C H A P I T R E 2 :

122 10 0
                                    

PDV-Shota Aïzawa :

Les gosses commencent à applaudir Numéro 13 qui leur fait une révérence après son speech. J'ai un mauvais pressentiment depuis ce matin. J'ai la boule au ventre sans savoir pourquoi. C'est peut-être juste que ça va bientôt faire 16 ans. Mon visage se sombre. Je souffle pour me reconcentrer.

- Bon, pour commencer dis-je, quand soudain un portail noir apparaît. Un homme avec une main sur le visage apparaît. Mon instinct prends le dessus. Ce sont des vilains !

- Restez groupés !! je crie à mes élèves qui me regardent avec incompréhension. Numéro 13, protège les élèves !!

Une cinquantaine de vilains sortent du portail. Les élèves ne comprennent rien. Eijiro demande si ce n'est qu'un test. Mais quel naïf ! Je brise leurs rêves en les prévenant.

- Ne bougez pas ! Ce sont des supers-vilains !!! leur criai-je en mettant instinctivement mon masque et j'avançais de quelques pas pour entendre leur conversation.

- Je ne vois que Numéro 13 et Eraser Head. Selon l'emploi du temps des professeurs qu'on s'est procuré l'autre jour All Might aurait dû être ici, lui aussi ! dit l'homme fumée.

Je comprends tout. Nezu avait bien raison de se méfier. C'est bien une déclaration de guerre. Et en voilà l'auteur. Et apparemment c'est All Might qui les intéresse. Et pas de chance le symbole de la paix n'est pas là ! Revenez un autre jour !

- Alors c'est vous qui avez fichu la pagaille ? dit-je en laissant mes bandes tomber au sol.

- Où est All Might ? Où est le symbole de la paix ? Ne me dites pas qu'il est absent alors que j'ai ramené tout ce petit monde rien que pour lui, Crit le type aux mains.

Ce type me laisse une impression étrange. Une impression de déjà vu.

- Est-ce qu'il se pointera, si on commence à buter les mioches ?

Je sens derrière moi, mes élèves se glacent d'effroi. Il faut que je les rassure, les protège. C'est mon job après tout ! Ils commencent à discuter en entre eux. Je les écoute d'une oreille distraite. Mon cerveau réfléchit à toute allure. La meilleure façon de les protéger est d'attaquer de front.

- Numéro 13 ! Evacue les élèves et vois si tu peux contacter le lycée ! S'il ont pensé aux capteurs, ils ont peut-être aussi quelqu'un capable de brouiller les communications. dit-je.

Je me souviens qu'un des gosses a un alter qui lui permet de communiquer grâce à un bidule sur son flanc droit. Comment il s'appelle déjà ? Ah oui !

- Denki ! Toi aussi, essaie d'appeler les renforts avec ton alter, lui dit-je.

Il hoche la tête.

- Vous ne comptez quand même pas vous battre seul ?! Me crie Midoriya. Ils sont trop nombreux,même si vous neutralisez leurs pouvoirs ! Votre style de combat consiste à ligoter vos adversaires après avoir bloqué leurs facultés ! Il n'est pas adaptés à la situation !

Un peu impressionné par son esprit calculateur. Il a complètement deviné mon style. C'est ça que je le vois griffonner dans ses carnets ?
Je sais très bien tout ça. Mais il faut que je les rassure, c'est mon devoir en tant que prof et héros.

- Un héros se doit d'avoir plus d'une corde a son arc ! Dit-je en le regardant. Je te confie les gamins, Numéro 13.

Et je m'élance dans la foulée. Il ne me prennent pas au sérieux, je le vois et je m'en fout. C'est un avantage pour moi. Je les dégomme un par un. C'est principalement des petites frappes, ils sont très nombreux mais pas très fort. Je vois le type aux mains parler tout bas et se gratter le cou. Mon chat faisait pareil. Il a peut-être le même problème que lui ? Concentre-toi Eraser !

Zone d'ombresWhere stories live. Discover now