Partie 40

7.8K 427 1
                                    

Il me regardait avec son regard rempli de haine , et me demande ce que je faisais ici en criant en tapant dans les murs . J'avais peur je n'avais jamais vue mon frère Iyed comme sa , il avait le sheitane en lui . La fille derrière lui elle se rhabillais en toute vitesse , je n'est pu apercevoir qui c'était car de suite elle est partie en toute vitesse . Elle me laissa moi est Iyed , pour une fois je voulais rester avec ce genre de fille . Pourquoi ? Parce que peut-être mon frère m'aurait pas tapé comme il la fait .

Iyed : TU FOU QUOI ICI HEIN ? T'VIENS FAIRE QUOI DANS UNE CAVE A CETTE HEURE SI ? 

Moi : Iiiii .. yed papa ma dis devenir ramener la poubelle je te jure . 

Malgré que je lui dis la vérité il me tapa , puis il part me laissant toute seul dans la cave entrain de pleurer comme une misikina . J'en avais marre de mes frères ils me tapais pour un oui et pour un non . Parfois ils me disais des mots qui font plus mal que les coups . Je voulais leurs faire tout ce qu'ils me faisaient pour leurs montré que sa fais mal physiquement mais aussi mentalement . Mes frères ils me tapaient pas comme sa avant pour un j'étais leurs petite princesse au coeur fragile qui connaissais rien a la vie . J'étais leurs petit bijoux , mais plus le temps passe ils sont détruis mon coeur tout fragile et qui fais que leurs 'bijoux' pleurer , est avait mal . 

Après un moment de réflexion j'ai enfin décider de sortir de la cave j'ai regarder si il n'y avait personne a l'horizon a priori il y avait personne mais je n'avais pas vue cette personne posé dans le coin des boites au lettres . Cette personne parla est j'ai reconnue sa voix . Elle m'avait tellement manqué mais aussi tellement détruite avec c'est paroles blessante mais elle m'avait aussi tellement donné sourire avec c'est belles paroles . 

Moi : Yazir c'est toi ? 

Yazir : Ouais c'est moi alors comme sa tu continue a faire ta keh hein Laïla ?

De la tristesse je suis passé a la haine , en une fraction de seconde . Il croyait que j'étais une keh parce que je sortais d'une cave ? Mais dans une cave il ne se passe pas que des choses heishek , il se passe d'autres choses aussi . Mais il juge seulement car il connait que les choses heishek qui ce passe dans les caves . 

Moi : Mais Yazir , je suis pas comme t'est keh moi . Une cave c'est pour allait mettre une poubelle . Ah non excuse-moi toi t'y vas pas pour mettre une poubelle . Nous n'avons pas la même définition d'une cave . 

Yazir : Me parle plus comme sa Laïla je vais t'en mettre une et ... 

Je le coupa sec est je commençai a rire d'un rire nerveux . Je faisais la folle avec lui certes mais il m'a bien chercher aussi . 

Moi : Bah qu'est-ce t'attend Yazir pour m'en mettre une ?

Il se rapprocha de moi , je le vis froncé c'est sourcils malgré qu'il a sa capuche sur sa tête . Il serra le point devant moi est me le mis a quelque centimètre de mon visage . J'ai commencé a Chahade en fermant les yeux , est mes larmes coulaient tout seul . Il se recula est me demanda pourquoi je pleure ? Il veut savoir pourquoi je pleure , il n'a qu'as voir son comportement avec moi est ce mettre une journée a ma place est voir ce que je vis . Il reçois un coup de téléphone est parti a toute vitesse en me laissant toute seul dans les escaliers . 
J'ai l'habitude d'être seul maintenant , je vis avec la solitude depuis qu'il est parti le 28 octobre 2008 , Allah Y Rahmo  . Même si je c'est que mes amies sont la est surtout ma famille mais je me sent toujours aussi seul . Je rentre chez moi est m'endormis direct . 

Je me fut réveiller par ma princesse Kenza est mon petit chérie Anass . Je rattrape la Sâlat comme d'habitude , la Sâlat c'est mon remède car c'est a ce moment que me sens proche de notre Créateur  Entre temps ma soeur Sofia arrive avec Riyad son mari , j'avais oublié de vous dire qu'elle avait déjà accouché d'un petit garçon qui s'appelle Sabri . Je sort les 3 petits , je galère a descendre la poussette de Sabri en plus avec les autres 3afrites c'est impossible . Hessoul , je les ramène au parc est j'appelle Jassem pour lui dire que Sabri est avec moi , c'est aussi son neveux . Il arrive sah il a changé mon Jassem mais il est toujours aussi beau Ma Shâ Allah . 
On parla de tout est de rien , comme a l'ancienne avec la clique mais peu à peu on c'est tous délaisser pour que chacun fasse sa vie .On se rappelais de nos conneries quand on était gosse .

Jassem : Wesh Laïla t'est triste ou quoi ma gueule ?

Moi : Si tu savais Jassem , j'en ai marre . 

Jassem : Raconte moi tout .

Je lui raconte tout de A à Z , sans oublié aucun détails . En lui racontant peu à peu ma gorge se noue est je commence a pleurer . Il essaya tant bien que mal de me réconforter mais rien n'y faisait j'arrivais pu a arrêter de pleurer . Mais j'ai retrouvé mon ancien Jassem a l'époque ou il s'en foutais du bizz où pour lui satisfaire Allah était une priorités mais quand il est parti il est devenue ce que le shetane lui a demandé de faire . Je voulais le remettre dans le bon chemin malgré que je suis pas dans le hlel a fond je ne suis pas dans le haram a fond non plus . Je rentre avec les petits , mais je dois passé devant une bande de gars devant mon batiment il y a mon frère Iyed je le regards avec un regards de haine , de tristesse est surtout avec un regard de dégout . Ouais je suis dégouté de mon frère , moi qui croyait que c'était un bon mais enfaite chaque jours qui passe je commence a ressentir un sentiment de dégout envers lui alors que c'était avec lui que j'étais le plus proches de mes grands-frères .. 

____________________________

«Quand elle est une Fille, elle ouvre la porte du Jannah (Paradis) à son père. Quand elle est une Femme, elle complète la moitié du deen de son mari. Quand elle est une Mère, le Jannah se trouve sous ses pieds.» « Si quelqu'un connaissait le vrai statut de la Femme musulmane, même un Homme voudrait etre une Femme. »

{Shaykh Akram Nadawi}

Chronique de Laïla : le Thug love à la TessWhere stories live. Discover now