Le choix de Laura

1K 54 48
                                    

                                                                                      27

                                                                       Le choix de Laura

PDV DE ROSS :

Ca devait faire au moins cinq minutes que mes parents discutaient avec la surveillante, j’avais fini par me lasser de la conversation et donc j’avais été m’asseoir un peu plus loin. Mes frères m’ont rejoint et ont commencé à me poser des questions. Je leur racontai l’histoire et contrairement à ce que je pensais, ils me félicitèrent pour avoir défendu Laura. Le tout sans me battre.

« Il méritait d’entendre ses quatre vérités, tu as le mérite de ne pas avoir utilisé la violence pour te faire entendre. Dit Rocky en me donnant une légère tape sur l’épaule, ce qui me fit légèrement grimacer.

-Il m’a foncé dessus comme ça, il aurait pu continuer de me hurler dessus…ça aurait été moins douloureux. Essayais-je de plaisanter, malgré mon manque d’humour. »

Mes frères commencèrent un débat sur l’honneur et ma bonne action, tandis que je regardais les parents discuter sérieusement avec la surveillante. Ma mère avait l’air très concernée par les propos de cette dernière et mon père semblait réfléchir.

« Les parents ne te puniront pas, j’en suis sûr. Surtout si ce n’est pas de ta faute. Me rassura Ryland.

-J’espère, ça serait nul de passer mes vacances coincé à la maison pendant mon temps libre… »

Je regardais autour de nous dans l’aéroport. Tom n’était déjà plus là et tant mieux. Je n’aurais pas supporté le fait de devoir accepter ses excuses alors que je n’en avais pas du tout envie. Il m’avait frappé parce que j’avais dit quelque chose de vrai. Je ne m’étais même pas défendu, il s’était déchaîné sur moi et je devrais passer l’éponge…jamais de la vie ! Par contre Laura… Allait-elle lui pardonner ? Elle avait l’air en colère contre lui, mais ils avaient discutés. Peut-être lui avait-il demandé de se faire pardonner… Après tout ça serait normal, ils sortent ensemble et Laura croyait aux secondes chances. J’en étais une preuve vivante alors que je n’avais pas vraiment été sympa au début avec elle. Si elle acceptait son pardon, comment se passerait notre amitié ? Une chose est sûre, je ne pourrais pas rester avec elle s’il traîne dans les parages.

« Salut les gars, regardez qui veut vous voir ! S’exclama Rydel en s’approchant de nous, Laura derrière elle.

-Laura ! Viens là, ma belle ! Sourit Rocky en se levant de son siège pour serrer mon amie contre lui.

-Salut Rocky le guitariste…qui a de trop long cheveux. Tu ne connais pas le coiffeur ? Répondit-elle, ce qui fit rire le restant du groupe.

-Ne critique pas les cheveux…je les adore, c’est mon atout charme. »

Laura rit doucement. Elle avait les yeux éclairés, les mêmes yeux qu’elle avait quand on avait passé la journée ensemble et quand on avait visité les grands bâtiments de Paris. Elle avait repris les couleurs qui avaient quittées son visage depuis le début de la journée. Rocky s’écarta d’elle et Riker la prit dans ses bras, puis elle enlaça Ryland. Rydel me fit les gros yeux en voyant mon hématome.

« Tu vas devoir tout m’expliquer, Ross Shor Lynch ! Mais pas maintenant, je dois aller chez mademoiselle Marano ce soir.

-Bien madame ! Hochais-je de la tête, l’air aussi sérieux qu’elle. »

Make Us Better |Tome 1 ~ Strangers|Onde as histórias ganham vida. Descobre agora