Nouvelles relations

1.4K 51 29
                                    

                                                                                             11

                                                                                   Nouvelles relations 

PDV DE LAURA:

Les entendre parler comme ça, sur leur peur de se faire refuser par une maison de disque, me brisa le cœur. Ils sont si talentueux! Qui pourraient leur dire non? En les écoutant une seule fois, on est déjà fan...on en veut plus. Ils donnent tellement en si peu de temps qu'on est emporté avec eux, et je ne dis pas ça parce que Rydel est ma meilleure amie!

Pendant qu'ils rangèrent leur matériel, je me penchai vers Ryland et lui demandai gentiment s’il pouvait me graver un CD, histoire de demander l'avis de ma sœur qui était aussi une fan de musique. Il accepta à condition que je demande à Riker, qui était le capitaine du groupe. Je m'approchai alors de ce dernier, qui rangeait sa basse avec précaution.

"Magnifique ta basse, Riker. Hésitais-je en chipotant à mon collier, vraiment stressée.

-Merci, elle compte beaucoup à mes yeux.

-Je me demandais...est-ce que je pourrais avoir un CD de votre enregistrement? J'ai tellement aimé que je trouverais ça injuste de ne pas en faire profiter ma sœur qui adore votre style de musique.

-J'ai l'impression qui vient de se faire une fan... Rigola-t-il avant de regarder Ryland, qui travaillait sur l'ordinateur. Ry’, tu peux lui faire une copie?

-Ouais, pas de soucis! Répondit ce dernier en hochant de la tête.

-Merci Riker.

-Non, merci à toi Laura."

Cinq minutes plus tard, j'avais mon CD en main et une idée en tête. J'allais faire écouter l'enregistrement à Vanessa, mais je n'allais pas faire que ça... J'allais envoyer le CD à une maison de disque assez bien réputée à Los Angeles, voir même les Etats Unis. C'était une maison de disques qui aimaient écouter les nouveaux talents, même ceux qui faisaient de simple vidéo dans leur chambre sur une vieille chanson des années quatre-vingt. Alors les R5 avaient toutes leur chance, surtout avec quatre chansons originales et composée par eux-mêmes! Maintenant, il faut que je sois discrète et que je prenne les choses en main pour eux...

                                                                          ~

Les jours passèrent rapidement, et on arriva rapidement à la semaine suivante. Depuis mon après-midi chez les Lynch, j'avais donné des cours de rattrapages à Ross et ce dernier s'améliorait de plus en plus. Il commençait enfin à travailler chez lui, en faisant ses devoirs et il étudiait pour les interrogations mais je n'arrêtais pas de lui donner des cours. Il avait besoin d'un soutient constant pour l'école, alors j'étais derrière lui... Je préférais qu'il m'appelle à vingt et une heures pour me demander de lui expliquer un exercice plutôt que de voir qu'il se prenait un zéro sur vingt parce qu'il n'avait pas étudier du tout pour l'interrogation.

On traînait un peu plus ensemble aussi. On prenait le bus ensemble, ou de temps à autre il venait avec nous et Vanessa en voiture. Il venait de temps à autre manger avec nous, Calum; Raini; Rydel et moi,  à la cafétéria parfois accompagné de Tom. D'ailleurs en parlant de lui, on s'est revu deux fois depuis mercredi dernier. La première fois, pour aller se boire un café après les cours et une autre fois un samedi quand il m'a invité à une compétition à laquelle il participait. Ca allait plutôt bien, même si je ne savais pas trop si on était en couple ou pas... Je veux dire, on passait beaucoup de temps à s'envoyer des messages en soirée et on se parlait souvent pendant les journées à l'école mais il ne s'était encore rien passé entre nous.

Make Us Better |Tome 1 ~ Strangers|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant