Chapitre dix sept

2.2K 81 0
                                    

- Selena

« - Je suis tellement désolé.

- Ney ?

- Je suis passé à côté d'une finale de ligue des champions... je suis le pire mec du monde. »

Je passais mes doigts sur mes yeux en entendant la détresse, la tristesse dans la voix de mon petit ami.

« - Oui Ney, t'as pas été au top de ta forme ce soir et tu aurais pu faire bien mieux. Mais c'est pas le dernier match de ta carrière, tu peux te rattraper. Tu as effectué une saison parfaite, mais ce soir... c'était pas le moment. »

Il était sur le retour, il allait rentrer à Paris.

« - Mon amour... je t'aime de tout mon cœur. Tu es l'homme le plus courageux de ce monde.

- Selena...

- Quoi ? Je ne peux qu'être fière de toi pour ton parcours. »

Malgré tout je savais qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres.

« - Fait un bon voyage... on se reverra plus vite que tu le penses. »

Et je le pensais vraiment, puisqu'en réalité je l'attendais chez lui à Paris. Nous avions raccroché peu de temps après ça, il ne me restait qu'une seule nuit et enfin je le retrouvait.

Le lendemain à 19h, Carol me prévenait que l'équipe et le staff parisien venait d'atterrir à Paris. Elle me prévenait que Ney allait passer chez lui avant de partir au Parc des Princes. Les dirigeants du Paris Saint Germain avait organisé une réception pour fêter leur parcours en ligue des champions. Honnêtement je ne savais pas si ma place était là bas, et j'avais déjà prévenue Carol que je ne viendrais pas. Mais je pensais être une surprise pour Ney après cette soirée et finalement il allait savoir que j'étais en France. Et c'était à peine trente minutes plus tard que j'entendais la porte s'ouvrir. Ma tête dépassait seulement du canapé et j'observais mon petit ami. Il déposait sa valise dans l'entrée, il s'étirait ensuite avant de passer ses doigts dans ses cheveux. Il sortait finalement sa médaille de sa poche, la regardant longuement. Je savais qu'il était remplit de remords et que la plus part du temps le football était un sport cruel.

« - T'as pas a rougir d'avoir perdu 1-0 face à un grand Bayern. »

Il sursautait, croisant directement mon regard.

« - Durant tout le chemin du retour je ne pensais qu'à toi, et je ne voulais voir que toi. Lis tu dans mes pensées princesse ?

- J'osais pas te le dire! »

Il s'approchait de moi, s'allongeant contre moi alors que je passais mes doigts dans ses cheveux. Son visage se retrouvait face au mien puis je le voyait tendre ses lèvres vers les miennes. Un sourire se dessinait sur mon visage et je déposais un baiser contre les siennes.

« - Tu sais que ce soir je dois aller au parc ?

- Je sais, Carol m'a prévenue.

- Alors tu viens avec moi ?

- Chéri... je sais pas si ma place est là bas.

- Pourquoi elle n'y serait pas ? Tu es ma petite amie aux dernières nouvelles. »

Je secouais mon visage en souriant puis il se relevait, attrapant mes deux mains pour m'aider a me mettre debout.

« - Viens... je me trouve toujours plus fort lorsque tu es à mon bras. »

J'embrassais sa joue puis je marchais avec lui jusqu'à la chambre. Lors de mes dernières visites j'avais laissé quelques affaires chez le brésilien, dont une robe qu'il aimait beaucoup. J'optais donc pour cette tenue et rejoignais une vingtaine de minute plus tard Neymar qui m'attendais devant l'une de ses voitures. Il m'observait avant de rire légèrement.

Savior.   ➳ Neymar JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant