Explications

956 53 50
                                    

                                                                             19 

                                                                       Explications

PDV DE LAURA: 

Je n’arrivais pas à croire ce qu’il venait de se passer. Ross m’avait embrassé et je lui avais répondus ! J’y crois pas ! Est-ce que ça voulait dire ce que je pensais que ça voulait dire ? J’ai un petit truc pour lui ? Ca se pourrait bien, après tout, je ne sais plus où j’en suis avec lui depuis au moins une semaine. En ce moment, dans ma tête, tout est possible. J’avais ressenti tellement de choses pendant notre baiser que s’en était indescriptible. Un courant électrique s’était tout à coup étendu dans tout mon être et j’avais eu une drôle de sensation dans l’estomac. Mais c’était agréable. Et puis, il embrassait plutôt bien avec ses lèvres douces et hésitantes. Le moment était parfait lorsque l’on me tira de cette dimension en m’appelant, lorsqu’il m’appela.

« Laura, tu es là ? Et Ross aussi ! Salut vous deux, vous allez bien ? 

-Oui, oui. Dit rapidement Ross, s’écartant de moi avec gêne.  Et toi ?

-Super, je suis accepté en terminale…tout comme vous, comme j’ai pu voir. Félicitation. 

-Toi aussi. Bon, je ferrais mieux d’y aller avant que Rydel ne se mette à ma recherche. A plus, à au fait Laura : ça te convient toujours pour demain ? 

-Bien sûr, à demain. »

Il s’éloigna vers le bâtiment sans ajouter quoi que ce soit, complètement froid et plat face à ce qu’il vient de se passer. Et si il regrettait ? Qu’en est-il de sa fille mystère ? Tant de questions et si peu de réponses. Je me tournai vers Tom, qui prit ma main. Je lui souris pauvrement, sentant un peu de culpabilité s’installer. Je venais d’embrasser son meilleur ami et il y avait des chances pour que j’ai envie de le refaire. J’ai adoré embrassé Ross. Peut-être même plus qu’embrasser Tom… 

« Laura, je crois que je te dois des explications…pour hier. 

-Je pense aussi. Tu m’as laissé tomber, le soir même ! M’emportais-je, ce qui était surprenant vu que je n’étais pas à faire ce genre de chose. Je suis impatiente d’écouter ton excuse…

-Tu as vraiment l’air contrariée…Ecoute, je suis désolé mais j’ai eu une opportunité de dernière minute et je n’ai pas vu le temps passer. 

-Quelle opportunité ? 

-J’avais un rendez-vous, pas avec une fille mais un recruteur pour un excellent stage de basket-ball en Europe. Il a entendu parlé de mes compétences par le coach de l’équipe et il m’a appelé pour me rencontrer. 

-Un stage ? En Europe ? Mais quand ? Lui demandais-je, plus doucement, en me laissant tomber sur le premier banc du gradin.  

-Il commence le premier juillet et se termine en septembre. J’y vais pour deux mois. J’ai été accepté, Laura ! Ca fait deux ans que j’attend ça ! 

-C’est…c’est formidable Tom, je suis fière de toi. Lui dis-je, me forçant à sourire. » 

Il me prit dans ses bras, puis il posa ses lèvres sur ma joue avant de m’aider à me lever et de me raccompagner à l’intérieur. On y croisa Rydel et Ross, ils avaient tous les deux l’air ravis. En me voyant, ma meilleure amie me fonça dessus tout en hurlant :

« Je suis diplômée ! Je suis diplômée ! 

-Félicitation Rydel ! Je suis super fière de toi ! Lui répondis-je en la serrant dans mes bras tandis qu’elle sautillait de joie. Je suppose que demain je peux mettre ma plus belle tenue pour te regarder avoir ton diplôme ? 

Make Us Better |Tome 1 ~ Strangers|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant