Partie 43

7.1K 398 1
                                    

Yazir : Laïla je bouge 

Moi : Où ?

Yazir : Chez mon grand-reuf vers Avignon . 

Moi : Pourquoi ?

Yazir : Parce que wesh 

Moi : Tu.. tu part quand ?

Yazir : Ce week-end In Shâ Allah . Vas-y rentre maintenant . 

Moi : Mais Yazir tu ...

Yazir : Je t'ai dis quoi Laïla ? Rentre est m'ze3hef pas

J'suis rentré dans la salle , je savais pas si je devais pleurer ou quoi . Il me dis une nouvelle comme sa où pour une fois j'étais heureuse . Il ma démoralisé avec sa nouvelle . De plus , il me dis qu'il bouge mais je ne c'est pas pourquoi . Je voudrais tellement savoir pourquoi mais il me l'aurait jamais dis . 

On était arrivé au week-end , Neyla elle m'appelle pour me dire que Yazir il bouge . Je suis descendue elle m'attendais en bas . Je le regardais mettre c'est valises dans le coffre de la voiture aidé par c'est shab . J'avais qu'une envie c'est de le retenir . Lui dire qu'il me laisse pas seul dans se monde remplie de requins , de vipères et surtout lui dire que sans lui je suis rien . Il dis au revoir a c'est shab est sert fort sa mère dans c'est bras et c'est petites sœurs . Il me regarde est me lance un petit sourire , je lui relance malgré que j'ai dû mal a dessiner un sourire sur mon visage puisque qu'il part loin de moi , là ou il pourras faire sa vie sans que je sache qu'il a une meuf ou héja . Je le vois s'éloigner de la tess petit à petit , je reste sur le parking jusqu'à je ne vois plus sa voiture .

Voilà sa fais maintenant plus de 3 mois qu'il est partie , je n'aie toujours pas eu de c'est nouvelles , mais je gardes espoir qu'un jours il me donne de c'est nouvelles . 

' Ton absence me ronge petit à petit .. ' 

Puis peu à peu j'ai perdu espoirs , je me disais mais 'Laïla c'est fini , pour quoi tu a crus a ses belles paroles ?' . J'essaye de l'oublié mais en vain , il venait sans cesse dans ma tête . 

Puis , nous sommes arrivé ce jours où je n'est pas arrêter de pleurer . Vous vous demandez pourquoi ? Sa remonte il y a 1 ans la où j'ai perdu la cause de mon sourire quand j'ai appris qu'il est parti rejoindre Allah . Sa faisait 1 ans qu'il est parti , le temps passe tellement vite Soubn'Allah . Mais malgré le temps qui passe je t'oublie pas mon petit prince . 

' Tu es parti rejoindre Alllah mais un jours où l'autre je te serrerais dans mes bras In Shâ Allah ..  ' 

Ce jours la chez moi personne n'osais parlé ou pire même respirais tellement qu'on étaient en manque de Mohamed . Ce jours la je n'étais même pas sorti de ma chambre , tellement je pleurer , tellement j'avais besoin de c'est petits bisous , tellement son absence ce faisait ressentir .

' Le temps passe mais les souvenirs restes ... ' 

En plus , le fait que je pleurer pour Mohamed je pleurais aussi pour Yazir car lui aussi il me manquait ... Puis je reçoit enfin appelle de Yazir j'ai dû attendre très longtemps mais comme je vous l'avaient dis j'avais perdu toute espoirs .

Moi : A...Allô ?

Yazir : Wesh pourquoi tu pleure encore ?

Moi : Sa fait 1 ans Yazir , 1 ans qu'il est parti Allah Y Rahmo .

Yazir : Allah Y Rahmo 

Moi : ... 

Yazir : J'rentre dans 1 semaine Laïla . 

Moi : Sah ? 

Yazir : Je rentre pour toi Laïla 

Non j'dehak y lm'a dit qu'il rentrais pour sa mère , mais j'ai tout de même content d'entendre sa voix dans un moment pareil .

_____________________________

" Ô vous qui avez cru! Quand on appelle à la Ṣalāt du jour du Vendredi, accourez à l’invocation d’Allah et laissez tout négoce. Cela est bien meilleur pour vous, si vous saviez! (9) Puis quand la Ṣalāt est achevée, dispersez-vous sur terre et recherchez [quelque effet] de la grâce d’Allah, et invoquez beaucoup Allah afin que vous réussissiez. (10) Quand ils entrevoient quelque commerce ou quelque divertissement, ils s’y dispersent et te laissent debout. Dis: «Ce qui est auprès d’Allah est bien meilleur que le divertissement et le commerce, et Allah est le Meilleur des pourvoyeurs». (11)" sourate Al Jumu'a

Chronique de Laïla : le Thug love à la TessWhere stories live. Discover now