C H A P I T R E 1 :

129 10 0
                                    

Tomura Shigaraki observe la jeune fille devant lui. Quand le professeur lui avait dit qu'elle était très différente des autres, le jeune homme n'avait pas compris à quel point. Ayant déjà vu plusieurs Brainless, il s'était attendu à une créature la cervelle à l'air, l'incapacité de parler, des yeux globuleux etc... Mais lorsque le successeur d'All for One a vu la jeune fille, il ne pouvait pas s'empêcher de la trouver... Normale. C'est réellement cette fille qui est censé être l'arme capable de battre All Might ?

Enervé, le jeune homme se gratte furtivement le cou.

- Je sais qu'elle n'a pas l'air très effrayante, Tomura, mais elle est capable tous nous tuer si elle le voulait.

Les deux jeunes sursautèrent en entendant la voix grave qui s'échappait de l'ordinateur.

- Grr Je sais très bien tout ça, professeur. Mais je m'attendais à... à autre chose, dit-il, agacé.

- Moi aussi, je l'avoue, dit Kurogiri, adossé au bar.

Il détailla la jeune fille. Ses longs cheveux blancs traînaient devant ses yeux dont il était impossible de connaître la couleur. Une mèche rouge sang faisait le contraste avec sa chevelure et la teinte de sa peau. Elle portait un tee-shirt noir, un jean de la même couleur avec un bracelet plutôt volumineux à son poignet droit. De simples converses ornaient ses pieds. La seule touche couleur de ses vêtements était sa veste en jean qui lui tombait aux genoux. Il la trouvait plutôt jolie pour une brainless. Il rougit fortement et remercia le ciel d'avoir toujours sa main sur son visage.

- Ah ! Au fait ! J'allais oublier Je vais te transférer un autre Brainless. Moins fort que Hoshiyo, bien sûr, mais il pourrait bien fatiguer All Might pour que notre amie l'achève, dit le professeur à travers le micro en le sauvant inconsciemment.

La concernée se crispa à l'entende de ce dernier mot. Cela n'échappa pas au jeune homme.

- Hé ! Hoshiyo, c'est ça ?Hmm... As-tu déjà tuée ?

Un silence l'accueillit.

- Hé, je t'ai parlé ! Répond-moi ! lui criât-il

- Inutile de t'acharner sur elle. Elle te comprend, elle t'écoute et elle s'exécute. Elle a déjà tuée, oui, consciemment, non. Le Brainless que je te transfère t'apporte un carnet qui t'explique comment utiliser son bracelet. Un petit bijou de technologie ! On peut dire que grâce à ça, elle n'a pas réellement de volonté propre.

- D'accord. Tu lui a expliqué le plan ?

Son cou recommença à le gratter. Il fit face à l'ordinateur où l'on voyait le professeur, un sourire au coin.

- Evidemment. Elle le connait jusqu'au bout des doigts. Et c'est le cas de le dire, Dit-il en ricanant.

Le jeune homme se retourna vers l'adolescente et vit les bandages sur ses doigts. Il soupira.

- Arrêtez de les maltraiter. Après mon plan prends du retard suite à leurs blessures. Bon, envoyez-le moi. Kurogiri ? Vas-le chercher.

Lorsque son acolyte disparut dans sa fumée noire. Le jeune homme se rapprocha de la jeune fille. Se baissant légèrement pour se mettre à son hauteur, il vit enfin ses yeux. De magnifiques prunelles Vernon. Une, d'un bleu lumineux rappelant l'océan. Et l'autre, d'un violet très clair. Ses yeux était vitreux, il le regardait sans vraiment le regarder. Si elle était troublée, il ne le vit pas. Ils étaient si près l'un de l'autre que leurs souffles se mélangeaient. La jeune fille ne fit aucun pas en arrière pour s'écarter du jeune vilain. Ce dernier se rapprocha encore et tourna la tête vers son oreille. Dans un murmure, il lui déclara.

- Merci de nous aider à détruire le monde, Starry Night

Zone d'ombresWhere stories live. Discover now