Partie 38

7.4K 421 2
                                    

Je suis devant lui , toute intimidé comme si c'était la première fois qu'on se voyait . Tellement que je stressais , je m'arracher les ongles sah demandé moi même pas comment j'ai fais parce que même moi je ne c'est pas pour vous dire . 

Yazir : C'est fini avec l'autre .

Au fond de moi j'étais heureuse , je dansais intérieurment mais miskina pour la jeune fille . 

Moi : Comment sa se fait ?

Yazir : Tu vas croire c'est des disquette ou quoi mais wAllah que c'est pas des disquettes .Ecoute moi attentivement , je me suis posé avec parce que je voulais t'oublier Laïla , mais sa pas marché quand je voyais ze3ma des filles en Jilbeb tu venais direct dans mes pensées wAllah Laïla j'suis fou de toi . Sa me vas pas de faire le loveur mais avec toi Laïla j'pourrais tout faire . 

J'étais limite entrain de pleurer , depuis le temps que j'attendais qui me dise sa . J'étais toute heureuse , je savais vraiment pas quoi dire wAllah . Je croyais vraiment que c'était un rêve . 

Moi : Sah Yazir je c'est pas quoi te dire , a part que tout est réciproque .

Yazir : Yeah Zéhi parle normal , est-ce que je c'est sa veut dire quoi réciproque moi ? Hessoul , Laïla laisse moi le temps de finir de régler quelque affaires est je vais en parler a mes parents est a t'est frères est je viens te khtob .

Moi : Yazir wAllah sa fais très longtemps que je n'étais pas était aussi heureuse jusqu'à se que tu vienne me dire sa . 

Il s'approche de moi est me fait un bisous sur le front , j'en avais eu des frissons . Depuis la mort de mon frère Allah Y Rahmo je n'est jamais était heureuse enfin je le faisais exprès que j'étais heureuse mais au fond de moi j'avais le coeur meurtri par la mort est l'amour . 

Mohim , on vas passé les mois j'avais eu mon bac j'étais refaite , j'ai arrêter les cours aussi je chercher du travail ze3ma . Foued selon Kaïs son cousin il était posé avec une fille j'étais heureuse pour lui . Je voulais en quelque sorte son bonheur il le méritait c'est un gars bien dans le fond . Mais la rue a détruit son coeur est a rendu son coeur noir et remplie de haine . 

Mon frère Badre était sorti de zonz Al Hamdulilah il allait bien , il avait maigris est il c'étais enfin posé avec Jenna et il en avait parlé a mes parents est il allait la khtob bientôt In Shâ Allah .Younes et Iyed eux y continuait a faire leur bizz mais Younes sa se voyait qu'il était posé avec une meuf parce que déjà a l'ancienne y se faisait beau mais la c'était pire mdrrr .

J'avais de temps en temps de c'est nouvelles et on se voyait quelque fois mais sah je le voyait être encore plus dans le haram , a chaque fois que je lui faisait des rappels limite je me prenais une baffe . Le voir comme sa , sa me rendait triste , sa me faisait mal . Car celui que j'aime est dans le haram .

Chronique de Laïla : le Thug love à la TessWhere stories live. Discover now