After Chro 3

6.6K 341 3
                                    

Donc le lendemain , on part en direction de chez mes grands-parents . Ze3ma monsieur y c'est fais tout frai alors que quand c'était pour venir me voir il venait comme un clochard mdrrr , non même quand il venait en mode clochard c'était le plus beau de mon guelb  . On arrive a destination , au moment de descendre de la voiture il me retient . 

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Yassine : Wesh quand y vont me parlé en portugais je vais répondre a quoi moi ?

Moi : Mdrrrr mais ils savent parlé le français vite fait mes grands-parents et ma tante et mon oncle ils le parlent bien alors t'inquiète khouya . Et si mes cousines oula il te parle en portugais je te fais la traduction . 

Yassine : Depuis quand je suis ton khouya moi ?

Moi : Depuis toujours , entre muslim on est frères et soeurs . Yallah ils nous attendent . 

Je le regardais il exploré ze3ma mon petit village des yeux tout en me suivant . Je le voyais qu'il était tendu au niveau de sa mâchoire , j'avais envie de rire parce que c'est rare de voir Yassine comme sa . Je toque , je vois toutes ma miff , ils m'avaient énormément manqué . Je vais direct dans la direction de mon grand-père miskine il était très malade , j'en avais les larmes aux yeux quand je le regardais . Il était tout pâle , il avait aussi beaucoup maigris . Hessoul , je présente Yassine a toute ma famille , il connait déjà ma grand-mère vu qu'elle est venu a notre mariage . Il c'est entendu hyper bien avec eux même si il galérait a comprendre mes cousines et mes cousins . 

Ma petite cousine a ma fais trop rigoler ze3ma elle osait pas approché Yassine et quand lui il la regardait et il lui souriait et bah elle courait se caché . C'était trop mignon . 

Les aurevoirs c'était trop dur , j'ai pas pu m'empêcher de pleurer . Sah je voulais pas laissé mon grand-père comme sa , je le voyais qui souffrait mais je pouvais rien n'y faire a part faire des doua'as pour lui . Quand je l'ai laisser je savais qu'il allait se passé un truc dans pas longtemps . Yassine il voyait que j'allais mal , il essayait de me réconforter le mieux qu'il pouvait mais javais une sensation bizarre comme quoi c'était la dernière fois je le revoyait .

Yassine : Sah le Portugal c'est hella a mort . 

Moi : Je te l'avais dis 

Yassine : Ouais mais avec toi c'est ri-pou avec t'est frères sa serait plus que hella

Moi : Attends mais t'est pas sah la ?

Yassine : mdrrr mais non je rigole ma bagra qu'a moi .

Moi : Je suis une bagra moi ?

Yassine : Non t'est mon guelb , t'est mon hob mdrrrrrr dahka j'suis entrain de faire mon loveur te3 zeubi 

Moi : Mais non c'était trop mignon Yass , toi t'est mon guelb , t'est mon hob t'est tout mdrrr

Yassine : Oh rougie pas , je c'est que je suis tout pour toi ma petite hegouna a moi que j'aime te3 sah

Bon c'étaient notre moment de déclaration dans l'avion du retour . Dans l'avion je commençai a avoir des mal de crânes , mal au ventre . Je me sentais archi pas bien , et en arrivant l'aéroport je suis parti direct au toilette et j'ai vomis pendant 20 minute au moins . On et arrivé a la tess et on et parti voir tout le monde et on leur a donné tout ceux qu'on leur avaient acheté . 

Hessoul , sa faisait 1 mois que j'avais pas eu mes règles et j'en étais sur que j'étais enceinte , donc je suis parti acheté un test de grossesse avec Nessrine et Lamia. Je suis rentré chez moi , je l'ai fais le test et j'ai attendue et pendant que j'attendais je tournais en rond et quand je suis parti voir c'était positif . J'étais trop heureuse , je dansais , je faisais la fête toute seul . Et maintenant je devais le dire a Yassine mais comment m'y prendre ? 

Yassine et Laïla = Naïm et Nawel 

_________________________________

Le Prophète Muhamed (SallaLahu 3aleyhi Wa Salam) a dit :

L'homme le plus précieux est l'homme qui enseigne a sa femme : Comment rire quand elle pleure, comment aimer quand elle hait, comment sourire quand elle souffre.

{Hadith Sahih Rapporté Par Al-Bayhaqhi, 4285} ()

Chronique de Laïla : le Thug love à la TessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant