Chapitre vingt et un.

1.8K 79 19
                                    

Avant de commencer ce chapitre, je me pose la question de vraiment continuer cette histoire après les propos qui ont été tenu sur la famille royale. Tout ce que à été dit ne correspond pas du tout à mes convictions. Juste déjà haïr un bébé même pas né parce qu'ils ont peur de sa couleur de peau, c'est très grave de nos jours. Et c'est tout ce que je déteste. Donc ça me refroidis vraiment de continuer cette histoire.

Alors mon idée est de poster ce chapitre et de peut être poster un épilogue en deux parties. J'avais encore beaucoup d'idées c'est sûr, mais l'envie n'est plus vraiment là.

Je réfléchis déjà à une autre histoire qui aurait encore une fois Neymar et Selena en « vedette », pardon, ça m'inspire!

J'attends vos retours. Bonne lecture! 😘

___________________________

- Selena

Ce soir j'étais plongée dans Grey's Anatomy. J'étais surtout plongée dans le regard bleu perçant du célèbre docteur mamour. Mon petit ami était dans la salle de sport encore et toujours à s'entraîner pour récupérer des forces suite à sa dernière blessure. Il n'avait qu'une envie c'était de retrouver les terrains alors il mettait toutes les chances de son côté.

Le bruit de la porte d'entrée qui claquait me faisait décoller les yeux de la télé. Kylie et Rafinha, tous les deux revenant d'un dîner. Je souriais en coin, ils avaient comprit notre message subtile avec Ney, nous voulions tout savoir de leur rendez vous.

« - Il est... ?

- En bas, tu connais le chemin. »

Le brésilien me montrait ses pouces alors qu'il empruntait le chemin de la salle de sport. Quant à l'américaine elle se dirigeait jusqu'à moi à pas lourd, et s'affalait sur le canapé en posant sa tête sur mes genoux, comme si elle avait déjà une peine de cœur.

« - Qu'est ce qui c'est passé ?

- J'ai pas l'impression d'avoir fait bonne impression.

- Quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes ?

- Il était d'un froid quand nous sommes partis. Comme si on l'avait forcé à m'inviter à dîner. Je suis si désagréable ? J'ai une si mauvaise image que ça ?

- Ne dis pas n'importe quoi Kylie, tu reflètes l'image d'une femme forte et qui réussi sa vie. On voudrait toutes avoir tes qualités ma belle.

- Alors pourquoi il était comme ça au départ ?

- Ce que je veux surtout savoir c'est comment ça c'est passé ensuite.

- Et bien, nous avons parlé de tout et de rien. Il c'est intéressé à mon travail, mon entreprise et mon rôle de maman. Je pense qu'il en était même surpris par moment que je mène tout ça de front.

- Et c'est pas bien ? Je trouve que tu me dis des choses positives.

- On m'a toujours appris à garder ses premières impressions, sinon on est déçu.

- Tu me dis des bêtises. Il c'est intéressé à toi, si il voulait garder ses impressions sur toi, que je ne connais pas, tu penses qu'il aurait fait l'effort d'apprendre à te connaître ? »

L'américaine attrapait un coussin qu'elle écrasait sur sa tête et j'entendais cri étouffé. Je riais en retirant le coussin, prenant son visage entre mes doigts.

Savior.   ➳ Neymar JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant