C H A P I T R E 4 :

110 7 4
                                    

PDV- Hoshiyo :

Je lutte. J'ai beau le détester, il sera heureux de sa mort. Et je ne veux pas qu'il soit heureux.

Le choc du coup de poing d'All Might a fragilisé mon bracelet. Une légère douleur m'atteint. Je soupire. Shigaraki s'élance vers ce drogué heureux qui a perdu son sourire. J'ai de la peine pour lui. Sincèrement. Je me motive. Shigaraki s'approche de plus en plus de lui. J'ai besoin de plus de temps. Je me mordille mon pouce pour me concentrer sur ma tache.

Hein ?! Le gamin aux cheveux verts bouge soudainement à ma droite. Il s'éjecte avec une vitesse surhumaine pour sauver son idole. Je soupire.

- Vous me prenez la tête comme jamais, bande d'abrutis sous-alimentés.

Ma main se lève par habitude. Un nuage apparaît à la vitesse de la lumière et descend pour faire un immense mur de nuage opaque. Je sais, tout comme Shigaraki, qu'il ne peut pas le traverser. Ce nuage est un nuage bien spécifique. C'est un comme ceux sur Mars composé d'une matière chelou, dure mais aussi de particules détaché l'une de l'autre, un peu comme du sable, vous voyez ?(NDA: ça existe vraiment j'vous jure 0w0). Enfin, c'est ce que l'autre connard m'a expliqué. J'ai aussi la capacité de rendre mes nuages solides mais ils ne sont pas aussi durs que celui-ci. Je souffle. Le pétard mouillé, la glace vanille-fraise, le porc-épic rouge et le brocolis me regardent fixement. Ce dernier s'est ramassé le sol avec une violence. C'en était épique. Je m'approche d'All Might.

- C'est alors que, le plus grand héros que la Terre n'ait jamais connu mourut, tué par un abrutis légèrement cinglé mais c'est ce qui fait son charme J'ai vraiment dit ça ? Je suis un peu fatiguée je crois. Enfin bref, je reprends mon discours, Déstabilisé par la vue de sa fille disparut depuis bientôt 17 ans, il lâcha toutes ses convictions pour une gamine qu'il n'a jamais vu de sa vie. dis-je en prenant la voix monotone d'un journaliste. C'est alors que le monde mourût à cause de toi et de ta gamine.

Ses yeux bleus brillent sous l'effet des larmes. Je le regarde durement. T'es censé être le plus grand héros de tous les temps, alors bouge toi !

- Je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu, lui dis-je froidement.

Shigaraki me regarde. Il a reculé de quelques pas. Mon mur rouge se dresse entre lui et All Might. Je peux voir dans ses yeux qu'il est furieux. Il recommence à gratter son cou. Je souffle, exaspérée. Il se fait mal inconsciemment.

Je traverse le mur rouge et m'approche de lui. Je me tiens prête a mettre un bouclier entre lui et moi de la même matière. Je le regarde dans les yeux, qui est entouré de cernes et de griffures. Ma main se lève machinalement. Elle se pose sur sa main qui gratte encore et toujours son cou. Délicatement, je lui enlève tout en faisant attention a ne pas toucher le bout de ses doigts.

- Il faut que tu arrêtes ça, Shigaraki... Tu te fais du mal.

- Pourquoi tu m'as empêché de le tuer? Me lance-t-il d'une voix étrangement calme.

Je soupire.

- Toi même tu le sais. C'est pas gentil d'être méchant...

Je scrute son visage en espérant un changement. Rapidement déçue, je me retourne vers All Might et ses élèves. Ils me fixent tous comme si j'étais un alien. Je roule des yeux.

- Tu vas revenir ? Dit la voix de Shigaraki derrière moi.

Je le fixa quelques secondes... Ses yeux noirs brillait d'une lueur de folie et d'autre chose...

- Hey... C'était l'horreur là-bas, tu sais ? Je ne peux plus revenir sur mes pas et je ne veux plus revivre ça. C'est peut-être égoïste mais je ne pense pas y survivre une seconde fois.

Ses yeux se détournèrent immédiatement des miens. Il fixait a présent un vilain arrêté par Eraser, tout a l'heure. Il gémissait de douleur. Je grimaça, agacé. Ce sont seulement les résultats de tes erreurs que tu vois là. Je me demande si c'était payé ou simplement pour le besoin de faire chier et de montrer au monde son pouvoir. Quel clown.

- Je reviendrais All Might... Dit Shigaraki en brisant le silence.

Le numéro 1 bomba le torse et fit un grand sourire.

- Et nous serons là pour t'arrêter, mon garçon. Hahaha ! Se dit-il a rigoler pour "mettre tout le monde a l'aise "... Quelle blague.

Il se retourna sans un regard pour moi pour s'engouffrer dans un portail de black Mist.
Soudainement, des balles volèrent de partout. Je vis Shigaraki se jeter pour qu'on ferme le portail au plus vite. Malgré cela je pense qu'il s'en ai pris une.

Je me tourne vers les nouveaux arrivants. Un groupe de héros qui arrive après la fête comme d'habitude et un jeune qui gueule quelque chose de très héroïque j'en suis sûre... Je me détourne de ce concentré d'hypocrisie ou j'aperçois quelques têtes familières comme présent mic ou midnight et marche vers la forêt. Calmement.

Un coup de feu retentit. Une douleur m'étreint le mollet. Je respire profondément. Est-ce que ces cons viennent vraiment de me tirer dessus ? J'essaie de me calmer. Le maître me l'a dit si souvent : calme-toi, respire et compte jusqu'à 10. La colère m'envahit jusqu'à mes oreilles. Mon sang bat de plus en plus fort. Je me retourne calmement et voit un héros avec des pistolet aux mains s'approcher de moi. J'en déduit que c'est lui qui a tiré. Il me crie :

- Toi là-bas ! Ne bouge plus où je t'abbat.

Je tousse l'air de dire "fais attention à ce que tu dis abrutit". Je le fixe et je sourit avec mon plus beau... Sourire ? Forcé. A vrai dire plus forcé, je mourais.

Mes cheveux commencent à voler et mon halo violet s'échappe de mon corps. Je soupire.

Et me retourne pour continuer à PUTAIN DE MARCHER VERS CETTE PUTAIN DE FORÊT SANS QU'UN PUTAIN DE VIEUX DÉBILE ME TIRE DESSUS. Je commence à m'énerver légèrement.

Il me re-interpelle en me re-tirant dessus... Y'a un moment où je prends bien les coup mais y'a un moment où bon... Faut pas me prendre pour un dindon..

Je saigne bien au niveau des deux bras. Des gouttes de sang coulent de mon nez, j'ai du trop forcer mon alter en plus avec ces décharges.

Je m'arrête donc. Me retourne et le fixe pour qu'il se rend compte de sa connerie.

- Au nom de la loi, arrêtez vous et mettez vos mains sur la tête ! Ne bougez plus ! Crit-il. Je suis étonnée qu'un héros manque autant d'intelligence. Et d'observation.

Je le regarde droit dans les yeux puis lève mon bras doucement. En faisant un petit mouvement de moulinet de l'autre main, je lève tranquillement mon majeur.

- Oh ! Sacrilège ! Il est bloqué ! Je suis confuse, Lucky Luke, un problème dans L'ÉNORMITÉ DE TES CONNERIES !

Sur ces mots très doux et touchants, je m'effondre. Mes jambes ne me tiennent plus. Cet ✨imbécile✨ m'a tiré dans les deux jambes. Je sens ma tête cogner le béton et je vois seulement un élève s'écrier aux héros mon innocence avant de tomber dans l'obscurité.


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 08, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Zone d'ombresWhere stories live. Discover now