Chapitre treize.

2.2K 77 3
                                    

- Selena

Fin mai 2020, et c'était avec le cœur brisé que j'étais reparti en France. La relation que j'entretenais avec Neymar c'était terminé il y a un mois. Il m'avait simplement quitté par peur d'engagement avec moi. Peut être qu'il n'avait pas vraiment tord, nous avions été très vite, à partir du moment où nous nous étions mis en couple. Nous nous étions quittés bons amis, et un respect mutuel était toujours présent quand nous prenions des nouvelles de l'un l'autre. Seulement depuis simplement une semaine il s'affichait sans soucis avec une nouvelle femme, une certaine Natalia, une véritable bombe. Elle était l'exact contraire de qui j'étais, et c'était très bien il fallait de tout pour faire un monde.

« - Tu vas être la plus belle ce soir princesse. »

Je souriais à Olivier qui venait de me passer sur le dos l'une de ses nouvelles créations. Je m'observais à travers l'immense miroir de son appartement. Parce que désormais quand j'allais séjourner à Paris ça serait soit dans un hôtel ou chez mon ami. D'ailleurs le français passait derrière moi, passant ses mais sur mes épaules.

« - Dis moi ma chérie... tu m'as pas dis si ça allait. »

Je le regardait dans les yeux à travers son reflet puis je passais mes mains sur mon visage, éclatant en sanglots. Il me tournait vers lui, me prenant contre lui. Mon visage se retrouvait dans son cou, il essayait tant bien que mal de me rassurer. Je terminais par m'éloigner de lui, essuyant mes larmes.

« - Tu sais que Kate m'a dit le jour de Pâques qu'il avait peut être pensé à me demander en mariage. Au départ j'ai eu peur parce que c'était précipité au bout de six mois puis après peu à peu l'idée me plaisais de faire ma vie avec lui. Dans le fond il était l'homme que j'attendais depuis mes vingts ans. Il était un ami parfait et un amant excellent. J'avais tout avec lui. Et il a décidé de partir parce que ça allait trop vite, mais c'est lui qui voulait un mariage à la base... c'est lui qui m'a dit qu'il m'aimait en premier. Et aujourd'hui, il s'affiche avec elle ? Ça devrait être moi sur ses photos, pas cette fille, et aussi gentille qu'elle peut être, je la déteste parce qu'elle couche avec l'homme de ma vie. »

Il baissait la tête, attrapant mes doigts. Il embrassait le dos de ma main.

« - Tu sais que ce soir...

- Oui il sera là, je m'en doutais. Elle sera là aussi ? »

Il hochait son visage puis il me prenait sur ses genoux.

« - Mais je te lâcherais pas, c'est une promesse. »

Deux heures plus tard, je me retrouvais en compagnie d'Olivier dans ses ateliers de création. Il voulait faire découvrir ses nouvelles créations à ses amis les plus proches, c'est pour ça que j'étais à Paris, sinon jamais je serais venu ici. Être dans la capital sans lui me faisais terriblement mal. Je secouais discrètement ma tête alors que mon regard était planté sur une robe. Je tournais mon visage sur la gauche puis je remerciais Oliver qui me tendait une coupe de champagne.

« - Cette robe est magnifique.

- Je te l'offre si tu la veux. »

Mon rire se faisait entendre et un visage se tournait directement en ma direction. Neymar, évidemment en compagnie de sa petite amie. Du moins je le supposais puisque son bras entourait sa taille. Il le retirait automatiquement, ce qui entraînait sur lui le regard de la brune. Cette jolie femme observait le regard du brésilien, puis ses yeux rencontraient les miens. Elle me souriait tandis que mon visage restait totalement fermé, et mon regard fuyait. Je prétextais une excuse nulle à Olivier et je m'enfuyais aux toilettes. Une fois dans l'immense pièce, je déposais ma coupe de champagne a côté du lavabo, passant mes doigts dans mes cheveux. Quelle horrible vue je venais d'avoir. Je sentais ma gorge se serrer et mes yeux me piquer. Je me redressais quand j'entendais la porte s'ouvrir et se refermer par la suite.

Savior.   ➳ Neymar JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant