Chapitre 17

358 120 43
                                    

Moi : quoi ?! Mais de qui tu parles ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Moi : quoi ?! Mais de qui tu parles ?!

Taehyung : ton collègue Hyolin ! Mais tu le fais exprès ou quoi ?! Maintenant que tu sais que je suis en vie, si tu ne veux plus de moi, enlève ce collier de ton cou au lieu de te trimbaler avec, tout en collant ce mec !

Moi : mais ça va pas ?! Jin est mon meilleur ami ! Il m'a aidé à te retrouver !

Taehyung : j'en ai rien a foutre ! Sois tu arrêtes de fréquenter ce mec soit tu enlèves ce collier ! Je déteste te voir avec lui, Hyolin !

Moi : tu n'as plus ton mot à dire sur mes fréquentations, Taehyung ! Tu as perdu ce droit quand tu es parti !


Mes mots frappèrent de plein fouet Taehyung. Les larmes commençant à s'accumuler dans mes pupilles me poussent à me retourner et m'enfuir dans ma voiture. Je ne voulais pas me montrer faible devant lui. Démarrant en trombe, je m'éloignais rapidement des hangars délabrés pour me réfugier à la maison.

Taehyung quant à lui, laissait ses larmes de rages couler sur ses joues. Il jeta un vase par terre sous la colère, le faisant exploser en mille morceaux. Le noiraud cria pour libérer sa frustration, sa tristesse, son manque, sa peur,... toute la multitude de sentiments qui l'empêchaient d'être heureux et apaiser...


~ 23 juin ~ soit, 6 jours plus tard ~

Maison des Jeon ~ 2h25

La respiration irrégulière, j'ouvris doucement les yeux suite à cette nouvelle vision... Yeontan sauta sur le lit et marcha jusqu'à moi en remuant la queue, content de me voir réveillé pour jouer avec lui. Je le caressa longuement tout en essayant d'apaiser mon cœur. Mais n'arrivant plus à trouver le sommeil après ce que je venais de voir, la peur s'empara de moi. Je passe alors mes jambes par dessus le matelas et mes pieds me guident enfin vers la chambre de mon frère jumeau. Lui seul arriverait à me calmer de cette angoisse suffocante. 


Moi : Kook... 


Aucune réponse ne parvint... Je retente le coup en chuchotant un peu plus fort...


Moi: Kook ... ... ... Oppa !


Jungkook ouvrit un œil en fronçant les sourcils. Avait-il rêvé ou une voix l'appelait vraiment ?

N'ayant aucune réponse, j'entrouvris légèrement la porte pour appeler mon frère à nouveau.


Moi: Jungkook...

Jungkook : Hyolin ? Mais qu'est-ce que tu fais là à cette heure ? Ça ne va pas ?

Dans son regard 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant