungkook, aussi subtil que délicate, mais tout aussi sauvage et désireuse. Il avait ressenti des sensations que personne lui avait fait ressentir avant. Cette nuit avait clarifiée énormément de chose pour le jeune garçon. Il était maintenant certain de son orientation sexuelle, qui restait encore un gros doute pour lui. Si il était sûr de rien à l'heure actuelle, une chose était clair dans son esprit. Taehyung l'attirait, il le désirait si fort que tout son corps entier le réclamait.

Malgré tout, le brunet ne pouvait pas dire qu'il regretter d'avoir passé cette nuit au côté du brun mais son subconscient lui criait que c'était quelque chose de mal. Il n'aurait pas dû faire cela dans de telles conditions. C'est pour cela qu'il comprenait totalement la réaction de Taehyung quelques heures plutôt.

D'un côté l'alcool les avaient considérablement rapprochés, mais bien trop vite pour le plus vieux.

Sombrant peu à peu vers le pays des rêves, Jungkook avaient les paupières lourdes malgré qu'il soit toujours occupé dans ses pensées.

Taehyung lui aussi repensait aux événements de la journée. Se tracassant l'esprit avec tout un tas de questions : Pourquoi Jungkook l'avait subitement embrassé dans le couloir ? Cela voulait-il dire quelque chose ? Était-il plus que de simple connaissance, ça Taehyung se le demandé encore.
Pourquoi Jungkook avait couché avec lui alors qu'il le connaissait à peine ? Pourquoi être parti tout à l'heure au lieu de discuter de tout cela ? Pleine de questions sans réponses se bousculaient dans l'esprit du brun.

Il avait beau se le cacher. Essayer éperdument d'enfouir ses sentiments, en vain il était inconsciemment attirait par Jungkook et ça depuis leur rencontre. Taehyung était têtu, les sentiments et lui n'était pas de bon amis, mais là tout était différent il avait couché avec le mystérieux Jungkook. Le bel inconnu de l'autre soir, qu'il avait malencontreusement bousculé il y a encore quelques jours. Tout c'était déroulé bien trop vite, perturbant d'autant plus l'esprit tourmenté de Taehyung.

Perdu dans ses sentiments il ne comprenait pas la base de sa relation avec Jungkook, mais malheureusement seul le temps lui ouvrira les yeux...

___________________________________

Chapitre assez court ^^
Nos deux garçons seraient t'il entrain de s'attachés l'un à l'autre ?

𝒩𝓊𝒾𝓉 𝒹'𝒾𝓋𝓇𝑒𝓈𝓈𝑒 |ᵀᴬᴱᴷᴼᴼᴷWhere stories live. Discover now