"Obi-Wan!"

240 12 3
                                    

Hey! Bon c'est ma deuxième histoire et encore une fois j'ai longtemps hésité avant de la publier, mais la voici! Attention âmes sensibles : s'abstenir! passages traitant de torture. Je ne garantie absolument pas une publication régulière car ce n'est pas mon récit prioritaire, mais des que j'ai de nouveaux chapitres je les met en ligne! Bonne lecture!

Maître et apprenti méditent ensemble, face à face, genoux contre genoux quand ils la sentent : une perturbation importante dans la force. Tellement importante qu'Obi-Wan ne peut s'empêcher de frissonner. Ils se redressent et la sentent encore plus proche au moment ou leur vaisseau atterri sur Telos. En sortant de leur cabine ils entendent les passager se plaindre de la fouille qui va encore les attendre à la sortie du vaisseau et ils discutent aussi des tracs distribués par les membres de l'équipage qui montre deux criminels en fuite. Qui-Gon récupère un de ces tracs et s'aperçoit que ce sont leurs visages sur ce tract. Il pousse Obi-Wan devant lui et ils se dirigent direction les cuisines pour tenter de trouver une sortie leur permettant d'échapper à la fouille des gardes. Malheureusement pour eux un membre de la cuisine les remarque et ils se retrouvent avec une dizaine de personne qui les attaque pour les mettre K.O.

« Obi-Wan ne fait pas de mal à ces gens, ils ne font qu'obéir. Tente de t'échapper en faisant le moins de dégâts possible ! » entends le Padawan grâce au lien qui le relie à son maître « Je vais essayer maître, mais ils ont bien l'air décidé à me... »

« Obi-Wan ! Réponds moi Obi-... » Qui-Gon sent un coup très violent a l'arrière de la tête puis c'est le noir.

Ils se réveille avec une grande douleur a l'arrière de la tête. Il applique les enseignement du Temple et accepte la douleur pour que la force se charge de la diminuer. Après quelques instant à suivre ce traitement il ouvre les yeux et tente de déterminer ou il se trouve. Il est attaché avec les bras au-dessus de la tête et les jambes sont accrochées au sol. Aucun moyen de les décrocher avec la force puisque ce sont des menottes résistantes : celui qui les a capturés sait comment garder captif les Jedi et possède aussi de gros moyen car d'après ses souvenirs ce type de menotte est très cher. Le mur sur lequel il est accroché est en pierre ainsi que celui a sa droite, celui a sa gauche et aussi le plafond « On doit donc être sous terre » se dit-il. Le mur d'en face ressemble à une vitre sans teint avec une porte sur la droite et la pièce semble être plongée dans le noir. « Eh bien on s'est donné beaucoup de mal pour nous capturer ». En parlant de 'nous' Qui-Gon essaie de reprendre contact avec son padawan mais leur lien semble désespérément vide : « S'il vous plait faites qu'il ne me l'ai pas tué, je vous en prie » soupir le maître Jedi.

Un bruit dans la pièce en face de lui lui fait relever la tête et il voit une silhouette encapuchonnée s'approcher de lui a pas fluides.

- Ça y est le grand maître Jedi est enfin réveillé ? lui dit la voix qui lui semble familière

- Et je peux savoir qui nous a capturé ? Et pourquoi ?

- Je pensais qu'un maître pourrait toujours reconnaître ses apprentis mais apparemment je me suis trompé !

- Xanatos !

- Bingo, toujours aussi perspicaces ces Jedi ! Pour répondre à ton autre question, car je me sens d'humeur généreuse, j'ai une dette à te rembourser.

- Et laquelle ?

- La souffrance... En tuant mon père tu m'a fait souffrir à un point que tu n'imagines même pas ! C'est donc à moi de te renvoyer l'ascenseur.

- Ne me dit pas que...

D'un claquement de doigts la lumière dans la salle en face de Qui-Gon s'allume et il peut y voir son apprentis recroquevillé dans le coin opposé.

Voila, premier chapitre en ligne! pour ceux que ça intéresse le nom de mon autre histoire c'est L'Institution. A plus les gens!

Un lien puissantWhere stories live. Discover now