Epilogue partie trois.

1.8K 69 14
                                    

- Neymar

Londres, juillet 2030. Le stade de Wembley est plein à craquer pour la finale de la coupe du monde en Angleterre.

Angleterre - Brésil. Voilà l'affiche de ce soir. Et crève cœur pour moi. Mon pays de naissance s'opposait à mon pays d'adoption.

Cinq ans que j'avais arrêté le football. Désormais je travaillais pour un pays, avec une coéquipière de choc, ma femme. Nous représentions l'Angleterre dans le monde entier. J'avais été adopté par les anglais très facilement, bien plus facilement que mes deux belles sœurs. Et je savais malheureusement pourquoi. J'étais un homme. Aucuns médias ne jugeaient mes tenues ou mes paroles. Peut être aussi parce que j'étais à bonne école avec Selena. Pas un mot plus haut que l'autre, toujours aimable, et proche des gens. Voilà comment nous étions représentés. Et ça m'allait, puisque j'étais une personne lambda avant d'être un duc.

Et puis nous étions un couple, enfin une famille presque parfaite aux yeux du peuple. Nous étions parents de deux enfants, des jumeaux. Une fille et un garçon. Ils avaient tous les deux quatre ans, nés six mois après notre mariage.

Notre fille, Mary était arrivée la première. C'était moi qui avait choisis son prénom. Un hommage a la grand mère de ma femme. C'était son troisième prénom.

Puis notre fils, Thiago avait vu le jour dix minutes après sa jumelle. Selena avait choisit son prénom. N'ayant pas peur de choquer le peuple britannique, elle voulait absolument un prénom brésilien. Étonnement, les anglais avaient énormément apprécié les prénoms que nous avions choisi pour nos deux enfants et soyons clair, ils représentaient parfaitement notre couple.

« - Papa ! Je veux aller sur la pelouse. Je veux tirer un penalty, comme toi. »

Thiago. Digne hériter de son père. Accro au football malgré son jeune âge. Il arrivait enfin devant moi puis je le prenait à mon cou.

« - Thiago, on ne peut pas aller sur le terrain comme ça. Peut être après le match, quand il n'y aura plus personne. »

Il faisait une moue adorable, et je me retenais de rire pour ne pas craquer devant lui.

« - Il est vraiment méchant ton père.

- L'écoute pas Thiago, je suis le plus gentil des papas. »

Rafinha venait de faire son entrée dans le tunnel, il était très proche de mes enfants puisque sa petite amie de longue date désormais, Kylie Jenner, avait été la demoiselle d'honneur de Selena et était la marraine de ma fille. L'américaine avait eu raison de croire qu'une belle histoire d'amour pouvait avoir lieu avec mon ami.

Rafinha et Kylie était restés longtemps des amis avant de craquer l'un pour l'autre la nuit de mes noces après une soirée trop arrosé pour les deux. Ils ne s'étaient plus quitter après cette nuit la.

« - Où est Kylie ?

- Avec Selena. Elles ne devraient pas tarder a arrivé toutes les trois. »

Je l'observais longuement, il paraissait songeur.

« - Qu'est ce qui t'arrive ?

- Ce soir... si le Brésil gagne la coupe du monde, je la demande en mariage. Enfin je crois que même si c'est l'Angleterre, je sauterais le pas. »

J'allais répondre mais une petite fille hurlait « Papa » dans le tunnel.

« - S'il te plaît, ne dis rien à Selena.

- Je... non... mais Raf...

- Bonjour monsieur. »

Selena arrivait à mes côtés puis encerclait mon bras de ses doigts. Je déposais mon fils à terre, puis après un baiser sur la joue de la part de ma fille, je plaçais mon visage face à celui de ma femme.

Savior.   ➳ Neymar JrWhere stories live. Discover now